7

742 38 2
                                    

PDV de Lauren

C'est maintenant ce soir que je dois m'y rendre à la soirée des masques. C'est Dinah qui m'a obligé de la suivre avec elle, puisque sa Queen N ne pouvait pas venir avec elle. Il faut toujours que c'est moi qui doit l'accompagner dans n'importe quel place. J'aimerais voir Camila à la place, la revoir nue avec mes doigts en elle pendant qu'elle gémit mon nom. Putain, si seulement. Une voix ou plutôt un cri m'interrompt de mes rêveries.

-Lern!
-Quoi!
-Apporte moi la télécommande s'il te plaît.
-Dj, il est juste à côté de toi.
-Ouais mais tu peux me le donner quand même?
-Non, prend le toi même.

Elle soupire et le prend.

-Lern?
-Quoi?
-Tu pourrais me maquiller toute à l'heure?
-Pourquoi?
-Ben parce que.
-Dinah, tu peux te le faire toi même.
-J'ai trop la flemme.
-Tu es vraiment une flemmarde Dinah, dis-je en riant.
-Mais jamais devant ma femme!
-Ouais ouais si tu le dis. Mais elle sait quand même que tu es une flemmarde.
-Tu lui as dis!?
-Oups?

Je me lève et vers cours vers l'étage en m'enfermant dans ma chambre. Dinah frappe la porte en criant. Je sais qu'elle va arrêter puis s'excuser après. Elle va me supplier s'ouvrir la porte pour me prendre dans ses bras. Je vais m'allonger sur mon lit, ça me remémore la nuit d'avant-hier. Je la vois encore nue, gémissant mon nom, j'ai vraiment envie de la toucher, lui redonner le plaisir, la réentendre gémir mon nom. Ah ma Camz, j'ai hâte de la revoir.

-Lauren je m'excuse, ouvre-moi la porte Lauren, s'il te plaît.

Je souris, je me lève et je lui ouvres la porte. Elle saute dans mes bras.

-Dinah tu es trop lourde pour que je puisses te tenir.
-Je sais mais je m'en fous.
-Tu veux me casser le dos?

Elle rit et se met debout.

-Je m'excuse, dit-elle en baissant la tête.
-Dj, tu es pardonné et je suis aussi désoler d'avoir dis ton « faux secret » à ta Queen N, dis-je en faisant un guillemet avec mes doigts.
-Je te pardonne Lauser.
-Tu as faim?
-Il y a toujours beaucoup de places dans mon estomac tu sais.
-Allons-nous faire un peu à manger alors.

PDV de Camila

Après ma douche, je me regarde dans le miroir, mon bleu n'est plus beaucoup foncé. J'ouvre ma garde-robe, je prends ma robe noir et une petite boîte. Je souffle.

-Allons-y, dis-je à moi même.

Je les mets sur le lit. Je me maquille et je fais mes cheveux. Je prends ma robe et je le mets. Je me regarde dans le miroir. Je regarde la boîte, je le prends et le mets dans mon sac à main. Je souffle.

-C'est parti.

Je sors de ma chambre, je descends vers la porte principale. J'ai encore un peu de douleur. Je vois Justin debout dehors, il est sur son téléphone avec un visage sérieux. Il porte un costume de couleur noir et gris. Il tiens son masque gris. Je sors de la maison en barrant la porte.

-Enfin t'es là toi!
-Oui.

Je monte dans l'auto luxueux. Je prends mon téléphone, je vais jouer à mon jeux.

Après avoir aller chercher sa Hailey, elle portait une robe grise pâle. On est arrivé devant le grand bâtiment assez chaleureux. Je sors ma boîte et je prends mon masque noir, il était vraiment beau. Les sécurités nous ouvres la portière. Justin sort le premier, après Hailey et après moi. Je suis derrière eux, ils se tiennent la main, je me sens comme une personne invisible, mais de toute façon c'est ce que je suis pour eux non? Nous sommes maintenant dans le bâtiment. La musique, pas fort, résonne dans le bâtiment. Les personnes se parlent en buvant leur coupe de champagne.

She's mine ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant