Le film a été parfait, sauf que j'ai fini par pleurer. Nous avons regardé Titanic. Sérieux j'ai fondu en larmes et j'ai dû me taper la honte devant Noah, qui s'est retenu pour ne pas rire, je l'ai bien vu avec son regard amusé.
- Arrête de rigoler Noah, c'est pas drôle ! Répété-je pour énième fois.
- Je.. Je ne.. Savais pas.. Que.. Que.. Tu étais si émotive.. Lolo.. Rigole t-il.
Je lui assène un coup de poing dans le ventre. Et bien voilà, le monsieur arrête enfin de rigoler.
- D'accord, d'accord.. J'arrête. Merci Laura. Dit-il sérieusement.
- Merci pour quoi ?
- De me faire rire, d'être là pour moi, de m'écouter. Sourit-il.
Nous rejoignons sa voiture. En silence: que répondre à ça ?
Après un long trajet nous arrivons dans la villa, et je n'ai pas encore prononcé un mot.- Tu vas rester muette toute la soirée ou ?
- De rien. Dis-je enfin.
Il soupir et s'installe sur le salon, et allume la télé.
- Ta mère n'est pas là ? Questionné-je en constatant ce silence.
- Non, elle est partie avec ses amies à un gala de charité. Me répond Noah.
Je prends place à ses côtés, nous regardons justice League.
- J'espère que tu ne vas pas pleurer en le regardant ! Rigole t-il.
Et c'est parti, il recommence.
Je le frappe avec un coussin et il répond à mon attaque. Il me chatouille et je ne sais pas comment mais il est désormais en dessus de moi, ses yeux ancré dans les miens, mon cur qui n'arrête de battre à vive allure.
Il se rapproche dangereusement de moi, ses yeux ne se détachant pas du miens puis il regarde mes lèvres, puis mes yeux, puis mes lèvres... Ses lèvres est à quelques millimètres du mien quand son téléphone s'est mis à sonner.
Il se détache à mon plus grand soulagement, il grogne et décroche en me souriant, je lui sourit à mon tour et part dans ma chambre, en prenant soin de fermer à clé et de soupirer.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Soufflé-je. Je décide d'appeler Taylor, elle répond au deuxième sonnerie.
- Ma Lolo, tu t'amuse bien ? Me demande t-elle.
- Bien sûr et toi alors ?
- À merveille, une de mes cousine se marie après trois semaines, ici c'est la préparation, c'est bien que tu sois resté là bas avec ta migraine.
- Oh, félicitations à eux alors...
Elle me raconte sa journée « émouvant » ça m'a aidé à ne plus penser à ce qui vient de se passer.
- Je vais revenir dans deux jours t'inquiète. Rigole Taylor. J'espère que mon imbécile de frère ne te dérange pas ?
- Ah non non, t'inquiètes. Passe une bonne soirée ma belle. Répondis-je un peu trop vite.
- Uhm... Ok si tu le dis. Souffle t-elle peu convaincu.
Je raccroche après un bref au revoir et de plein de baisers.
Tout mon effort tombe à l'eau quand la porte s'ouvre et laisse passer Noah.
VOUS LISEZ
Holydays: Noah Centineo
Fanfiction« Et voilà l'homme de la famille, toujours en retard. Laura, je te présente l'imbécile qui me sert de frère, Noah. » Nous présente Taylor alors que mon regard se pose déjà sur celle du concerné. #Fanfiction # NoahCentineo