Chapitre 14 [Part 2]

1.1K 42 6
                                    

Pdv Laura

J'ai vraiment avalé ma fierté, je lui ait adressé mon faux sourire, j'ai même oublié que ma cheville me fait encore mal j'ai tourné le talons et je me suis cachée un peu plus loin pour entendre ce qu'ils ont d'aussi important à dire.

Noah est vraiment en colère ça se voit à des milliers de kilomètres, il m'a regardé avec incompréhension quand sa "copine" m'a considéré comme sa "cousine" mais bon on parlera de ça quand la peste parte.

J'entends vaguement la blonde s'excuser et tous le tralala. Et enfin j'ai pu entendre clairement Noah répéter ce qu'il a dit quand elle l'a appelé.

Alors c'est vraiment elle qui l'a appelé et donc c'est à cause d'elle que Noah m'a crié dessus. Une colère s'empare de moi et je part gagner ma chambre j'en ai assez entendu. Si ça continue je vais gifler cette fille.

Je me refuge dans ma chambre en prenant bien soin de fermer ma porte. Comment cette journée a pu être aussi belle que horrible. On vient à peine de nous mettre ensemble qu'une blonde aux yeux bleus fait son apparition.

Il est presque 22h comme le temps passe vite et puis il y a Taylor qui ne revient toujours pas. Au moins je peux regarder un film en attendant que monsieur termine sa discussion avec la demoiselle.

Mais merde, j'ai vraiment faim, il n'y a même pas quelques choses à grignoter et j'ai soif aussi. Bon tant pis pour eux je vais descendre.


J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Noah qui s'apprête à toquer un plateau rempli de nourriture à la main.

Trop chou.

Eh mais faut que je reste neutre, je suis encore en colère contre lui. Le ton qu'il a employé avec moi tout à l'heure et son histoire de la fille au téléphone m'a vraiment blessé.

Je fais semblant de ne pas comprendre et l'interroge du regard.

- Ça ne se voit pas ? J'apporte le dîner à ma copine.

Haha.

- Tu t'es trompé de chambre mon cher, ta copine n'est pas dans cette chambre. Répliqué-je sèchement.

Il laisse échapper un long souffle désespéré puis me sourit comme un gosse.

- Aller s'il te plaît laisse moi entrer même si tu ne veux pas me parler c'est pas grave au moins avale quelque chose. Me supplie t-il.

J'ai voulu protester mais mon ventre a parler pour moi. Noah étouffe son rire mais je l'ai perçu.
Je le laisse entrer seulement parce que mon ventre a faim si non je l'aurais envoyé balader avec ce plateau en main.

Je m'installe sur mon lit et il dépose le plateau et je commence à prendre un morceau de viande, bu un gorgé de jus d'orange sous le regard amusé de Noah.

- QUOI ! Pesté-je. T'as jamais vu quelqu'un affamé ?

Il hausse les épaules en guise de réponse oui c'est ça qu'il se taise. Il m'observe encore longuement jusqu'à ce que je finisse tout.

- Dis donc t'as...

- Tais toi Noah. Le coupé-je en terminant de boire mon jus.

Il rigole encore. Bon maintenant que j'ai plus faim. J'ai plus besoin de lui non ? Si ? Je lui remet le plateau entre le chasse de ma chambre.

- Mais Laura... Je...

- Ne crois pas que m'apporter le repas va effacer ma colère. Non cher Noah. C'est de ta faute si j'étais tombé de l'escalier. Boudé-je.

Son visage s'illumine et me regarde avec émerveillement. Il est bizarre ce gars.

- T'es en colère pour ça désolé d'accord ? Me demande t-il en essayant de me prendre dans ses bras. Mais je recule.

- Non, c'est parce que tu m'as aussi crié dessus à cause de cette barbie. Murmuré-je.

Encore une fois, il me souris sincèrement. Il me ramène jusqu'à mon lit et il s'assoit au bord.

- Tu sais ma colère n'est pas justifier. Pardon, c'était pas contre toi.

Ah ça je sais oui.

- Et ne me dis pas que tu es jalouse de Shelly ? Poursuit-il en me regardant de ses yeux hazel.

N'importe quoi ? Moi, jalouse de poupée barbie.

Avoue que c'est une mannequin quand même.

Bon oui, un petit peu mais hors de question de le dire à Noah.

- Non. Répondis-je catégorique.

Un peu plus convaincant s'il te plaît.

Noah se contente de hocher la tête.

- Dans mes bras mon bébé.

Je m'exécute, j'ai vraiment besoin de ça après tout ce qui s'est passé. Cette soirée s'est enfin bien terminée.
Toujours dans ses bras, Noah pose son menton au dessus de ma tête.

- Laura ?

- Hum !

- Pourquoi tu as dis que tu étais ma cousine ? Me demande t-il.

- Euh.

EUH !

Holydays: Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant