PDV de Camila
Je passes devant les personnes. Une personne me pousse sans faire exprès. Heureusement les verres ne tombent pas.
-Ah excusez-moi.
-Non, non c'est pas grave, bonne soirée monsieur, dis-je en commençant à partir.
-Ça va mademoiselle? Il me dit ça sur un ton charmeur.
-J-Je dois aller servir les autres invités.Je pars servir les autres.
PDV de Lauren
Après m'avoir essuyer, je rejoins Dinah.
-Lern, t'étais où?
-J'étais avec Camila, je parlais avec elle.
-Ah, ouais si tu le dis.Je regarde à la foule des personnes masqués. Je la vois se promener avec un plateau. Je lève le bras comme pour qu'elle vienne me donner une boisson. Elle vient.
-Alors, qu'est-ce que vous voulez?
Je prends un verre. Je lui souris et elle me sourit. Je me sens mal qu'elle travaille comme ça. J'aimerais lui trouver un travail, je l'aiderais c'est sûre. Je vais essayer de la convaincre de démissionner.
—
PDV de Camila
La soirée se termine. Les invités s'en vont, ils sont vraiment ivres. Justin est avec Hailey. Ils sont un peu ivres, ils rigolent ensemble, comme il faisait avec Selena.
-Hey Camila!
-Oui monsieur Bieber?
-Tiens, un 15 ooo$ maintenant.
-Merci beaucoup.Je le sers dans mon sac à main. Je vais le demander.
-Monsieur?
-Oui? Je peux rentrer chez moi ce soir?
-Camila, je te laisse 3 semaines de congé pour toi, t'auras une remplaçante.Je crie de bonheur en dedans de moi.
-Merci monsieur Bieber.
J'essaye de retrouver Lauren. Je sens quelqu'un me tirer, c'est le gars de toute à l'heure. Il me plaque au mur.
-Alors mademoiselle, tu m'avais pas répondu tantôt.
-Mais lâcher moi, je ne vous connais pas.
-Je suis Shawn, Camila.Mon cœur fit un bond. C'est mon ex qui se tient devant moi et qui me tient mes bras.
-Mais Shawn, lâche-moi!
-Et si on allait dans une chambre?
-Mais merde lâche-moi, fous moi la paix!
-Pas toute suite Camila, dit-il en essayant de m'embrasser.
-Hey lâcher là.Il regarde derrière lui.
-Dérange nous pas! Allez-vous en!
Elle tire Shawn et lui donne un coup de pied à son entre-jambes. Il gémit de douleur et tombe.
-Je t'avais dis de me laisser tranquille Mendes.
Lauren prend ma main et m'éloigne de lui.
-Hey Camz, ça va? C'est qui?
-Oui ça va c'était mon ex, il essayait de me retoucher.
-Personne ne te touchera comme je te touche Camz. T'es à moi. Et ce soir je veux que tu viennes dormir avec moi.
-Okay, m-mais laisse moi aller chercher mes affaires chez moi.
-Okay.Elle met sa main en bas de mon dos comme pour avancer. Nous nous dirigeons vers l'auto, elle dit au chauffeur de m'amener chez moi. Je lui dis mon adresse.
-Ah oui, aussi je voulais te dire que « ton patron » m'a donné congé pour 3 semaines.
-C'est vrai?
-Oui.
-Ben dans cas je veux que tu viennes rester avec moi pendant les 3 semaines.
-Okay Lolo.
—On arrive devant chez moi.
-Tu as une belle maison Camila.
-M-Merci.
-Je te suis.
-Non non attend moi là.
-Je vais te suivre Camila. Attentez nous là Jack.
-Bien sur Madame Jauregui.Je ne dis rien, on sort de l'auto, nous nous dirigeons vers la porte. Je débarre la porte, j'allume les lumières.
-Les décorations sont jolies.
-Merci Lauren.Je monte vers ma chambre, j'ouvre ma garde-robe et je sors les vêtements que je vais porter pour ce soir et demain et les semaines qui va suivre et je prends mes affaires de toilette et je mets toutes dans ma valise.
-Ta chambre est belle.
-Tu vas me donner des compliments sur la décoration de ma maison où tu m'aides à porter ma valise?
-Désoler.Elle prend mon sac. Je descends vers la cuisine. Je prends des bananes.
-Pourquoi les bananes?
-J'adore les bananes.
-Ah ouais?
-Lauren, manger les bananes.Elle rit en levant les yeux.
-C'est tout?
-Tu as un lecteur DVD chez toi?
-Oui, pourquoi?Je vais au salon et je prends un DVD de Disney : Le roi Lion et un DVD film d'horreur : Insidieux 3.
-Bon c'est tout?
-Euh, oui.J'éteins les lumières, on sort, je barre la porte, on monte et on va chez Lauren.
—
Je suis chez Lauren, je me suis doucher avec Lauren, on a aussi fait des choses pas très catholique dans la douche. Ça m'a faite du bien d'avoir pris une douche. Je suis au salon avec Lauren. On regarde le film Le roi Lion. Je ne sais combien de fois j'ai regarder ça, c'est mon film préféré de Disney. Lauren s'est endormie au bout milieu du film.
—
Après le film, je réveille Lauren.
-Lauren, si on allait dormir dans ta chambre?
-Okay, dit-elle avec une voix endormie.On se lève, on monte dans sa chambre, on se met sous la couverture. Elle met ses bras autour de moi.
-Bonne nuit Camz.
-Bonne nuit Lolo.————————————————————
Voilà le chapitre. J'espère que vous avez aimez.💗