Chapitre 3 [Corrigé]

1.9K 64 0
                                    

Jusqu'ici, je me suis super bien amusée. Le temps est absolument parfait, il fait beau. Depuis notre arrivée qui est désormais quatre jours, j'ai pu explorer les alentours. Taylor, m'accompagne chaque fois que ce soit à la plage, pour les shopping.

Vendredi, comme Taylor me répète ces quelques temps avant d'arriver ici, il y a toujours une soirée chez une des ses amis. Je ne suis pas trop “soirée, soirée” d'habitude pour moi vendredi soir signifie un bon film au calme dans notre canapé. Mais nous sommes à des kilomètres de chez nous et je peux rien y faire.

- T'inquiète, tu vas t'amuser. En plus il y a des beaux mecs !

En parlant de mec, Noah: Je ne l'ai vu que rarement, seulement au petit déjeuner, il se doit d'être présent car c'est sacré comme sa mère me l'a dit. Après ça il se renferme dans sa chambre, on dirait qu'il est déprimé ou quelques choses dans le genre, puisqu'au lieu de profiter de ses vacances, il reste dans sa chambre.

Après notre  « Shopping » Taylor s'étale sur mon lit et je la suis avant d'enfin lui poser la question qui revienne en boucle il y a quelques temps. Visiblement je dois arrêter mon envie de tout savoir.

- Dit Tay, qu'est ce qu'a ton frère ? Un chagrin d'amour ? Dis-je en faisant semblant d'être pas trop intéressée.

- Dis donc, t'es une observatrice maintenant ?! Rigole t-elle.

- Bien, c'est pas à moi de le dire mais je vais te sortir de ta petite curiosité, alors oui, un chagrin d'amour.

Je le savais, sa tête me rappelle ma première séparation, ça se voit ce genre de choses après l'avoir vécu, c'est peut-être pour ça que je ne m'arrête pas de me poser des questions.

- Mais pourquoi faire tout un drame, il est jeune et séduisant il peut trouver mieux.

- Arrête de parler comme une grand mère Lolo, vous avez le même âge tu sais.

Aie.

Un raclement de gorge attire mon attention. Je lève la tête et aperçu Noah au pas de la porte.

- Je peux rejoindre à votre conversation ? Demande t-il avec un faible sourire.

Je dois dire que j'ai eu l'immense envie de lui rendre son sourire  peiné, ses yeux sont gonflés, ça me fait de la peine de voir quelqu'un comme ça, alors je regarde Taylor et accepte qu'il se joigne à nous.

- Alors, je vois que vous allez à la fête de Mike ?

Il prononce ses mots calmement.

- Comme tu vois oui, et je suis même l'invitée d'honneur ! S'exclame Taylor toute souriante.

- Je viens avec vous. Propose t-il.

Taylor arques les sourcils dans une incompréhension totale tout comme moi, je ne comprends pas son envie de sortir faire la fête alors qu'à peine quelques heures je parie qu'il a passé son temps à pleurer...

- Pourquoi ? Demandé-je avant Taylor.

- J'ai besoin de me changer les idées et cette fête va m'aider je crois. Dit-il en haussant les épaules.

Ah d'accord.

- Il n'y a pas d'autre raisons ?

Je regarde Taylor avec des gros yeux. Elle m'a toujours harceler que je suis le genre de son frère et qu'elle est sur qu'il a flashé sur moi. Blablabla... Et je ne sais pas si c'est pour ça qu'elle demande ça.

N'importe quoi !

On s'est à peine échangé des simples salut que voilà elle en rajoute, je lui lance un de ses regards et elle me réponds d'un petit sourire narquois.

- Non, y a aucune autre raison... Au fait si, toi tu supporte mal l'alcool et il y a une foule de mec là bas. Je dois assurer tes arrières. Rigole t-il.

- Eh bien voilà ! S'écrit Taylor.

Je suis en admiration face à la complicité de ces deux personnes, Noah est le genre de petit frère protecteur sans pour autant en faire trop.

Holydays: Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant