Je me réveille et me rend compte tout de suite que Noah n'est plus là vu le froid qui a remplacé sa place. Je dois dire que j'ai dormi comme un petit bébé hier soir dans les bras de mon petit copain.
Bref je décide de me lever à contre cur en prenant quelques affaire et me dirige vers la salle de bain. Je chercherai Noah plus tard, il peut attendre dix minutes non?
Après avoir pris un bain rapide et sécher mes cheveux, je ressort de la douche habiller et maquiller légèrement. Heureusement pour moi plus besoin d'aller à la recherche de monsieur vu qu'il est là avec un petit déjeuner à la main.
Qu'il est chou mon petit Nono là dis-donc...
En parlant de surnom hum hum, Noah me regarde avec un sourire en coin, je ne veux même pas savoir à quoi il pense vu sa façon de me fixer.
- Alors on va manger ou tu vas continuer à baver hum ? Me demande t-il avec un léger sourire tout craquant, bon faut arrêter vraiment de baver avec ce fou là.
- N'importe quoi ! Dis-je agacer. On va manger je crève la dalle là...
Noah me regarde encore une fois l'air amuser par ma réplique que voulez-vous c'est ainsi malheureusement. Je prends place juste à coté de lui et nous commençons à manger.
- Taylor n'est pas rentrée ? Demandé-je après un long silence.
- Non ! Affirme t-il comme si c'est normal, elle est parti depuis hier quand même en plus elle a dit qu'elle va revenir.
C'est pas son genre ça, partir sans m'appeler et m'informer de sa '' Super soirée ''
- Et c'est Normal ça tu trouve ? Demandé-je.
il laisse échapper un long soupire et me regarde:
- Tu as reçu deux sms et trois appel en absence hier, tu ronflais comme pas possible et j'ai pris la peine de répondre à ta place. Voilà.
Noah me tend mon téléphone et effectivement il disait vrai. Comme je n'aime pas mettre de code sur mon téléphone Noah ne s'est pas gêné de répondre à Taylor à ma place.
Stop,
ONE MINUTES PLEASE.
Noah a répondu à mes texto mais merde quoi !
- Je sais ce que tu pense, t'inquiète ma belle je sais que tu me trouve mignon et que mon corps est...
- Arrête s'il te plait. Dis-je en bouchant mes deux oreilles les joues déjà toutes rouges.
- Ah que t'es chou quand tu rougit là mon bébé...
Faut que je sors d'ici, c'est un fou qui me sers de petit ami.
Je n'ose plus le regarder, et oui je vais lui faire la gueule pour aujourd'hui qu'est ce qui lui prend de regarder mes texto celui-là ?
***
- Nono arrête je suis crever là tu vois pas que ma cheville me fait encore mal ?
Il arrête enfin de marcher à mon plus grand bonheur, j'en peux plus ça fait plus d'une heure qu'on marche sur le sable de cette grande plage sans s'arrêter, enfin si une fois quand je l'ai emmerder de m'acheter une glace et c'est tout. Après l'avoir fait la gueule durant la journée il s'est excusé en me promettant de ne plus recommencer plus une promenade à la Miami Beach mais si j'ai su à l'avance qu'il va me torturer en prétextant que c'est bien pour ma cheville je serai resté dans ma chambre tranquillos. Que je suis bête quand même.
- Tu sais que t'es chiante comme fille ça fait même pas trente minutes qu'on marche et tu râles déjà... Souffle t-il agacé.
Roooh qu'il m'énerve.
Il se rapproche de moi et se tient à ma hauteur, on échange un instant un regard qui en dise long et je sais déjà ce que ça signi...fie, il m'a embrassé ce con. Devant tous ces gens... La honte...
Je réponds quand même goût à ce petit pause baiser quand une voix aigue surgit de nulle part nous interromps:
- Et depuis quand on embrasse sa cousine ?
VOUS LISEZ
Holydays: Noah Centineo
Fanfiction« Et voilà l'homme de la famille, toujours en retard. Laura, je te présente l'imbécile qui me sert de frère, Noah. » Nous présente Taylor alors que mon regard se pose déjà sur celle du concerné. #Fanfiction # NoahCentineo