J'essaye de contenir mes larmes à force de trop rigoler, mon petit ami me dévisage et me réprimande pour la énième fois. Parce que monsieur en a marre depuis deux heures que je me moque de lui. Noah croyait tout savoir sur tout, il a voulu me sauver du griffe du petit chien et devinez qui a failli se faire mordre par le gentil toutou: C'est Noah. Je l'ai répété plusieurs fois que je ne suis pas une demoiselle en détresse mais gentleman qu'il est, il s'est jeté dans la gueule du loup.
- Tu veux bien arrêter de te foutre de ma gueule s'il te plait ! Répète t-il encore lassé. Je n'arrive pas a y croire qu'un tel incident te fais autant marrer, je te jure que t'es bizarre des fois. Termine t-il en prenant place sur le canapé.
Je sais que j'ai tendance à exagéré les choses mais là c'est autre chose, je ne peux pas m'enlever de la tête son teint devenir pale comme un linge et voir son sourire charmeur s'effacer à une vitesse éclaire; et quand il a pris la fuite, mon Dieu, j'ai cru que j'allait m'évanouir, tellement il a eu peur que même les gens qui se sont trouvés sur son chemin semblent être invisible.
Je suis tellement prise à penser à ce qui vient de se passer tout à l'heure que je n'ai pas vu que tout le monde est déjà là.
Euh !
- Bonsoir... Murmuré-je à l'intention de monsieur et madame Centineo.
Ils se lance un bref regard et nous sourient, Taylor qui est arrivée il y a deux minutes me jette un clin d'il. Je fais non de la tête sachant déjà ce que cela veut dire...
- Alors Noah, tu peux nous dire comment t'as eu le gros lot cette fois ? Demande t-elle à son frère en ignorant au passage mon joli regard assassin.
Noah ne répond rien, silence radio, il me regarde l'air de dire " Je dois dire quoi ?" Les parents comprend vite ce que ce jeu de mot veut dire, ils ne sont pas dupe aussi, hum...
- On a raté combien d'épisode ? Nous demande Kelee.
Je sais pas moi, deux ou trois peut être !?
- On va aller dîner, vous aller nous raconter tout, sans manquer un seul détail. Annonce la mère de Noah toute enjoué. Ha ha !
Ce dîner risque d'être intéressant...
- Très intéressant même. Me souffle Noah, j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir avec un entretient d'embauche, surtout quand c'est ma mère qui va t'interroger.
J'ai pensé à voix haute ? Oups..
***
Hello Guys !
1,2K IT'S SO AMAZING!!!! Thanks a lot
ça roule ! J'espère bien que vous allez bien car moi non, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas écrit ici et pour cause ? J'avais eu un accident de moto la semaine dernière rien de très grave, juste un genou fracturé et ma main gauche qui s'est gonflée XD... Fin bref, je m'excuse du retard mais je vous ai donner la raison. Encore merci pour les 1,2K C'est énorme; je vous passe un gros bisou avec le prochain chapitre qui arrivera bientôt.
VOUS LISEZ
Holydays: Noah Centineo
Fanfiction« Et voilà l'homme de la famille, toujours en retard. Laura, je te présente l'imbécile qui me sert de frère, Noah. » Nous présente Taylor alors que mon regard se pose déjà sur celle du concerné. #Fanfiction # NoahCentineo