Chapitre 6

1.5K 54 0
                                    

Une semaine que nous sommes à Miami, trois jours que j'évite constamment Noah même s'il fait tout pour me rendre la tâche difficile, c'est vraiment dur de lui résister. Mais c'est lui qui a commencé tout ça, un jour il me déballe sa vie et le lendemain il me dit que c'est une erreur. Je n'ai que ça à faire non !

Taylor est parti rendre visite à sa tante qui habite à trois heures de route d'ici. Je ne me sens pas très bien et j'ai du rester dans ma chambre. D'un coup j'entends mon téléphone sonner.

Tout de suite mon sourire revient:

- Brandon, ça alors je pensais justement à toi ! Crié-je en décrochant.

- Salut ma petite Lolo.

Ce surnom..

- Comment tu vas, Londres c'est comment ?

- Tout ici est parfait, tu devrais venir ici un de ces jours..

On continue de discuter, à peine quelques secondes je raccroche mon téléphone quand quelqu'un entre dans ma chambre et sans frapper en plus.

- J'ai entendu que tu étais au téléphone j'ai pas voulu te déranger. T'as fini ? Me demande Noah en me souriant.

- Qu'est ce que tu fais là, Noah ? Questionné-je en fronçant les sourcils.

- Je peux m'asseoir ou tu vas me chasser de ta chambre ?

- Je repose ma question qu'est-ce que tu fais là Centineo ?

Sans mon accord, il s'assoit sur le bord de mon lit en me regardant.

- Je vois que tu t'ennuies, ça te dirait de venir au ciné avec moi ?

Ça c'est le comble, il recommence. Je ne le comprends pas, d'abord il m'évite puis me parle puis m'évite et puis m'invite au ciné.

- Je ne te comprends vraiment pas Noah.. Soufflé-je.

- C'est une manière pour de m'excuser pour l'autre jour alors tu accepte ?

En disant ça il me fait une tête de chien battu, tout mignon que je n'ai pu lui refuser.

- D'accord.

- À 17 heures. À plus Anderson. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

- Ouais maintenant dégage de ma chambre.

Holydays: Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant