14

515 33 1
                                    

PDV de Justin

Je vois Camila arriver, elle sort de sa voiture et elle vient. Avant qu'elle touche touche le poignet de la porte, je l'ouvre.

-T'es en retard.
-Depuis quand tu compte mes minutes de retard?
-Comment tu oses me parler avec ce ton?
-Je peux parler avec n'importe quel ton, où je veux quand je veux!

C'est assez, je lève mon bras et mon point s'abat sur sa joue. Elle tombe directement sur le ventre et crie en tenant son ventre.

-Tu n'as pas honte de frapper une femme enceinte?!
-Q-Quoi? T-Tu es enceinte?
-Justin?

J'entends une voix derrière moi, je me tourne. C'est Hailey.

-Mais t'es fou! Pourquoi tu l'as frapper?

PDV de Camila

Je vois Hailey descendre et venir me voir.

-Ça va?
-O-Oui...
-Camila, tu es enceinte?
-Oui..
-Tu es enceintes!? Justin! Pourquoi tu l'as frapper!?
-J-Je ne savais pas...
-Aller Camila, je t'aide à te lever. Et Justin, je vais dormir chez moi ce soir.
-Hailey...

Je vois des traces de bleu dans son cou et sur sa joue. Elle monte à l'étage. Je ressens une brulement à ma lèvre. Je me lève et je vais voir le miroir. Merde! Une rage qui est en moi monte, je me tourne vers lui et mon poing atteint son nez. Il tombe, mais ne fait rien, il tient son nez qui en sang.

-Je démissionne! Et je vais porter plainte contre toi, non seulement tu mal traite les femmes mais aussi d'avoir frapper une femme enceinte!
-Non! Non, s'il te plaît.. j-je ne savais pas aussi que t'étais enceinte...
-C'est trop tard.

Je monte récupérer mes affaires. Je prend une boîte et je mets toute mes affaires là-dedans. Après avoir fini, je descends mais avant de sortir de chez lui, il me dit :

-Non, s'il te plaît Camila, j-je suis sincèrement désoler pour tout ce que je t'ai fais...
-T'es excuses sont trop tard.

Je sors en claquant la porte, je vais vers ma voiture, je grimace quand je sens une petite douleur à mon ventre, je mets la boîte dans le coffre et je monte. Je souffles longuement, je n'arrive pas à y croire ce que je viens réellement de faire, mais j'ai vraiment exploser et il fallait que je fasse quelque chose. Des cognement me fait sursauter, c'est Hailey. J'ouvre ma fenêtre.

-Est-ce que tu pourrais aller me laisser chez moi?
-Monte.
-Merci.

Elle monte, je démarre et je commence à rouler.

-Tu habites où?
-Dans un appartement de luxe 409 du centre-ville.
-Dis-moi, d'où proviennent ces traces que t'as? C'est Justin qui te la fait?
-Euh...Oui..il est allé chez ses amis et il est revenu ivre et il commençait à être violent avec moi. Il a commencé à me frapper et à essayer de m'étrangler en me maltraitant de toute sorte de nom. Et le matin, quand je dormais, d'un coup, il m'avait tirer par les cheveux en me faisant tomber du lit et il m'a encore frapper sans raison.
-Si tu veux tout savoir Hailey, il était de même avec son ex Selena et ses autres ex.

Elle ne dit rien. Elle joue avec la bague que Justin lui avait demander en mariage. Elle l'enlève, ouvre la fenêtre et lance dehors. Je la regarde, je vois une larme couler, je regarde devant moi. Je prend sa main comme pour la faire réconforter.

-Ça va bien aller.

Je suis sur un lit d'hôpital, j'ai eu un douleur au niveau ventre quand je suis arriver au poste de police. Alors, un ambulance m'a amener ici. J'ai passer des testes pour voir si le bébé va bien, mais je n'ai pas eu encore de réponse. J'espère juste que le bébé va bien. Lauren est à côté de moi, je lui ai toute raconter et elle est vraiment en colère contre Justin. Elle tient ma main. Un médecin rentre, Lauren se redresse.

-Alors? Le bébé va bien?

————————————————————

Oups, désoler du retard et voici le chapitre que j'espère que vous l'aimeriez..^^'

She's mine ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant