- Tu es absolument magnifique ! Me complimente Taylor alors que je m'admire dans le miroir.
- Merci à ma charmante maquilleuse mais c'est pas ma vie de jeune fille qu'on va enterrer ce soir alors ne laissons pas les autres nous attendre.
Taylor hoche la tête, et nous décidons enfin de sortir de notre chambre. Pour rejoindre les autres.
- Regarde ton prince là qui t'attend ! Rigole Taylor.
Un sourire charmeur se dessine sur ses lèvres alors que je baisse le regard, j'ai pas trop l'habitude qu'on me regarde ainsi. Quand je suis tout près de lui et que je suis sûre que personne ne fais attention à nous je lui dit de ne pas me regarder de cette façon.
- Mais je te regarde comment moi ? Demande t-il surpris.
- Baah comme si.. je sais pas moi...
- Parce que t'es la plus belle de toutes c'est tout. Dit-il en m'embrassant le front.
Je sais pas comme me l'expliquer mais ce simple contact arrive à rechauffer tout mon corps.
- Bon alors passez une excellente soirée les gars et toi Henry ne fais pas de bêtise n'oublie pas que tu vas te marier hein ! Menace Taylor. On se vois demain à l'église.
Mon petit copain me tire hors de regard des autres et m'embrasse sans que je m'y attende.
- Tu vas me manquer ce soir sans toi, j'aurais voulu vous accompagné mais mon idiote de sur m'a formellement interdit... Peut-être que je vais prendre une des perruque de tante Hannah et me déguiser.
Eh bien, là c'est bien clair, il n'a pas la tête à partir là; c'est trop chou.
- C'est bien d'avoir pensé, c'est l'intention qui compte non ? Rigolé-je en l'embrassant. Maintenant file ou les autres vont partir sans toi.
Noah et ces troupes vont à une soirée dont je ne veux pas connaître l'origine car je sais parfaitement qu'ils vont faire des grosses bêtises là bas. Moi, Taylor, Aurelia et ses amies sont au direction opposé, je ne sais pas où on va puisque l'organisatrice ( Taylor ) a bien précisé que personne ne doit connaître sa surprise parce que je cite: Laissez-moi vous surprendre, a t-elle précisé.
Une limousine nous attend à l'entrée et nous entrons tous pour voir cette " surprise".
- Premièrement, champagne ! Annonce Taylor en nous servant tour à tour. Je trinque à ma cousine la meilleure de toute les cousine, à ta santé Auri...
Bon, si on est parti pour nous amusé autant en profité non ?
- Aurelia !
***
Après quelques minutes en voiture, on a pu maintenant voir la "surprise" de Taylor.
Ne me dites pas qu'elle a osé ?
- Super !!!! S'exclame une des filles.
- Sérieux ? Un club de strip-tease ? Taylor... Soupire Aurelia.
Ouf, je suis soulagé de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas approuvé cette idée.
- C'est hors de question que tu refuse, j'ai eu du mal à réserver la salle pour notre soirée, Aurelia n'oublie pas que tu vas passer le restant de tes jours avec le blond barbu ! Essaye t-elle de convaincre Aurelia.
C'est peine perdu, quand Taylor se met en tête une idée, c'est carrément impossible de la faire changer d'avis.
- Allons Auri, on ne va pas resté là parce que tu ne veux pas ! On va te kidnapper si tu refuse. S'exclame Diana plutôt pressé d'entrer.
Aurelia fini pas céder face à toute les filles. Nous entrons dans le club et la salle est plutôt bien décoré. Félicitations Taylor. Une grande table spécial est au milieu et nous nous installons.
Mon téléphone se met à vibrer, un texto de la part de Noah.
De Noah:
J'espère que tu ne fais pas de bêtise car ici moi je suis sage comme un image. Tu me manque déjà.
Aussitôt un sourire plane sur mon visage, je tape la réponse.
A Noah:
Tu sais que je te crois pas ? Bisous je fais pas de bêtise, amuse-toi bien.
J'ai eu seulement le temps d'envoyer la réponse que Taylor confisque mon téléphone de ma main.
- Je veux vos téléphone dans ce sac, je ne veux pas que vous ruiné deux jours de travaille à cause de ça. Ordonne t-elle; on utilise seulement le mien pour les selfies. Et spécialement toi Laura, je sais que Noah ne va pas te lâcher, il aura le temps de fricoter avec toi tout les jours mais aujourd'hui c'est notre soirée.
***
2h du matin, mes yeux se ferme tout seul. Heureusement que je n'ai pas trop bu contrairement aux autres. Taylor est parti accompagné Aurelia dans son hotel et je crois qu'elle va rester là bas vu son état. Le chauffeur a ténu à me conduire.
Je marche lentement les pas des escaliers pour ne pas faire de bruit. Je constate que la chambre est ouvert et la lumière est allumée.
- Pourquoi tu n'as pas répondu à mes textos ? Me demande une voix que j'ai reconnu tout de suite: Noah.
- Désolée Noah mais tu connais ta sur non ? Elle a confisqué nos téléphone et j'ai même pas vu tes messages.
Il semble soulagé et s'approche pour venir m'embrasser.
- J'ai cru que c'est fait exprès...
- Dit, tu étais là depuis quand ?
- Assez longtemps pour regarder deux films. Me répond t-il.
Ne me dite pas que...
- Eh oui Lolo, j'étais tellement énervé quand t'as pas répondu et je suis parti en prétextant que je ne vais pas bien.
- C'est pas une excuse ça ! Le contré-je.
- Maintenant si.. Dit-il en m'embrassant.
***
Voilà, la suite.
* J'ai maintenant le temps de reprendre l'écriture puisque.... * Roulement de tambour *
J'ai réussi mon test est c'étais ouffff.... Mais j'ai eu mon diplôme de langue française.
** Je ne vous remercierai jamais pour les nombres de vues, de vote et vos commentaires, ça m'a beaucoup aidé dans mes écrit car sans vous j'aurais peut être laissé tombé depuis longtemps alors 2.9k de MERCI.
*** Je tiens aussi à vous dire que l'aventure avec Noah va bientôt s'achever car j'ai déjà écrit une toute nouvelle histoire et je suis actuellement au bout du dixième chapitre alors je vous ferai signe quand ce sera prêt.
Bon c'est tout... Pour le moment... Alors bonne lecture darlings... Bisous
VOUS LISEZ
Holydays: Noah Centineo
Fanfiction« Et voilà l'homme de la famille, toujours en retard. Laura, je te présente l'imbécile qui me sert de frère, Noah. » Nous présente Taylor alors que mon regard se pose déjà sur celle du concerné. #Fanfiction # NoahCentineo