5 jours après.
PDV de Lauren
Je me réveille avec une malade tête atroce, je n'aurais pas dû trop boire hier soir. Je regarde autour de moi, merde je suis où?! Je prends mon téléphone et je vois plein de messages et d'appels manqués de Demi et Camila. Je sens quelqu'un bouger à côté de moi, je tourne la tête doucement. Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que j'ai fais?! Putain Lauren contrôle toi quand tu bois! Je m'enlève doucement du lit, je prends mes affaires et je sors de la chambre. Je m'habille à toute vitesse et je sors de la maison.
- Et merde! Et merde! Et merde!
Je reçois un message de Demi en me demandant où je suis, je l'appelle.
- Allô? Lauren? Mais putain t'es où?
- J-Je me suis réveiller chez quelqu'un d'autre...
- Q-Quoi?! Lauren Jauregui ramène ton gros cul à l'hôtel pour qu'on parle de ça et n'oublie pas qu'on doit partir d'ici dans une heure et quart.
- D-D'accord..Je raccroche.
- Taxi!
__
J'arrive à l'hôtel, je monte à l'ascenseur.
- Putain Lauren! dis-je à moi-même.
L'ascenseur s'ouvre, je sors et je me diriges vers ma chambre. Je sors ma clé et je l'ouvres, déjà j'entends Demi.
- Lauren! Viens ici et parle moi de ce qui s'est passer!
Je soupire et je vais vers elle. Elle me dit de m'assoir en face d'elle, c'est ce que je fais.
__
Nous sommes maintenant dans l'avion. Je m'isole un peu, alors j'écoute mes musiques. Je me sens tellement mal, je vais peut-être plus me sentir mal quand je verrai Camila et mes bébés. Je décide de dormir un peu.
__
Je rentre dans la maison, je vois des valises déjà faite.
- Camila?
Elle descend, elle vient vers moi et me pousse.
- Sale conne! Je m'en vais et j'apporte les bébés avec moi.
- Q-Quoi?! Non tu ne peux pas me faire ça! Non attend Camila!
- Lâche-moi! Ally et les enfants m'attendent dans la voiture.
- Non attend Camila! Ne t'en va pas! Reste...
- Tu diras à ta sale pute de venir rester avec toi! Dit-elle en me frappant à la joue.Je sursaute en me réveillant. Oh mon dieu ce n'était qu'un cauchemar.
Je regarde mon téléphone ou plutôt le fond d'écran, je vois Camila qui embrasse ma joue, je souris en regardant cette photo, mais mon sourire disparaît toute suite après en me remémorant la nuit dernière. Putain, j'aimerais que ça recommence et que cette nuit là n'existait pas!
Je regarde Demi jouer avec son IPad.
- Demi?
- Oui?
- Je me sens tellement mal...Elle me regarde d'un air désoler.
- Et si on jouait à mes jeux? Histoire de te faire changer les idées.
- Mmouais, pourquoi pas, dis-je doucement.Je me déplace vers elle. Elle met son IPad sur la table et on commence à jouer à son jeu.
__
On a maintenant atterrit. J'angoisse de plus en plus.
- Tu sais Lauren, tu lui diras juste quand tu seras prête, tu as ton temps mais quand même tu as trop tard, dit-elle doucement et en prenant ma main.
- Oui je le sais, dis-je en souriant doucement.Bon le jet privé s'est enfin arrêter. Je mets mon petit manteau et je sors. Mon chauffeur est là et est entrain de mettre mes affaires dans la boîte. Demi me fait un câlin.
- Aller ne t'inquiète pas Lern, tout va bien se passer. Ça sera difficile au début mais ça va passer.
- Oui okay, on se revoit tout à l'heure ou demain.
- Sûrement demain, parce que Selly va vouloir se coller avec moi.
- Ah oui aussi ne dis surtout pas à Selly.
- Oui je le sais.———————————————————
Chapitre un peu merdique anyway la suite sera pour demain.