Chapitre 14 [Part 1]

1K 39 2
                                    

PDV Noah

Putain mais cette fille est folle ma parole elle a vraiment osé se pointer ici, chez moi et sans ma permission en plus.

Fais chier !

Je viens à peine de mettre ma vie en ordre qu'elle vient encore me la gâcher, je me demande pourquoi j'ai été aussi bête de tomber amoureux d'elle, pourquoi merde ? Malheureusement je n'ai pas la réponse. Peut-être ses beaux yeux ? Son corps de rêve ?

Je me rends compte de ma stupidité qu'après ce coup qu'elle m'a fait en plus le jour de mon anniversaire. Merde mais cette fille c'est un démon je vous jure même sur son air de gentille fille toute mignonne là, maintenant ça me dégoûte.

Elle m'a annoncé comme ça d'un coup sec qu'elle veut faire une pause, j'ai accepté malgré mon incompréhension à sa soudaine requête. Puis un mois plus tard je l'ai surpris en train d'embrasser ce gars dans son agence, le même mec qu'elle m'a dit de ne pas se méfier. J'aurais dû suivre mon instinct.

Et la voilà de retour en train de tout basculer encore. Avec ses beaux yeux doux et son sourire fausse que ses extensions.

Quand elle a appelé tout à l'heure j'ai perdu le contrôle, j'ai été en colère contre elle et ma colère s'est dirigé vers Laura comme je regrette de l'avoir balancer ma rage. Je suis à peine sorti pour réfléchir à tout ça qu'elle débarque comme un ouragan.

- Tu veux discuter de tout ça devant ta cousine ? Me nargue t-elle.

Putain de merde.

Mais qu'est-ce qui la prend avec cette histoire de cousine ? Qui lui dit que Laura est... Puis mon regard croise celui de Laura qui est silencieuse jusqu'ici et puis je comprends ne me dites pas que...

Je m'apprête à répliquer quand elle m'interrompt.

- Je vais vous laisser en discuter enchanté chère belle-sœur ! Sourit-elle faussement une pointe de colère l'accompagnant.

C'est sûr, la blonde ne remarque rien mais moi si. Laura s'éclipse d'une fraction de seconde.
Je dévisage Shelly, elle me répond avec un grand sourire.

- Tu fou quoi chez moi Shelly ? Demandai-je en la secouant.

Elle se débat mais vraiment c'est peine perdue, elle est si fine.

- Laisse-moi Noah, comme je te l'ai dit au téléphone. Je veux parler de ce qui s'est passé... Je... Je m'excuse d'accord. J'ai fais une connerie. S'excuse t-elle en sanglotant.

Je relâche ma prise pour lui faire comprendre que je ne veux pas de ses excuses.

- Et qu'est-ce que j'ai répondu au téléphone ? Que je m'en fou. Dégage de chez moi, tout de SUITE ! Hurlé-je en l'entrainant vers la sortie.

Elle se dégage facilement de mon emprise cette fois et me tient tête, ah mais j'ai oublié que la demoiselle avait une sale caractère.

- Mais tu me fais mal bordel ! J'ai fais tout ce voyage pour toi merde Noah tu ne vous pas l'effort que j'ai fais ?

Je la regarde de la tête au pied si elle croit que ça me fait quelque chose et bien elle se trompe. J'attends encore qu'elle continue son discours.

- Ah, je comprends c'est parce qu'il y a une fille c'est ça ? Me demande t-elle en essayant d'observer ma réaction.

- Va t'en !

- J'ai eu ma réponse mais sache une chose Noah Centineo. Je ne te laisserai pas être heureux avec une autre que moi. Soit t'es à moi ou à personne d'autre. Me menace t-elle en partant en prenant bien soin de claquer la porte.

Important ⚠️

Je voudrais avoir votre attention s'il vous plaît, juste quelques minutes de votre temps plizy 😂

(*) À partir d'aujourd'hui 09/03/2019 je vais poster trois chapitres par semaine de H.N.C: Lundi, Mercredi, et le week-end je ne vais pas préciser si je publierai Vendredi, Samedi ou Dimanche ça dépend. ⚠️

(**) Après 13 chapitre publié jusqu'ici c'est le chapitre avec un point de vue de Noah 😌😏

(***) Je vais parler un peut de ma scolarisation 😴 fatiguant. Je viens d'avoir mon bac et c'est la galère dans ma vie en ce moment je vous avoue que l'accès à l'Université dans mon pays c'est encore pire que l'épreuve du bac lui-même.

Avec l'entrer à l'Université. Ma grand-mère veux absolument que j'étudie au Campus France mais c'est vraiment pas une chose facile.

J'ai commencé l'inscription depuis l'année dernière et c'est pas encore fini. Je commence sérieusement à perdre patience.

Fin bref pour ça je dois encore passer un examen pour un diplôme linguistique si non bye bye la France. 🇫🇷😪

Je dois donc renforcer et améliorer mon français et puis...

(***) Demain 10/03 je vais partir en voyage avec mon cousin et donc je vais poster 2 chapitre de Holydays aujourd'hui en attendant mon retour.

C'est tout pour le moment 😏😋 passer une bonne week-end. À très bientôt et merci d'avoir lu jusqu'à la fin. Bisous 😘

Holydays: Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant