PDV de Camila
-Est-ce que tu aimerais... que je te donne du plaisir.
J'ai failli m'étouffer en prenant une gorgé de mon vin.
-Q-Quoi?
-Camz.. elle s'approche de moi en se mordant les lèvres. Depuis que j'ai posé mes yeux sur toi... elle met sa main sur mon cou et s'approche de mon oreille. J'ai eu envie de toi et maintenant je ne suis plus capable de me retenir de te toucher. Elle mord doucement mon oreille, j'ai frissonné quand elle a faite ça.
-Lauren...Elle commence à embrasser mon cou et sucer en laissant sûrement des marques.
-L-Lauren...
Elle grogne.
-Je sais que l'on se connaît que deux jours mais j'ai vraiment envie de toi, te donner du plaisir, elle enlève mon petit manteau et passe sa main en dessous de mon t-shirt. Et de goûter tes lèvres, dit-elle en m'embrassant, je réponds toute suite à son baiser.
C'est vrai que je n'ai rien faite avec une fille depuis un boute.
Elle recommence à embrasser mon cou, un gémissement sort de ma bouche. Elle me prend par les fesses, je mets mes bras autour de son cou et me soulève, on monte dans sa chambre. Elle me met sur son lit, elle rompt le baiser en enlevant mon t-shirt et vient m'embrasser encore une fois. Ses baisers descendent vers mes poitrines, elle embrasse ma poitrine gauche et dégrafe mon soutien-gorge. Elle le laisse tomber par terre. Elle a mes seins devant elle, elle en prend un et le met toute suite dans sa bouche et l'autre malaxe et fait de même avec l'autre. Après avoir profité de mes seins, elle descend vers mon pantalon, elle déboutonne et tire doucement en embrassant chaque partie de mes jambes, je la regarde faire. Elle me regarde avec envie. Je me mord la lèvre, elle enlève la dernière tissu qui me reste.
-Tu as un corps parfait Camz, dit-elle en me regardant.
Je rougis à ce qu'elle vient de dire. Elle se penche vers mon entre-jambe et commence à embrasser chaque partie de mon entre-jambe et je sens sa langue qui rentre en contact avec mon bouton de plaisir.
-Awn...
Elle me donne des coups de langue à mon bouton de plaisir. Elle s'applique bien la Lauren.
-Putain... je tire sa couverture et le mord.
Elle revient vers moi pour m'embrasser et je sens deux doigts rentrer en moi, toute suite, je m'agrippe à Lauren.
-Aw..L-Lolo, dis-je avec difficulté.
Je griffe son dos mais elle ne dit rien.
-Putain Lolo...
-Grr j'aime ça quand tu m'appelles comme ça.
-Ferme là et plus vite!Elle accélère ses coups.
-Merde...C-C'est trop bon Lolo!
Elle accélère plus.
-Aww, j-je vais venir!
Toute mon corps tremble et atteignant l'orgasme. Lauren retire ses doigts et le met dans sa bouche devant mon regard. Je passe ma main sur son ventre, elle avait juste enlevé son t-shirt.
-Personne me touche Camz, elle enlève ma main.
-P-Pourquoi ?
-Parce que c'est moi la dominante ici et tu m'appartiens dorénavant.
-Lauren, c'était juste un coup du soir.Je ne t'appartiens surtout pas.
-C'est ce que tu penses, elle a un sourire pervert.Je lève les yeux au ciel.
-Et évite de faire ça quand t'es avec moi.
-Lauren, je peux faire tout ce que je veux.
-Pas avec moi.Je ne répond pas. Elle va dans sa garde robe et ressors vêtue de short de nuit avec un débardeur.
-Ce soir, je veux que tu dormes avec moi.
-Eum...Okay.Je prends ma culotte.
-Mais je veux que tu dormes nue.
-Q-Quoi?
-Dors nue.
- Je préfère avec mes vêtements
-Je veux sentir ta chaleur.
-Okay, dis-je en lâchant ma culotte et en allant sous la couette chaude.
-Viens là, je vais dans ses bras.—
Je me lève toute seule sur le lit. Je regarde l'heure, 9h23. Merde, je dois rentrer chez Justin! Je me lève du lit, je ramasse mes vêtements de la veille et les mets rapidement. Je descends les escaliers.
-Ah t'es réveillé, j'ai faite un déjeuner.
-Je suis vraiment désoler, je suis en retard pour mon travail.
-Ah tu as un travail? Ou ça?Je ne vais pas lui dire que je travail comme femme de ménage et servante de chez Justin. Alors je menti à elle.
-Je travail dans un magasin comme serrer les nourritures.
-Ah, mais pourtant je te voyais acheter des affaires.
-C'était lors de ma pause de une heure, en même temps j'achetais ce qui me manquait chez moi.
-Ah okay, elle me regarde un instant. Je te laisse partir alors.Je sors de sa maison, je monte dans mon auto et je démarre puis direction chez Justin. Mon cœur bat vraiment vite, j'ai peur de ce qu'il pourra faire.
————————————————————
Voilà une autre chapitre. J'avais du mal à écrire celle-là. ^^'