Merci pour les 300 lectures. Bisous et bonne lecture 😘.
Deux heures que nous étions assise ici, que je suis collé à Noah qui ne me lâche plus. Je commence sérieusement à avoir mal aux fesses là.
- Encore un bisou. Me supplie t-il, alors que je m'apprête à me lever.
- Si tu continue comme ça, tu vas atteindre un record ! Rigolé-je en lui adressant un clin d'œil.
- Aller, juste un tout petit bisou de rien du tout. Please !
Bon d'accord, juste un bisou ça ne fera mal à personne non ?
Je me redresse prête à lui donner un baiser quand une voix surgit de nulle part le fait sursauter.Taylor.
De qui d'autres bien sur cette fille, je vous jure.
- Oh mais arrêtez là, ça fait trente minutes que j'étais là à vous observer. Vraiment vous me donner l'envie de vomir sérieux ! Se plainte elle en s'approchant.
Mais cette fille est folle à faire sa psychopathe là, je la dévisage et Noah s'exclame.
- Oh tais-toi Taylor !
J'allais dire la même chose, merci Nono.
- Bon, c'est pas pour vous emmerder les jeunes couples mais je dois sortir. Je reviens peut-être un peu tard dans la soirée. Aller biz je vous adore. Annonce t-elle en nous embrassant.
Sur ceux elle part nous laissant seul, je vois le regard plein de sous entendu de Noah.
- Et tâchez de ne pas faire de bêtises ! Hurle Taylor sa voix lointaine.
Eh bien ça c'est clair. Je marche en direction de la maison suivi de Noah bien sûr. En ouvrant la porte, je le regarde qui est en train de mater.. Hum.. Mon postérieure. Merde ce Noah...
- Euh tu fais quoi là. Demandai-je en ouvrant enfin la porte.
- Ça ne se voit pas ? Rigole t-il.
Je lui assène un coup de poing dans le ventre et lui tire la langue. Son visage se déforme. Oh oh...
- Tu n'aurais pas dû faire ça petite ! S'exclame le fou s'apprêtant à me poursuivre.
Je commence à courir, je zigzague sans savoir où aller, je prends les marches dans les escaliers.
Mauvaise idée.
Je tombe, avec un énorme bruit sourd qui suit. Mon Dieu, j'ai vachement mal. Je vois Noah s'approcher, d'abord il rigole.
C'est pas le moment de rigoler là hein !
Je suis à deux doigts de verser quelques larmes mais je m'abstiens, je ne dois pas pleurer pour ça quand même. Mais Noah continue de rigoler, il ne m'aide même pas.
Eh bien s'il ne veut pas arrêter, je vais tenter autre chose.
3.
2.
1.
Je commence à verser toutes les larmes de mon corps, j'ai vraiment mal à la cheville je crois que je ne peux plus marcher. Je panique, je ne peux même pas me lever sans me faire mal.
- Oh.. Putain... Laura tu pleure ? Me demande t-il après avoir rigoler. Je pense qu'il rit encore dans sa tête, je lui balance mon plus beau regard assassin.
- Non, je transpire des yeux ça ne se voit pas ? M'énervé-je en tentant encore de me lever, j'essuie mes larmes par la même occasion.
Désormais son visage devient plus que sérieux, il se redresse et agit enfin comme un gentleman, il me porte jusqu'au canapé et me regarde longuement avant de murmurer d'une voix presque inaudibles:
- Une gamine.
Et oui mon coco mais la gamine a eu mal et la faute à qui ? L'idiot qui lui sert de copain.
- Reste là je vais chercher une pommade pour te masser, et ne fais pas de bêtises. Je reviens tout de suite.
Je hoche seulement la tête, il revient avec une pommade et un trousse.
Il commence à me masser ma cheville, d'abord douloureux, la douleur se calme peu à peu. Noah est très concentré dans sa tâche, il sait bien ce qu'il fait là.
- Arrête de baver. Rigole t-il.
- N'importe quoi !
- N'importe quoi ! Répète t-il d'une voix de petite fille.
- Je ne parle pas comme ça, idiot !
Il s'apprête à répéter ce que je viens de dire quand un téléphone se met à sonner. En tout cas c'est pas le mien.
Il sort son téléphone de sa poche et son visage change d'expression, je ne sais pas qui c'est mais je ne veux pas être à sa place.
- Je reviens, ne bouge pas. Dit-il un peu sèchement.
Bon là c'est clair, il est énervé.
VOUS LISEZ
Holydays: Noah Centineo
Fanfiction« Et voilà l'homme de la famille, toujours en retard. Laura, je te présente l'imbécile qui me sert de frère, Noah. » Nous présente Taylor alors que mon regard se pose déjà sur celle du concerné. #Fanfiction # NoahCentineo