PDV de Lauren
-Lauren!
Lucy? Qu'est-ce qu'elle fout là? Elle a un sac sur son épaule.
-Qu'est-ce que tu fous là?
-Ben quoi? Je ne peux pas venir voir ma petite-amie?
-Premièrement, je ne suis plus ta petite-amie et deuxièmement, dégage de chez moi.
-Et c'est qui elle?
-C'est une amie, maintenant dégage de chez moi.
-Une amie? Ouais, tu veux dire une sac à sperme.
-Lucy, dégage de ma propriété.Camila me regarde confuse. Je sors de la piscine.
-Tu as toujours un beau corps Lauren.
-Attend moi là Camz.Je la tire et je vais vers la porte d'entré. Avant d'ouvrir la porte, elle me plaque en se collant à mon engin qui s'est calmer depuis qu'elle est là.
-Tu m'as manqué Lauren, dit-elle en essayant de m'embrasser.
-Lucy arrête, maintenant sors. J'ouvre la porte et le pousse dehors et je ferme. Je l'entend crier.
-Tu ne vas t'en tirer comme ça Jauregui!Je lève les yeux au ciel et je vois Camila debout devant moi, elle a une serviette autour d'elle, elle a le regard confuse.
-Lauren, c'était qui?
-C'était une fille que j'ai rencontré dans un bar il y a 2 ans de ça.
-Tu peux m'expliquer?
-Camila, pas maintenant.
-Après ma douche et après ta douche, je veux que tu me conduise chez Justin..Je vais sortir ce soir avec Selena.Elle monte en haut. Je souffle, je vais à la cuisine. Le plancher est mouillé, je vais appeler Ally pour qu'elle nettoie ça.
-Allô Ally?
-Oui Mademoiselle Jauregui?
-Ally je t'ai dis de m'appeler Lauren.
-Désoler je n'ai pas l'habitude.
-C'est pas grave, est-ce que tu peux venir faire un peu de corvées?
-Pas de problème Lauren, je m'en viens.
-D'accord.Je vais vers le frigo, je sors une bouteille d'eau et je le bois. Je sais que j'embauche aussi une femme de ménage mais je suis proche d'elle. Quand elle est là, je lui de mes problème, c'est comme une sœur pour moi.
—
-À ton tour Lolo.
Je lève les yeux de mon écran. Elle porte une jupe noir et un débardeur gris. Elle s'est légèrement maquillée. Elle est juste vraiment belle.
-Allô? Lauren?
Elle me remet sur terre.
-Ah oui, désoler. Je me lève et je monte à mon tour je vais au toilette.
—
Après ma douche, je descends. Je laisse un petit message sur la petite table près de la porte d'entrée.
-On y va Camz?
-Oui.—
On est devant chez Justin.
-Merci Lolo
Avant qu'elle descend, je retiens sa main et la tire vers moi et je l'embrasse. Je me détache d'elle.
-J'ai juste voulue t'embrasser.
-À toute à l'heure Lauren.Je me demande pourquoi elle est froide avec moi. Elle sort de la voiture. Je la vois monter dans son auto. Au loins par la fenêtre, je le vois rigoler avec sa Hailey, ils rigolent ensemble. Je nous vois Camila et moi, nous voir se câliner, se chatouiller. Je secoue la tête à cet pensé et je commence à rouler.
—
PDV de Camila
-Salut Mila!
-Salut Selly.
-On dirait que ne ça va pas.
-Bof..
-Aller Mila, raconte.
-J-Je ne sais pas..
-Camila?Je la regarde.
-Tu veux que je serve un verre de vin?
-S'il te plaît.Elle va à la cuisine et reviens avec deux verres et une bouteille de vin. Elle nous sert.
-Tiens.
-Merci.—
Je me réveille avec un mal de tête atroce. Je regarde autour de moi, je ne suis ni chez Lauren ni chez moi. Mais où suis-je? Je suis nue. Je sens quelqu'un bouger à côté de moi, je le regarde. Oh. Mon. Dieu.....
————————————————————
Vous pensez que c'est qui?😌