16

572 29 0
                                    

PDV de Camila

Nous sommes allongé, Lauren et moi. Elle joue avec mon ventre.

-Je n'arrive pas y croire, des jumeaux.
- Alors c'est à toi de choisir un nom pour notre fille et moi notre fils.
-Et si on prenait les noms que t'avais choisi? Ces noms me plaisait.
-Ouais, si tu veux Camz.

PDV de Lauren

Nous regardons la télé de notre chambre.

-Lolo?
-Mhm?
-J'ai envie.
-De quoi que t'as envie? De manger? Tu as faim?
-Non, j'ai envie de toi.
-Camz, j'ai peur que je fasse mal aux bébés.
-Lolo, tu ne vas pas faire mal aux bébé voyons, aller j'ai envie de toi, elle fait une pause, et de ta grosse bite, dit-elle avec un regard pervers.
-Okay, mais, je ne vais pas trop pousser.

Je commence à l'embrasser, je prends ses mains et je le mets au dessus de sa tête.

-Je serais douce avec toi mais toujours dominante, attends là, reste comme ça.

Je me lève et je vais vers ma garde-robe, j'ouvre une tiroir rouge sang et sors des menottes, un bandeau pour cacher les yeux et un lubrifiant. Je me dirige vers le lit avec les affaires derrière le dos.

-Dépêche-toi Lolo...
-Shh...

Je mets sur le lit et je mets le bandeau sur ses yeux. Je prends ses main et l'attache au bord du lit. Je frôle ses lèvres, avec ma main, je glisse sur tout le long de sa cuisse, je descends et je remonte vers sa culotte. Au moins, elle porte une robe de nuit.

-Lolo...s'il te plaît..

Je me place devant son tissus qui cache sa partie intime. Je tire sa culotte et je l'enlève doucement tout en embrassant sa cuisse. Elle gémit doucement et elle me supplie encore. J'écarte sa cuisse et je vois enfin son entre-jambes. Je défais ma ceinture, je baisse mon pantalon et voilà que mon pénis est dressé devant son vagin. Je prends le lubrifiant, je le mets sur mon pénis et me branle un peu puis je rentre doucement en elle. Je vais jusqu'à la moitié et j'entame des vas et viens. Elle commence à gémir fortement. Je gémis aussi.

-Merde Camz...
-Awn Lo...va encore loin...

Je rentre un peu encore.

-Putain... oh..oh mon dieuu Camz...
-Awwn Lolo.. s'il te plaît détache moi.

J'arrête et prends la clé que j'avais mis sur la table de chevet et je la détache. Elle enlève le bandeau et m'embrasse toute suite. Les minutes passer. Je suis devant elle à lui manger le vagin, elle gémit encore plus fort, signe que son orgasme approche. Je me mets en position et je rentre encore doucement en elle et je fais des vas et viens toute en massant son bouton de plaisir.

-Oh mon dieu Lauren!

Elle l'atteint, je m'enlève et je me branle pour finir sur sa cuisse.

-Putain Camz!...Oh mon dieu..., je tombe à côté d'elle à cause de la fatigue.

On reprend difficilement nos respirations. Je prends un mouchoir pour essuyer ma semence qui était sur sa cuisse.

On est coller, moi et Camila. On est aller se doucher et maintenant on regarde une série sur Netflix dans notre chambre, on regarde Santa Clarita Diet.

-Camz?
-Oui?
-Je vous aimes énormément toi et nos bébés.
-Moi aussi je vous aimes de tout mon cœur.
-Bonne nuit fais de beau rêve ma Camz.
-Bonne nuit.

PDV de Demi

Au bout milieu de la nuit, j'ai reçu un appel de l'hôpital en disant que ma sœur à eu un accident grave et je suis sur la route pour aller à l'hôpital. Selena est avec moi. J'arrive, je park mon auto et je sors toute suite.

-Mais attends Demi!

Je ne l'attends pas et je cours vers la réception.

-Excusez-moi, je veux voir où est ma sœur!
-Calmez-vous, doucement...
-Mais putain elle est où!
-Elle est dans une salle de chirurgie d'urgence, veuillez aller attendre dans la salle d'attente, je vais prévenir le docteur que vous êtes arrivé et il vous donnera de ses nouvelles.

Je ne réponds pas et je vais m'assoir, j'explose en sanglots, Selena me prend toute suite dans ses bras.

————————————————————

J'ai eu un peu du mal à faire ce chapitre, tiens pour une personne , qui, va peut-être se reconnaître.🙃 Entka j'espère que c'est bon. 🤙🏼

She's mine ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant