Euh..
Pourquoi d'ailleurs j'ai dis ça moi ?
Ah peut être que ça deviendra bizarre quoi !
Bref c'est tout, Noah me fixe toujours en attente de ma réponse.
- Parce qu'elle s'est présentée en tant que ta copine; lui répondis-je en le regardant. Il me regarde avec amusement et me prend dans ses bras je peux respirer son parfum si enivrant. Il me serre de plus en plus fort c'est chou mais ça m'étouffe.
- Je ne peux pas respirer idiot ! Lui rappelé-je en le poussant.
J'ai eu droit à un magnifique grognement de la part de Centineo, je le regarde et un combat de regard commence.
- Arrête de me regarder de cette façon ! Ordonné-je tandis qu'il me regarde comme si j'étais la chose la plus belle qui existe, c'est vraiment bizarre vu que personne ne m'a jamais regardé ainsi.
- Et je te regarde comment moi ? Me demande t-il d'un ton taquin.
- Je sais pas moi merde je vais fondre.
- Bah vas-y fond alors.
Il se colle à moi et sans que je m'y attende il plaque ses lèvres sur les miennes mon Dieu !
je crois vraiment que mes joues s'est enflammées.
- Alors tu veux que je t'embrasse c'est ça ? Me demande t-il.
Ce mec sérieusement, il gâche toujours le moment.
- Oh qu'elle est chouchou quand elle rougit la petite Lolo.
- Tais-toi putain! Grogné-je.
Il m'embrasse de nouveau et je ferme mes yeux appréciant ce moment à deux.
- Si mauvais mot qui sort de ta jolie petite bouche.
je lui assène un petit coup de poing tout mignon dans le ventre; bien évidement monsieur ne se plaint pas à la place il me sourit de toutes ses dents.
- Qu'est ce que c'était penses-tu ? Une piqûre de fourmi rouge ?
- Ouais c'est ça et le petit fourmi va placé ses poings dans ta petite gueule d'ange.
Noah rigole et j'en profite pour rejoindre mon lit.
- Tu pense vraiment que j'ai une gueule d'ange ? Me demande t-il toujours en riant.
Oh il m'énerve grave ce gars.
- Toi tu ressemble à un zombie ! Affirmé-je en l'observant en train de se déshabiller.
Il fait quoi encore.
- Noah tu fous quoi là ? Tu prends ton aise là...
Il laisse échapper un nouveau rire. Je ne sais même pas pourquoi il rit.
- Je vais dormir ici tu pensais quoi ? Je suis un gentleman tu sais je serai là si tu as besoins de quoi que ce soit je sais que ta cheville picote encore. Dit-il sérieusement.
Ah je vois hum.
- Dis que tu bavais devant mon corps de rêve Laura je le sais déjà ça !
Vraiment je ne supporte plus ce gamin d'un moment il peut devenir très sérieux et d'un autre il ne peut même pas garder son sérieux.
- Je vais dormir maintenant tu me fatigue Noah.
Il s'allonge et colle son corps au mien il ne se gêne même pas oui, seul son caleçon couvre son corps.
- Bonne nuit Lolo.
- Bonne nuit Nono.
Il dépose un petit baiser sur mon front et éteigne la lumière avant de s'exclamer:
- Je pense bien... On a presque les même surnom et si on le mélangeait et on le donnerait à notre bébé.
Je pense que Noah ne vas pas bien dans sa tête je l'entend marmonner des trucs incompréhensible en criant en même temps.
- Bingo ! J'ai trouvé, qu'en penses-tu de Nora c'est pas mal non ?
Je ne réponds plus le sommeil me rattrape petit à petit sous le bruit grognon de Noah.
Désolée chouchou mais j'ai vraiment pas la tête à ça.
VOUS LISEZ
Holydays: Noah Centineo
Fanfiction« Et voilà l'homme de la famille, toujours en retard. Laura, je te présente l'imbécile qui me sert de frère, Noah. » Nous présente Taylor alors que mon regard se pose déjà sur celle du concerné. #Fanfiction # NoahCentineo