19

408 30 0
                                    

2 mois plus tard.

PDV de Lauren.

-Mais c'est pour combien de temps?
-C'est juste pour 2 semaines Camz, je vais appeler Ally pour qu'elle vienne t'aider.

Je prépare ma valise, je pars pour un voyage d'affaire, j'ai des conférences à donner au Canada, à Montréal.

-Ce sera long 2 semaines et tu seras loin!
-Je sais mais je dois y être, c'est important.

Je ferme ma valise et le met par terre. Je vais vers la chambre des jumeaux, j'embrasse leur petit front.

-Je vous aimes beaucoup mes amours, je reviens dans 2 semaines, je sais que ça sera long mais je vais très vite revenir. Au revoir mes amours!

Je descends avec ma valise et Camila derrière moi. Je prends Camila dans mes bras et l'embrasse.

-Je vais tout le temps penser à vous mes trésors.
-Tu m'appelleras quand t'arriveras à ton hôtel.
-D'accord, je t'aime, bye.
-Bye, je t'aime aussi.

Je marche vers mon chauffeur, il prend ma valise et le met dans le coffre. Avant que je monte, je regarde Camila, elle me sourit et m'envoie un baiser envoler, je souris et je fais de même. Je monte dans la voiture.

__

Demi et moi, nous nous dirigeons vers mon jet privé. On monte, je prends place.

-Je vais dormir un peu, je suis fatigué.
-D'accord.

__

-Camz?

J'entends des gémissements en haut. Je monte les marches, je vois des vêtements par terre, j'ouvre doucement la porte et je vois Camila et...Lucy?!

-Camila!
-Ah Lauren t'es enfin là!

Mes larmes commencent à me monter aux yeux.

-Mais qu'est-ce que tu me fais?!
-C'est pas moi Lauren, c'est toi.

Je vois Lucy me regarder avec un sourire en coin.

-Tu n'aurais pas dû la laisser toute seule c'est tout.

Mes larmes commencent à couler et la colère m'envahit. Je saute vers elle et commence à la frapper fortement.

-Lauren! Arrête! Lauren arrête de la frapper! Lauren!

Je me réveille en sursaut, je regarde autour de moi.

-Lauren, ça va? Tu commençais à pleurer et à agiter, est-ce que ça va?
-Je...je...

Elle me prend dans ces bras.

-Shh... raconte moi ce que tu as rêver.
-J'ai rêver de Camila et Lucy.
-Quoi? Camila comme ta petite amie et Lucy comme ton...ex?
-Dans mon cauchemar, je les ai surpris en plein acte.
-Ahh... mais dis-toi au moins que ce n'était qu'un cauchemar.
-J'ai peur qu'elle me fasse ça.
-Voyons Lauren, penses-tu qu'elle sera capable de te faire ça? Elle t'aime trop et, vous avez eu des bébés ensemble. Elle a accepter ce que tu lui ai donné, deux beaux bébés, elle n'a pas refuser parce qu'elle t'aime et elle voulait te voir heureuse. Elle m'avait parler après que vous êtes aller à son rendez-vous. Elle m'avait dit que quand elle avait dit de garder le bébé, tu avais tes yeux qui pétillaient. Elle t'aime beaucoup Lauren, elle n'a que toi en tête et je sais que toi tu n'as que elle en tête. Elle t'aime toi et vos enfants. Elle me dit tout le temps à quelle point, elle est aussi heureuse d'être avec toi et d'avoir fonder une petite famille avec toi. Alors arrête de penser le contraire.

Après qu'elle ait fini de parler, je réfléchie longuement. C'est vrai qu'elle a raison, Camila m'aime énormément et moi aussi je l'aime énormément.

-T'as vraiment raison Demi.
-Oui et maintenant, enlève ces images horribles de ta tête.

Je ris doucement et j'essuie mes yeux.

-J'ai hâte d'arriver à notre hôtel et de l'appeler.
-Ah oui, quand tu dormais, les pilotes ont dis qu'on arrive bientôt.
-J'ai encore plus hâte.

———————————————————

...

She's mine ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant