24

364 20 1
                                    

PDV de Lauren

Après que j'ai été mettre les bébés dans leur lit. Je m'arrête devant la chambre de Ally.

- Ally ?
- Oui ?
- Pourrais-tu garder les jumeaux s'il vous plaît ? Ils sont dans leur chambre.
- D'accord.

Je retourne voir Camila qui attend les explications. J'entre, je ferme la porte et je vais m'installer à côté d'elle.

- Alors voilà, avant toute chose, je suis désoler d'avoir agis comme ça avec toi et euh, je dois te dire un truc mais ne te fâche pas essaye juste de comprendre.
- D'accord, vas-y, dit-elle doucement.
- Alors voilà, durant la dernière soirée de là-bas, Demi et moi avons décidé d'aller dans un bar. Histoire d'aller fêter notre deux semaines de travail et voilà j'ai bu, j'ai bu et j'ai bu. J'ai commencé à me sentir pas dans mon état. On s'est payer cinq shooter de vodka chaque, une fille est venue me parler et c'est après ça que je m'en souviens plus du tout. Je me suis réveillé en sous-vêtements chez cette person...
- T-Tu as couché avec elle ?! Dit-elle en me coupant la parole.
- Non non non! Écoute moi j'ai pas finis!
- Vas-y, dit-elle d'un ton sec.
- La fille m'a appelé tout à l'heure, elle m'a tout raconté. Elle m'a dit que c'est moi qui me suis déshabillé et ensuite me coucher sur le lit pour dormir. Elle m'a dit qu'il ne s'est rien passer. Elle était mal à l'aise que je sois en sous-vêtements et elle n'avait pas le choix de dormir avec moi, à cause elle m'avait qu'une chambre et un petit canapé pas très confortable à dormir et elle m'a aussi dit que c'est ses amies qui lui ont obligé à venir parler et m'inviter chez elle alors qu'elle venait de sortir d'une longue relation sérieuse avec un gars. Alors voilà.

Elle me regarde longuement sans dire un mot.

- C'est simplement la vérité Camz. Tiens je peux l'appeler et...
- Non non, ça va je te crois et je comprends Lau.

On reste silencieuse pendant un petit moment.

- Et la fille, elle s'appelle comment ?
- Kristen Stewart.
- Ah.

Le silence revient, on entend juste la télé. Je joue avec mes doigts, Camila regarde la télé. Je décide de me lever et d'aller chercher le gros sac pour Camila. Je reviens vers elle.

- C'est quoi ?
- Tu as déjà oublier tes surprises?

Elle prend toute suite le sac.

- Oh j'ai oublier attend, j'avais acheter un cadeau pour Ally alors, dis-je en fouillant dans le sac, je le trouve. Attend moi Camz.

Je vais voir Ally.

- Ally ?
- Oui ?
- Tenez un petit cadeau pour te remercier pour tous ce que tu fais et d'avoir aider Camila pendant mon absence.

Elle prend le petit sac, l'ouvre et prend la petite boîte et l'ouvre.

- Oh mon dieu, il est vraiment beau, merci infiniment Lauren, dit-elle en venant dans mes bras.
- Ça m'a vraiment faite plaisir Ally, dis-je en souriant. Bon, à tout à l'heure.
- À tout à l'heure, dit-elle sans quitter des yeux le collier.

Je vais rejoindre Camila.

- Alors je peux voir ce qui contient ? Dit-elle impatiente et surexcitée.
- Aller, dis-je en riant.

Elle est surprise à chaque fois quand elle sort quelque chose du sac, je la regarde, elle a les yeux qui pétillent, on dirait un enfant.

- T-Tu m'as un nouveau téléphone aussi ?!
- Oui, j'ai vraiment voulue te faire plaisir alors voilà.

Elle me tire vers elle pour qu'elle me prenne dans ses bras. Elle me regarde deux seconde et on s'embrasse enfin. Ses lèvres m'ont manqué, j'ai vraiment évité ses baisers pour à rien. Je mets ma main sur sa joue et on se sépare par manque d'air. On colle nos front ensemble.

- Je t'aime Lolo.
- Je t'aime aussi Camz.

Elle me regarde un petit moment et elle commence à continuer à revoir ses cadeaux.

————————————————————

Enjoy.

She's mine ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant