Chapitre 17

964 36 0
                                    

De tout les moments qui puissent exister, il a fallu que ça tombe pile au moment où on s'est embrassé Noah et moi. Mon dieu que je déteste cette fille, avec son aire de jolie blonde toute sexy dans ses maillots deux pièces qui montre presque tous ce qu'il ne faut pas. Elle m'assassine du regard alors que je réponds avec un simple sourire faux.

Mais elle croit quoi, que je vais être contente de la voir ? Mais non faut pas trop rêver ma chérie !

- Ah j'ai compris. S'exclame t-elle; comme si son cerveau vient de faire un clic pour comprendre ce qui se passe. C'est cette fille là, Noah que j'ai honte de toi; tu m'as remplacé par elle...

- Ecoute moi bien p'tit bimbo. La coupé-je. De un cette fille comme tu dis a un prénom, de deux arrête de faire comme si t'étais encore avec lui, meuf regarde toi, tu peux trouver mieux au lieu de déranger celui que toi même tu as rejeté.

Je lance un bref regard à Noah qui est jusqu'ici n'a prononcé aucun mot. Il nous regarde tour à tour et la petite blonde me fusille de regard comme si j'avais peur d'elle, elle rêve là.

- Toi là ! Me menace t-elle. Je vais te..

- Laisser tranquille avec Noah et nous laisser faire notre promenade en retournant vers tes copines qui nous observe depuis tout à l'heure et leur dire que tu es venu simplement nous saluer, merci. Terminé-je à sa place tandis que son teint devient de plus en plus rouge de colère.

Sous son regard je tire Noah et l'emmène au loin afin de le secouer, il n'a même pas prononcer une phrase du genre " Ohé Shelly je t'interdis de parler de cette façon à ma copine" ou tout simplement " Va te faire voir Shelly " mais non il a tout simplement fermer son clapé au moment où il faut l'ouvrir.

- Mais à quoi tu joues Noah ? Demandé-je enfin.

Il me regarde, puis sourit comme un dingue et me prend dans ses bras.

- Laura Anderson je vais t'épouser un jour... Me susurre t-il en embrassant mon front.

Hein ?

C'est tout ce qu'il a dire, pas même un remerciement de l'avoir tirer d'affaire avec son ex copine la folle, il va m'épouser un jour et puis qui encore.

- Et je peux savoir quelle est la cause de cette décision...

Je me dégage de son emprise pour mieux le regarder.

- Et si on continuait ce qu'on a commencé tout à l'heure avant que Shelly nous interrompt...

Hum, excellent changement de sujet mais ça ne va pas marcher... Enfin...Pour le moment.

Bonsoir, je m'excuse de la faute de frappe j'ai vraiment pas relu avant de poster je vais corriger quand j'aurait le temps. A très bientôt. Gros bisous.

Holydays: Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant