3

659 35 3
                                    

Je monte dans ma voiture pour aller chez Justin. Je démarre et je commence à rouler.

J'arrive chez le con, je le vois embrasser Hailey avant qu'elle parte. Justin regarde Hailey partir avec son chauffeur et me voit arriver, il perd toute suite le sourire. J'arrête la voiture et je sors.

-Enfin t'es de retour! Va faire le ménage! dit-il en me poussant.

Je tombe et je le regarde.

-Quoi! Va faire le ménage et toute suite!

Je me lève et je monte les marches, je vais dans ma chambre pour aller me changer. Après avoir finis de me changer, je me dirige vers la chambre à Justin. En rentrant dans la chambre, ça sentait vraiment mauvais.

-Merde, ça pue ici! dis-je à moi-même et en grimaçant.

Après avoir toutes finis, ça sent maintenant la propreté. Je ramasse mes affaires de nettoyage. Justin m'interpelle.

-Camila!
-Oui monsieur Bieber?
-Juste pour te dire que nous avons été invité pour la soirée masqué de chez Jaden ce samedi et on y sera.
-D-D'accord.

Je me retourne pour aller dans ma chambre vite fait. Merde! En prenant mon téléphone, je reçois un message.

[Messages]

PlanetGreenEyes👁💚 : Hey salut Camila, juste pour te dire que j'ai quelque chose de prévu samedi, désoler.😕
Moi : C'est pas grave Lauren, de toute façon j'ai aussi quelque chose de prévu, j'allais venir t'en parler.
PlanetGreenEyes👁💚 : Ah, alors prochaine fois Camila.
Moi : Oui.

Je sors de ma chambre et je continue les corvées.

-Bon j'ai tout finis monsieur Justin.
-Okay, tu peux te reposer, dit-il tout en lisant son journal.
-Okay merci. B-Bonne nuit monsieur Bieber.
-Mhm.

Je monte l'escalier, je vais dans ma chambre et je ferme ma porte à clé. Je me change pour dormir et je me laisses tomber sur mon lit. Je prend mon téléphone et je mis une petite musique pour bien m'endormir.

6h30

J'entends mon alarme, je me lève difficilement, je marche vers ma garde-robe. Aujourd'hui, je vais faire les courses pour monsieur Bieber. Je me douche, je m'habille et je descends à la cuisine. Je vois une liste de quoi à acheter, je me fais un bol de céréales et je lis la liste. Je regarde l'heure, 7h15, je décide de faire le déjeuner pour monsieur Justin. Je sors les affaires et je commence.

Ça m'a pas pris autant de temps à faire le déjeuner. Je lave les affaires et je sers à leur place. J'écris un message sur une feuille pour Justin pour qu'il puisse voir dès son réveille. Je sors de la maison, je monte dans ma voiture et direction au supermarché.

- Okay pour les pains, ensuite c'est quoi..ah il me reste plus que du jus d'orange! dis-je en commençant à marcher avec mon chariot mais je me stoppe direct en voyant Lauren. Elle me regarde.
-Hey Camila.
-Salut Lauren, dis-je mal à l'aise.
-Ça va?
-Oui et toi?
-Tu fais quoi dans ce coin?
-Je fais mes courses comme tu vois, je point mon chariot.
-Ah évidement..
-Et toi?
-Ah je viens juste chercher le gâteau au chocolat de Dinah.
-Dinah??
- Oui c'est ma meilleure amie et aussi une gourmande, dit-elle en riant.
-Hey Lern je t'ai entendu et c'est pas vrai ça! entendais-je une voix derrière moi, ça c'est sûrement sa meilleure amie. Elle tient toutes sortes de cochonneries.
-Mais Dinah regarde toi avant de dire n'importe quoi, dit-elle en riant.

La fille frappe Lauren au bras.

-Aïe! Okay désoler Dinah.

Je souris face à leurs niaiseries.

-Ah Dinah je te présente Camila et Camila, Dinah.
-Bonjour, ravie de te rencontrer, dis-je timidement.
-Bonjour Camila, de même aussi, dit-elle en souriant.
-Bon Camila, je crois Dinah et moi, on doit y aller. Je ne te dérangerais pas longtemps, elle sourit en me faisant un clin d'œil et elle partit avec sa meilleure amie.
-Salut Camila!
-Salut!

Je souris, en faisant demi tour, pour aller chercher le jus d'orange.

Ouf j'ai mal au dos, après avoir rentrer toutes les nourritures et je vois que Justin a déjà mangé.

-Merci pour le déjeuner, j'entendis une voix derrière moi.

Je le regarde, il boutonne la manche de sa chemise et mis une veste noir. Il va aller travailler.

-De rien. Bonne journée Monsieur.
-Merci, vous aussi, dit-il avant de sortir.

Je pense qu'il est de bonne humeur aujourd'hui le monsieur.

Je ramasse l'assiette et le met dans le lavabo. Je vais serrer les nourritures avant.

Bon je vais faire les corvées et relaxer un peu par après. Donc je commence à remettre la couverture de Justin comme il faut, je lave sa salle de bain, je passe le balai dans toute la maison, je lave ses vêtements et après les serviettes. Je lave les armoires et les étagères sans trop faire tomber les photos. Je vois deux photos de lui et Hailey, ils étaient allé au Jamaïque ensemble. On leur a pris en photo.

Je dépose la photo sur l'étagère et je continue mes corvées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dépose la photo sur l'étagère et je continue mes corvées.

Après avoir toutes finis, je relaxe un peu au salon. Je suis assise en regardant la bibliothèque devant moi. Beaucoup de livres mais il en lit aucun. Il lit juste des journaux. Je lirais bien moi, je me lève et je vais de plus près pour voir un livre que je regardais depuis 5 minutes. Je le prend, je l'ouvre et je commence à lire.

————————————————————

Ça sera tout pour ce soir. Je continuerais demain et je posterais soit demain ou après demain.👀

She's mine ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant