J'aide Taylor et sa mère à débarrasser la table puisque le dîner s'est passé à une vitesse éclair. Des questions sans fin. Des détailles sur notre couple, on a été obligé de tout dire sans exception.
À mon plus grand bonheur tout s'est bien passé et moi qui stressais à cause de ce que Noah à fait. Heureusement que toute cette histoire est terminée.
- Ne le laisse pas te dominer ma fille. Me dit Keelee en souriant. C'est un Conseil.
J'en prend note de toute façon, il n'a jamais réussi. D'habitude c'est l'inverse.
- Je vais dans ma chambre si vous n'avez plus besoin de moi. Annoncé-je la fatigue commence à se faire ressentir.
Taylor me lance un clin d'œil plein de sous entendu.
Cette fille je vous jure!
- Dis plutôt que l'emmerdeur te manque. Rigole t-elle.
- Oh que c'est drôle, je meurs presque de rire. Dis-je en quittant la cuisine.
Je rejoins le couloir qui mène à ma chambre et constate que la lumière est allumée alors que je me souviens très bien l'avoir éteint.
Noah.
Sans une grande surprise il est là assis sur mon lit le téléphone à la main, il est hyper concentrer vu sa surprise quand il m'a vu.
- Ah ma Lolo adoré, viens dans mes bras. Dit-il en essayant de m'amadouer.
S'il croit que j'ai oublier ce qu'il a fait tout à l'heure en faisant sa tête de chien battu, il se met le doigt dans l'œil mon pauvre chou.
- Dégage Noah ! Ordonné-je, qon teint devient pâle en entente de ma voix autoritaire.
Ça marche toujours ce truc.
Il se lève et se positionne face à moi et me regarde dans les yeux en espérant voir la moindre signe d'amusement.
- Je ne le répèterai pas ! Continué-je en le regardant. En me retenant de rire à la même occasion.
- Laura ! Ne me dis pas que t'es fâchée parce que je t'ai un peu touché la cuisse...hum...
Et bien c'est le cas oui. Figurez-vous que monsieur n'a pas seulement juste "toucher" mais il a tout fait pour me déconcentré toute la soirée. Il ne m'a été d'aucune utilité.
Face à son incompréhension je ne repond rien et le pousse hors de ma chambre. Il m'énerve.
Une fois dehors il commence à chialer.Mais quel gamin.
- Lolo mon amouuuur!! Please ouvre-moi. Tu vois pas que ton petit ange a froid.
Sans écouter ce qu'il dit je me dirige vers la salle de bain et me change. En sortant, j'entend plus aucun bruit. Il a vite ambandonné le petit dit donc.
Je prend place dans mon lit quand mon téléphone se met à vibrer.
De Noah:
Allez bébé, laisse-moi rentrer.
De Noah:
C'était juste une blague. Roooh.
De Noah:
Bébé reponds. Je suis si seul sans toi.
Automatique un sourire se dessine sur mon visage.
Sans réfléchir je tape la réponse.À Noah:
Écouter gros. Je veux dormir s'il te plait rale dans ton petit coin perverti. Bonne nuit.
Après avoir envoier. J'éteint mon téléphone et m'endors comme un bébé. En imageant déjà la tête de Noah en recevant ce texto. Haha.
VOUS LISEZ
Holydays: Noah Centineo
Fanfiction« Et voilà l'homme de la famille, toujours en retard. Laura, je te présente l'imbécile qui me sert de frère, Noah. » Nous présente Taylor alors que mon regard se pose déjà sur celle du concerné. #Fanfiction # NoahCentineo