- Tu sais que tu me fatigue ? Lui dis-je en enlevant mes escarpins.
Noah fait mine de rien entendre, en effet monsieur s'est collé à moi tout le temps, et même quand je part pour aller aux toilette il me suit partout car je cite: " Je ne fais pas confiance à ces mâles qui te dévore des yeux" Il ne m'a pas laissé seule depuis ce matin que ça devient lassant.
- Tu devrais être contente quand même. Râle t-il comme si c'est la chose la plus normal.
Je ne sais même pas pourquoi je le supporte, il est trop collant on dirait même que c'est mon ombre cet homme.
- Et tu compte continuer comme ça où ? Tu sais je demande ça juste si je vais divorcer ou...
Il s'approche de moi brusquement et se penche pour m'embrasser, je sais ce qu'il essaye de faire, mais désolé mon chou je suis vraiment pas d'humeur. Je me retire de son emprise et m'apprête à aller me doucher quand il me rattrape par le bras pour que je m'arrête.
- Mais je rêve Laura tu oses me tourner le dos et ne pas répondre à mon baiser en plus ? Me demande t-il en faisant semblant d'être choquer.
Un gamin...
- Et bien oui j'ai osé et maintenant si tu le veux bien, monsieur le jaloux. Laissez moi me doucher s'il vous plait.
Il me relâche à contre cur en déposant un baiser sur mon front.
- Ne croit pas que tu vas te débarrasser de moi aussi facilement. Me dit-il alors que je lui claque la porte aux nez.
oups.
Après quelques minutes passer sous la douche je ressors et à ma plus grande surprise Noah est toujours là, torse nu sur mon lit.
- Taylor va te tuer si tu ne part pas tout de suite, elle va revenir d'une minute à l'autre... Lui dis-je en le tirant vers la porte.
Noah ne m'aide pas, il ne bouge pas et me laisse l'entrainer vers la sortie, quand je m'apprête à ouvrir la porte, il m'arrête, enfin une réaction.
- Arrête bébé, j'ai passé un marché avec elle quand tu chantais encore sous la douche. Me souffle t-il. On a la chambre à nous tout seul n'est ce pas génial.
Si tu bavais pas.
- Je t'ai entendu petite perverse.
- N'importe quoi ! C'est toi le pervers tu vas m'observer dormir toute la nuit encore ? Lui demandé-je.
Il me tire sur le lit et prend mon ordinateur.
- Et si on regardait un film aux lieux de parler hein ! Propose t-il.
- T'as vu l'heure qu'il est Noah, je suis fatiguée désolée. Lui dis-je en baillant.
Il laisse échapper un rire, et prend place sur le lit.
- C'est pas grave, on met le film et on verra.
Je ne proteste pas car peut importe ce que je vais lui dire, il ne m'écoutera pas.
- Fais ce que tu veux; Soupiré-je.
***
- Laura ? Me dit une voix lointaine.
- Noah ? Dit la même voix.
- Est-ce qu'ils sont vivant tu crois ? Demande une autre voix.
- Ouais, je vous entend râle Noah.
J'ouvre les yeux difficilement à cause de la lumière qui rempli la chambre. Je constate que Taylor et sa cousine sont en train de nous observer comme des malades, je tourne la tête et vois Noah.
Ah donc mon oreiller étais le torse nu de Noah.
- Oh que c'est chou, elle rougit... Se moque Taylor.
- Vous voulez quoi bande de psychopathe. Râle Noah. Il est encore tôt.
Taylor et Isabella semblent choquer en entente du mot "tôt" et bien on a raté quelques choses dis-donc.
- Il est presque midi les amoureux ! Remarque Isabella en nous montrant l'heure.
- Effectivement. Répond Noah, mais ça ne répond pas à ma question Taylor qu'est ce que vous faites dans notre chambre.
- Le pique-nique. Lui rappelle Taylor.
- Ah bon c'est aujourd'hui ? Je ne me rappelle pas désolé.
Sur ce Noah se lève en poussant les deux folles dehors en leur disant de nous attendre.
- Prépare-toi on part dans une heure.
***
- C'est beau. Remarqué-je.
On est parti assez loin de la ville, près d'un lac.
- Ici c'est parfait.
Nous nous installons et Taylor sort les panier.
Noah le beau prince ne fait rien à part jouer avec son téléphone. Quand celui-ci sonne il semble content en décrochant, il se lève et téléphone assez loin.
- Alors... Me souffle Taylor. Tout roule avec Noah...
Je sais parfaitement ce qu'elle sous entend mais je ne vais pas prendre part de son petit jeu.
- Ouais ! Lui répondis-je simplement.
Noah revient à mon plus grand bonheur mais son expression faciale ne me dit rien de bon, ça se voit à des kilomètre que je ne vais pas aimer ce qu'il va dire.
- C'étais Josh... Dit-il en regardant sa sur.
Je regarde Taylor dans l'intention de comprendre ce qui se passe.
- Tu veux dire Joshua Williams ? L'ami de papa ? C'est super t'as eu le rôle ?
- OUIIII !!! Hurle t-il en me prenant dans ses bras et en embrassant la joue de sa sur.
Euh.. Je ne comprends plus rien.
*****
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous...
Je crois bien que c'est le chapitre le plus long que j'ai écrit non ?
Me revoilà même si je suis en retard, oui je sais et je suis désolée et pour me faire pardonner: J'ai décidé de....
*ROULEMENT DE TAMBOUR*
3
2
1
Retarder la fin de cette aventure, oui oui... Donc, plus de chapitre avant la fin et plus de travaille ce qui est la cause de mon retard.
Je vais avoir l'aide de ma cousine pour continuer cette aventure alors je vais le tenter.
C'EST TOUT... Pour le moment et à très bientôt pour la suite...
VOUS LISEZ
Holydays: Noah Centineo
Fanfiction« Et voilà l'homme de la famille, toujours en retard. Laura, je te présente l'imbécile qui me sert de frère, Noah. » Nous présente Taylor alors que mon regard se pose déjà sur celle du concerné. #Fanfiction # NoahCentineo