23

308 22 2
                                    

PDV de Camila

- Dis moi juste qu'est-ce que t'as ?
- J'ai bien dis que rien ne se passe non ?

Je me lève et je rentre. Je la trouve changer après qu'elle soit aller là-bas. Elle commence à me répondre froidement et elle me blesse beaucoup.
Je me lèves et je rentre, je prend téléphone, je monte à l'étage et j'appel Selena.

- Oui ?
- Selly..
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je pense que Lauren à vraiment changer.
- Elle est juste peut-être fatigué de ses deux semaines qu'elle a travaillé c'est tout.
- Ouin mais c'est pas une raison qu'elle me réponde si froidement.
- Je vais essayer de questionner Demi de mon côté de ce qui s'est passer durant leur séjour là-bas et je te tiens au courant.
- D'accord, merci Selly.
- C'est normal Mila, aller à bientôt.
- À bientôt.

Quelqu'un cogne à la porte.

- Oui?
- Camz, ouvre la porte...

Je vais aller ouvrir, je la vois la tête baisser.

- Ça va Lau ?
- T'as finis ? J'aimerais ça me doucher, dit-elle froidement d'un coup.
- Je peux me doucher avec toi ?
- Non, je voudrais me doucher seule Camila.

Je la laisse passer et je sors de là. Elle barre toute suite la porte.

PDV de Lauren

J'évite tellement Camila, je ne veux pas trop la toucher ni l'embrasser. Je me sens tellement mal après ce qui s'est passer avant hier et oui je sais que je deviens froide avec elle. J'aimerais que cette nuit n'existait jamais. Jamais. À quoi j'ai penser bon sang! Quelle conne je suis! Quelle conne je suis! Je me déshabille et je rentre dans la douche. L'eau chaude me fait un bien de fou mais je me sens mal pareille. Je me laves rapidement.

Je colles mon front sur la paroi de la douche et je réfléchie à ce que je dois faire. Sois je lui dis ou sois j'essaye de trouver cette fille et que j'ai une explication de ce qui s'est passer. Mais ça va être compliqué à la trouver. J'entends ma sonnerie de mon téléphone, je le regarde pendant 3 secondes. Je ferme l'eau et je sors de la douche avec une serviette autour de moi. Je prends mon téléphone, c'est un numéro inconnu, je décroche.

- Allô ?
- Bonjour je parles bien avec Lauren, Lauren Jauregui?
- Oui c'est bien moi comment avez-vous eu mon numéro ? Dis-je d'un ton autoritaire.
- Ah eum, vous me l'avez donner la nuit d'avant-hier alors je me suis dis pourquoi ne pas l'appeler pour lui dire un bonjour hehe, dit-elle avec une voix nerveuse.
- Écouter, est-ce que je pourrais avoir une explication de ce qui s'est passer cette nuit là ? Je m'en souviens de rien du tout.
- Eum, rien du tout, vous vous êtes déshabillé et vous vous êtes coucher sur mon lit en me disant bonne nuit c'est tout.

Je frappe mon front en entendant ça.

- Oh mon dieu, dis-je en riant gêner de cette histoire. Désoler mais je n'étais pas moi-même cette nuit là.
- Ce n'est pas grave, j'ai vue pire, dit-elle en riant. Je voulais juste dire un petit bonjour c'est tout alors, bonjour.
- Bonjour.
- Comment allez-vous ?
- Ça va mieux maintenant.
- Comment ça, ça va mieux maintenant ?
- Parce que vous m'avez dis ce qui s'est passer alors je ne vais pas m'inquiéter de ça maintenant.
- Si je comprends bien, vous avez une copine ?
- Oui en effet.
- Oh mais vous savez ne pensez pas que je cherchais de l'amour non, je viens de sortir d'une longue relation sérieuse avec un gars et cette nuit là, étant donner que mes amies savent que je suis bisexuelle, elles m'avaient obliger à venir vous parler. Donc je l'ai faite et t'étais déjà un peu bourrée mais c'est eux qui m'obligeait à venir vous voir. Elles m'ont même obliger de vous inviter à venir chez moi, c'est ce que j'ai faite mais pas histoire de faire l'amour, non ne pensez pas ça, déjà j'étais mal à l'aise de te voir en sous-vêtements sur mon lit. Je n'avais pas le choix de dormir avec toi puisque je n'avais qu'une chambre et un petit canapé pas confortable à dormir et après le matin, tu n'étais plus là. Mais j'étais quand même soulagé que t'ai partis. Alors c'est ça, dit-elle avec un rire nerveux.
- Ahhh désoler pour ce que j'ai faite.
- Ce n'est pas grave, je comprends, ne t'inquiète pas, eum, est-ce qu'on pourrait être des amies ?
- Eum, ouais pas de problème. Votre nom c'est quoi ?
- Kristen, Kristen Stewart.
- Alors ravie de t'avoir rencontré Kristen même si c'était dans une situation un peu merdique mais bon, dis-je en riant.

Elle rit elle aussi.

- Ravie de t'avoir rencontré aussi, dit-elle en riant. Bon je dois y aller bye.
- Bye.

Je ferme mon téléphone. Je souris, enfin je sais tout et je n'ai pas à m'inquiéter, plus maintenant. Je me sèche, je m'habille et je sors du toilette. Je m'arrête devant la chambre des jumeaux, Ally joue avec eux.

- Ally ?
- Quoi ?
- Ça ne te dérangerait pas si tu les gardais pendant deux ou trois heures ?
- Non pas du tout mais Camila va bientôt les faire boire.
- Ah on doit remettre ça après leurs laits alors, viens on va les amener à leur mère.

Je vais prendre Brandon et on se dirige vers notre chambre.

- Livraison des bébés pour leurs laits d'amour au nom de Camila Cabello. Est-ce vous ? Si oui signez ici, s'il vous plaît.

Camila me regarde, pas très sur d'elle. Je souris simplement comme réponse et elle part à rire.

- Viens ici mon garçon, dit-elle en grimaçant au bébé ce qui lui fait rire.

Je prends ma fille dans mes bras.

- Aller va boire ton lait d'amour, merci Ally tu peux te relaxer un peu.
- D'accord.

Je vais m'allonger à côté d'elle. Je m'allonge au ventre et je mets mon bras à son bassin.

- J'attends des explications.
- Pas toute suite, les bébés peuvent entendre et comprendre ce qu'on dit alors tantôt.

————————————————————

Voilà. Enjoy.

She's mine ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant