Je me réveille en regardant mon téléphone qui affiche 7h. Un énorme mal de tête, je me souviens d'hier soir, Noah et moi et ah oui, Taylor ivre en déclarant son amour pour moi et pour son frère. Mais le comble c'est son souhait de nous voir en couple, ça été le moment gênant pour moi.
Après avoir pris une bonne douche, je sors de ma chambre avec un short et d'un simple débardeur. Aujourd'hui c'est Samedi, donc je resterai dans ma chambre regardant des films.
Bizarrement, il n'y a que Kelee qui est dans la salle à manger. Je écarquille les yeux.
- Oh Laura t'es là. Greg est parti hier soir pour son voyage d'affaire et me voilà toute seule. Va réveiller Noah et moi je m'occupe de Taylor Ok ? Me dit-elle.
J'accepte, c'est un peu bizarre qu'elle m'a dit de réveiller son fils pas sa fille alors qu'elle sait très bien que je n'ai jamais entré dans la chambre de Noah.
Je toque un peu trop fort la porte de ce dernier, puis deux, puis trois. Je peux enfin entendre un faible « entrez ».
Je pousse la porte et voilà j'observe un Noah qui vient de prendre son bain les cheveux encore mouillé habillé d'un t-shirt et d'un short noir.- Tu veux quoi ? Demande t-il sèchement.
Depuis quand il me parle comme ça lui ? Certes, il ne me parle pas beaucoup mais à ce point. J'ai cru qu'il m'apprécie. Je vois bien que non.
- Ta mère t'appelle pour le petit déjeuner. Répondis-je sans prendre en compte la manière dont il m'a parlé.
- J'arrive.
Je me précipite vers la sortie quand je l'entend prononver mon nom, je me retourne.
- Oublie ce qui s'est passé hier soir Ok ? C'était une erreur de te dire tout ça... Souffle t-il.
Je hoche la tête en guise de réponse et rejoint ma meilleure amie qui doit m'attendre en bas.
Taylor edt justement là, une sale tête, due à la gueule de bois. Je parie qu'elle ne se souviens de rien, même qu'elle a embrasser Mike..
- Dis donc mademoiselle Taylor, t'as une sale gueule. Rigolé-je alors que sa mère arrive en apportant une tasse de thé.
- Ne m'en parle pas ! Comme je regrette. Tu vas faire quoi aujourd'hui ? Me demande t-elle en changeant de sujet.
- Rien, je vais me poser devant mon ordi à mater un film.
- Haha ! Moi je vais retourner me coucher. Baye t-elle.
Quelques minutes de papotages. Noah nous rejoint à table, j'évite son regard et ne parle qu'à Kelee et Taylor. Hâte de me réfugier dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Holydays: Noah Centineo
Fanfiction« Et voilà l'homme de la famille, toujours en retard. Laura, je te présente l'imbécile qui me sert de frère, Noah. » Nous présente Taylor alors que mon regard se pose déjà sur celle du concerné. #Fanfiction # NoahCentineo