- Il n'est nulle part dans la maison. Annoncé-je à Taylor qui se maquille pour aller je ne sais où.
Elle me regarde à travers mon reflet dans le miroir.
- Il est dans le jardin, c'est son endroit préféré. Vas y oust maintenant.
Je sors de la maison et commence à le chercher du regard, comme a dit Taylor. Il est adossé derrière un arbre, je m'approche de lui le cur battant.
- Je t'ai cherché partout Nono. Blagué-je pour détendre l'atmosphère.
Je m'installe à côté de lui, toujours aucune réaction. Il ne m'adresse même pas un seul regard.
- Écoute Noah, je suis désolée d'accord ? C'est juste que je ne voulais pas précipité les choses. Ta rupture est si récente et on s'est embrassé que deux fois et on a été interrompu. On a même pas eu le temps d'en parler...
- Parce que tu ne faisais que me fuir c'est pour ça. Reproche t-il.
Ah, d'accord.
- C'était pas mon intention de te fuir, c'est juste que j'ai eu peur...
Il me regarde, ENFIN. Et me lance un regard plein d'incompréhension.
- J'ai peur que rien de tout ça ne dure, Noah, j'ai peur que c'est juste une illusion. J'ai donc préféré arrêter avant que tout ça ne com...
Commence...
Noah m'a embrassé au moment où j'ai parlé, d'abord surprise, je ferme mes yeux appréciant cet instant. Après quelques minutes il se détache, on reprend nos souffle et il caresse ses lèvres.
- Tu es belle quand tu rougis. Se moque t-il.
Je lève les yeux aux ciel même si mes jouent se sont encore enflammées.
D'un geste douce, il prend mon menton pour que je le regarde droit dans ses yeux.
- Tu sais Laura, moi aussi j'ai peur... Tout ça va un peu trop vite je sais mais, toi tu me plaît dès l'instant où j'ai posé les yeux sur toi à ce dîner, je me suis efforcé de le cacher mais comment ? Il marque une pause avant de reprendre:
Ça c'est une évidence, je ne vais pas te laisser aussi facilement . Veux-tu être ma petite amie Laura Anderson ? Me demande t-il d' un air très sérieux.Je laisse encore un peu sur le suspens même si je sais qu'il connaît déjà ma réponse.
- Eh bien.. Je.. Tu sais c'est pas facile de fréquenté un Centineo. Uhm.. Laisse-moi réfléchir...je
- Attend si tu me compare avec ma sur là c'est mort hein ! Je suis mille fois mieux que cette fille qui me sert de sur. Dit-il fièrement.
Je fais semblant d'être surprise, un clin d'il de sa part et je fond mon Dieu, qu'il est quand il s'y met ce mec hein..
- N'importe quoi ! Répliqué-je en roulant des yeux. T'es pire toi.
- Bon tu accepte ou tu accepte les deux options me convient meuf. Sourit-il.
- D'accord, j'accepte d'être ta petite amie seulement à deux conditions.
- Non mais tu gâche le moment là, tu as avouer que j'ai gagné et c'est à cet instant qu'on doit s'embrasser alors que là tu m'impose une condition t'es vraiment pas possible Laura. Soupire t-il. C'est quoi ?
J'adore voir sa tête de chien battu, c'est vraiment mignon. Je lui fais mon plus beau sourire et commence.
- La première c'est qu'on doit garder ça pour nous deux, enfin pour nous trois d'accord, on dira à tes parents dans une semaine si nous sommes toujours ensemble à ce moment là.
J'attends sa réaction, il réfléchis et fini par acquiescer je poursuis donc.
- La deuxième condition, c'est que maintenant je veux que tu m'embrasse Noah. Lui ordonné-je.
Son sourire revient de nouveau. Avec un regard de je ne sais quoi mais je trouve ça tellement sexy.
Oh faut que j'arrête de baver là.
- Si tu savais combien j'attends que tu me dise ça. Viens par là. Dit-il en capturant mes lèvres.
Je ressens mille et une émotion, mon cur qui devient irrégulier. Je ne peux le nier, Noah me fait bel et bien de l'effet.
VOUS LISEZ
Holydays: Noah Centineo
Fanfiction« Et voilà l'homme de la famille, toujours en retard. Laura, je te présente l'imbécile qui me sert de frère, Noah. » Nous présente Taylor alors que mon regard se pose déjà sur celle du concerné. #Fanfiction # NoahCentineo