Le silence devient plus que paissant, le froid s'installe. Aucun de nous n'ose prendre la parole, Taylor nous regarde de tour à tour.
- Alors les jeunes, vous comptez m'expliquer où vous attendez quoi ? Nous demande t-elle en croisant les bras. Je pars quelques jours et voilà que vous...
Je lance un regard de détresse à Noah, il me répond avec un clin d'il. C'est pas vrai !
- Écoute ma chère sur, j'apprenais seulement à Laura comment bien embrasser, n'est-ce pas Lolo ?
Putain de merde, je vais le tuer.
- Euh.. Bien.. Oui. Répondis-je en baissant le regard.
- BALIVERNES ! Et vous osez me mentir en plus. Hurle Taylor.
Je sais très bien que Taylor ne croit pas à cette histoire, je m'apprête à répliquer quand Noah reprend la parole, l'air très sérieux.
- D'accord, t'as gagné Tay. Au fait, j'ai commencé à l'embrasser hier et... Euh bien...
- DANS MES BRAS MES AMOUUUURS, JE SUIS TRÈS CONTENTE. Lui coupe Taylor. Ouah, ma meilleure amie et mon frère. Quoi de mieux faut fêter ça !
Là je reste bouche bée. Cette fille ne va pas bien dans sa tête, il y a peine cinq minutes j'ai cru qu'elle va nous tuer. Mais là je suis tellement choqué. Je lance un bref regard à Noah qui est aussi surpris que moi.
- Taylor est-ce tu vas bien ? Demandé-je d'une toute petite voix.
- Ouais t'inquiètes poulette. Je suis hyper contente pour vous deux. C'est pas génial ça ?
Euh...
- Nous ne sommes même pas en couple, c'est juste une histoire de baiser et toi t'es folle de joie. Constaté-je.
Elle s'arrête enfin de faire sa danse de victoire et nous dévisage. Je ne sais pas ce qui m'a pris de balancer ça comme ça mais même moi je ne sais pas ce qui se passe entre Noah et moi.
- Ah non vous êtes en couple point barre, d'ailleurs je vais l'annoncer à maman...
Elle sors son téléphone de sa poche alors que je l'interromps.
- Surtout pas ça ! Crié-je. C'est récent tout ça et on parle de juste un baiser Taylor...
La porte se claque laissant un bruit sourd dans ma chambre. Noah vient de partir sans un mot et... En colère ? Sa façon de claqué la porte n'est pas normale.
Je remporte mon attention à Taylor qui me lance un regard qui en dise long.
- Quoi ?
- Ce que tu as dis ne l'a pas fait plaisir on dirait...
Sérieux ? Mais qu'est-ce que j'ai dit qui l'aurait énervé encore.
- J'ai dit ça pour lui figure-toi, mademoiselle je me mêle de tout. Car tu sais ton frère est tellement compliqué que je ne sais même pas ce que ces baisers signifient pour lui. Expliqué-je.
Taylor me regarde et me tire jusqu'à mon lit, nous prenons place, et elle me dit:
- Tu sais Laura, mon frère est un gars compliqué je l'admet mais tu sais, je le connais et quand il embrasse une fille c'est que ça signifie quelque chose pour lui, c'est pas le genre de mec à embrasser n'importe qui.
Je l'écoute attentivement, je sais que j'ai parlé pour lui. On a même pas parlé de la prochaine étape quand Taylor a débarqué, j'ai seulement paniqué.
- Je crois que je vais devoir lui parler. Dis-je.
Taylor me sourit et nous sortons de ma chambre, elle se dirige vers la sienne et moi vers celle de Noah.
VOUS LISEZ
Holydays: Noah Centineo
Fanfiction« Et voilà l'homme de la famille, toujours en retard. Laura, je te présente l'imbécile qui me sert de frère, Noah. » Nous présente Taylor alors que mon regard se pose déjà sur celle du concerné. #Fanfiction # NoahCentineo