22

301 20 2
                                    

PDV de Camila

Enfin! Lauren m'a texté qu'elle va arriver dans 5 minutes! J'ai vraiment hâte qu'on se prennes dans nos bras et qu'elle prenne nos bébés dans ses bras.

J'ai préparé une petite fête surprise pour le retour de Lauren. J'ai invité des ami(e)s sauf que Dinah, Normani et Selly ne pouvaient pas venir, apparemment elles étaient tous occuper. Alors je ne les ai pas obligé à venir. Je vois une voiture arriver, je dis à tout le monde du silence et que Lauren est arrivée. Alors on éteins tout. Quelques minutes après j'entends la serrure tourner et la porte s'ouvrir. On attend encore un peu.

- Mettez juste là, oui merci, bonne soirée à vous aussi. Voyons il fait trop sombre ici, C-Camz?

Elle ferme la porte et elle ouvre la lumière.

- Surprise!!

Elle pousse un petit cri en faisant tomber son sac, elle nous regarde un par un, elle commence sourire, quand son regard tombe sur moi, je cours vers elle et je saute dans ses bras.

- Tu m'as tellement manquée Lolo.
- Tu m'as manquée aussi Camz.

Elle me regarde un moment avec les yeux froncer. Je voulais l'embrasser mais elle évite mon baiser.

- Qu'est- qu'il y a ? Ça ne va pas?

Et puis d'un coup, elle me sourit en me disant :

- Où sont nos amours ?
- Dans les salon.
- Viens, dit-elle en prenant ma main.

On va au salon. Les bébés commencent à s'agiter en voyant leur mère apparaître.

- Allô mes bébés, maman est enfin rentré à la maison et elle va maintenant rester avec mama et avec vous, dit-elle doucement.
- Regarde ils sont excités de te voir, dis-je en souriant.

Elle rit doucement et elle prend Brandon dans ses bras.

- Salut mon petit prince charmant, oh que t'es tellement beau, dit-elle en embrassant son front. Il a tes yeux Camz.
- Et toi ceux de Star.
- Tiens, je vais prendre ma petite princesse.

Elle me donne notre fils et elle prend notre fille.

- Elle a vraiment mes yeux c'est vrai, coucou princesse, tu es tellement magnifique, dit-elle en l'embrassant elle aussi.

La petite sourit aussi. Lauren me regarde encore une fois avec les yeux froncer, je souris doucement, je voulais l'essayer de l'embrasser encore une fois mais elle évite encore une fois mon baiser.

- Je suis fatigué, je vais monter avec les enfants.
-Je viens aussi...
-Non, dit-elle en me bloquant. Non, reste avec les invités, je préfère être seule avec les bébés.
- Eum, okay, dis-je pas sûr et en reculant.

Elle monte en haut avec les enfants dans ses bras. Je la trouve un peu bizarre, on dirait qu'elle est un peu distante ou elle est sûrement juste fatigué. Je secoue la tête et je vais voir les invités.

PDV de Lauren

Je suis dans la chambre avec les jumeaux depuis un bon moment, les jumeaux dorment maintenant, je bâilles, je décide de dormir aussi. Je m'allonge comme il faut, je me colles contre eux et je m'endors.

__

Je me réveille et je vois Camila donner les seins aux bébés. Je prends mon téléphone et je regarde l'heure, 7:56 AM.

- Bon matin Lolo.
- Bon matin Camz.
- Tu t'es acheter un nouveau téléphone?
- Oui, dis-je simplement.

Je me lèves et je vais au toilette. Après avoir finis au toilette, je descends à la cuisine.

- Ah bonjour Lauren.
- Bonjour Ally, dis-je en bâillant.
- Un café ?
- S'il vous plaît.
- Alors comment a été votre retour hier ?
- Super bien, dis-je en souriant.
- Et là-bas?
- Bien, dis-je simplement.
- Tu veux manger quelque chose ?

Elle met ma tasse de café devant moi.

- Non merci mais merci pour le café, dis-je en me levant et en allant dehors pour m'assoir.

La vue m'avait manqué aussi. Je respire un petit coup. Je sens quelqu'un derrière moi, je me tourne et je vois Camila. Je me retourne pour regarder le paysage. Elle rentre et quelques minutes plus tard elle revient avec sa tasse de café à la main.

- Alors, raconte.
- De quoi?
- Comment ça été ton séjour au Canada ?
- Cool.
- Juste cool ?
- Bien.
- Juste bien ? Tu ne t'es pas amusé à voir des affaires là-bas ?
- Laisse moi tranquille avec ça Camila.
- Mais qu'est-ce que t'as Lauren ?
- Rien du tout, juste laisse moi tranquille avec ça.

————————————————————

La suite c'est pour bientôt.

She's mine ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant