20

380 23 3
                                    

PDV de Lauren

Aujourd'hui, ça va faire une semaine et deux jours que je suis au Canada et je m'ennuie tellement de Camila. J'ai tellement hâte que tout ça finisse, plus que 5 jours et je pourrais enfin la voir. La conférence venait de terminer il y a 30 minutes, Demi et moi avons décidé d'aller magasiner un peu. Nous sommes justement en route pour aller dans un magasin Apple. Je compte acheter beaucoup de surprises pour mes trois petits amours. On arrive devant le magasin, on sort de la voiture et on entre. Je vais voir les Iphones. Je demandes à un employé de venir me voir.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous?
- Bonjour, alors je vais vous prendre, deux IPhones 11 Pro Max, l'un de couleur or et l'autre noir avec un capacité de 512 Go les deux, s'il vous plaît. Oh, avec un étui transparente et l'autre en silicone de couleur noir.
- Okay, je vais vous apportez ça toute suite.

Il va vers l'arrière du magasin. Je vois Demi regarder des IPad.

-Tu vas choisir ou?
-Je vais peut-être juste me prendre un IPad mini.

Le jeune homme revient avec les cellulaires et les accessoires.

-Tenez madame.
-Merci.
-Eum, excusez-moi.
-Oui?
-Je vais prendre un IPad mini avec un étui bleu ou gris et un Apple Pencil, s'il vous plaît.
-Oui, je vous apporte ça toute suite.

Après que le jeune homme a donner la commande à Demi, nous passons pour payer le tout.

-Débit ou comptant?
-Débit, dis-je en souriant.
- Okay c'est à vous.

Je passe ma carte.

-Tout est okay, tenez, passez une belle journée, dit-elle en souriant.
-Vous aussi, dis-je en souriant aussi. Je vais t'attendre dans l'auto.
-D'accord.

Je sors du magasin et je monte dans la voiture. Une minute après, elle sort et elle monte à son tour.

-Où allons-nous?
-Dans un centre d'achat s'il vous plaît.
- Bon ça sent que notre journée sera une longue journée de magasinage.
-Oui, je comptes gâter mes trois bébés avec pleins de surprises que je vais leurs acheter.

__

Nous sommes maintenant arriver sur place. Le chauffeur s'arrête.

-Vous viendrez nous chercher à 19:40.
-C'est d'accord.

Nous laissons nos affaires dans la voiture et sortons. On se dirige vers l'entrée et on va voir une carte du centre d'achat.

-Bon alors Sephora, Sephora, Sephora, ah, il est là allons-y.
-Oh justement je voulais m'acheter de nouveaux maquillages.

Je ris doucement et on cherche Sephora du regards.

-Il est là bas!

Nous nous dirigeons vers cette boutique. Nous nous séparons dès qu'on entre.

__

Nous sommes entrain de manger en ce moment. Je mange encore de la poutine et un cheeseburger, c'est tellement bon. Demi, elle, elle mange du Subway. On a tout nos sacs en dessous de la table, parce qu'on a peur de nous faire voler. Tout à l'heure nous sommes aller chez Sephora, chez Pandora, j'ai acheter un jolie collier avec une lettre A pour Ally et pour Camila, un bracelet avec la première lettre de nos prénoms avec les bébés, boutique de chaussure, boutique lingerie, magasin de bonbons, je lui ai acheter plusieurs différents de bonbons qui n'existe pas aux États-unis, magasin de vêtements et accessoires pour enfants et bébés et finalement nous sommes venus manger ici. Je regarde l'heure 18:30.

-Hey, on a encore le temps pour aller au salon de manucure. On y va après?
-D'accord.

__

Nous sommes sur la route du retour vers l'hôtel.

- Je suis toute exténuer.
- Moi aussi j'ai hâte d'aller me coucher.

__

Je laisse mes affaires près de mon lit et je me laisse tomber.

- N'oublie pas que tu dois appeler Camila.
- Oui je sais et toi Selena.
- Elle doit sûrement entrain de dormir mais j'ai déjà eu mes bonnes nuits et mes je t'aimes.
- Ah.

Je prends mon portable et l'appelle sur Skype. Elle répond toute suite.

- Allô ma Lolo d'amour!
- Allô ma Camz d'amour!
- Ça va?
-Je suis exténué de ma journée sinon oui ça va et toi?
- Oui, tu as fais quoi aujourd'hui?
- Je suis aller à ma conférence et après Demi et moi sommes aller magasiner le reste de la journée et toi?
- Je me suis occuper des bébés avec Ally, comme d'habitude.
- Ah c'est vrai haha, oh et devine quoi?
- Quoi?
- Je vous ai toutes acheter pleins de surprises, pleins, pleins.
- Ohh! C'est quoi?
- Tu vas voir tout ça quand j'arriverai à la maison Camz.
- J'ai hâte, déjà je suis impatiente.

Je ris doucement et je la regarde un petit moment. Elle sourit.

- Quoi?
- Tu es tellement belle Camz.
- Merci Lolo, tu es aussi tellement belle.
-Merci Camz.
-Tu nous manques Lolo.
-Vous me manquez aussi, mais on va se revoir dans 5 jours. C'est dans pas long.
-Ouiii, bon maintenant va dormir t'arrête pas de bailler, dit-elle en riant.
- Mais hey, j'ai pas encore vue mes bébés.
- Oups attend.

Elle bascule la caméra vers les jumeaux qui dorment paisiblement. Je les regardes pendant 2 minutes et elle rebascule la caméra vers elle.

-Embrasse les pour moi. Vous me manquez vraiment.
- Je le ferai, tu nous manques aussi.

Je ris doucement et je bailles encore.

- Bon alors je vais te laisser te reposer.
- D'accord.
- Bonne nuit, dors bien et je t'aime de tout mon cœur.
- Bonne nuit aussi, toi aussi dors bien avec les bébés et moi aussi je t'aime de tout mon cœur.
- Bye.
- Bye.

On raccroche, je ferme mon portable et je soupire de fatigue.

————————————————————

Surprise, je suis de retour.

She's mine ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant