Je me réveille à cause d'un bruit, le cause: Noah qui n'arrête pas de m'harceler en toquant depuis 6h du matin.
- Laura, je sais que tu ne dors plus maintenant ouvre la porte. Dit-il d'un ton sérieux.
Plus aucun choix je me lève et lui ouvre la porte, il se tient là un énorme sourire scotché sur ses lèvres et un regard charmeur, comment faire pour résister à ça ?
- Vas y entre !
- Je le savais. Rigole t-il en me prenant dans ses bras. Tu ne peux pas résister à mon charme.
Ah! Il tient sérieusement à être expulser là.
- Qui t'as dis que je t'ai pardonné ? Rêve pas non plus hein, je t'ai laissé entrer pour m'aider à choisir une robe tant que t'es là je vais porter quoi pour ce soir ?
Il fait mine d'être déçu mais choisi quand même, le noir. Disons que c'est sa couleur préféré. Il me répète toujours que je suis éblouissante avec une couleur noire. Noah et ses compliments.
- Laura, je suis désolé pour hier Ok. Dit-il calmement en me regardant droit dans les yeux.
- C'est bon t'es pardonné mais si tu recommences je vais te...
Il m'arrête en m'embrassant tendrement.
- Ok c'est pigé. Sourit-il en se détachant. Alors on descend ?
- D'accord.
***
- Wow !
- C'est magnifique n'est-ce pas ? Me demande Kelee en me rejoignant.
Nous sommes chez la cousine de Noah qui va se marier demain et Kelee m'a proposer de visiter la salle de fête et tout a l'air absolument parfaite.
- La visite est maintenant terminé, je vais prendre ma petite amie, au revoir maman. Dit Noah en m'entraînant hors de la salle.
- Qu'est ce que tu veux Noah ?
- J'ai même plus le droit d'être seul avec toi maintenant. Demande t-il en faisant la moue.
J'admet que pendant tous les trajet on ne nous a pas mis ensemble Noah, son père et son cousin Peter et deux autres femmes ont été dans la même voiture tandis que Kelee, Taylor et moi étions dans une autre voiture.
- D'accord...
Il ne me laisse pas le temps de répliquer qu'il m'embrasse déjà.
- Tu m'as tellement manqué tu sais !
Bon il exagère là.
- J'ai vraiment hâte d'être à ce soir pour te voir dans ta jolie robe noire.
- Moi aussi.
***
Chapitre court Sooorrrrry! Je posterai la suite le plus vite possible. Merci de votre patience et les 2,8K de vues my God c'est énoooorme.
A très bientôt darlings, gros bisous.
VOUS LISEZ
Holydays: Noah Centineo
Fanfiction« Et voilà l'homme de la famille, toujours en retard. Laura, je te présente l'imbécile qui me sert de frère, Noah. » Nous présente Taylor alors que mon regard se pose déjà sur celle du concerné. #Fanfiction # NoahCentineo