PDV de Camila
Je sors de ma voiture, je rentre dans la maison. À peine rentrer, on me pousse et je tombe par terre.
-Tu étais où hein!
-J-Je..M-Monsieur Bieber... Je..J-J'étais c-chez moi...J'étais v-vraiment fatiguer de r-revenir avec m-mon auto...Il me prend par mes épaules et me soulève.
-Ah oui? En voyant ses tâches, je pense que tu étais plutôt quelque part. Tu es une très mauvaise menteuse Camila.
Il me frappe au ventre et me laisse tomber par terre, il me donne un gros coup de pied au ventre, je mets mes bras sur mon ventre en gémissant de douleur.
-Merde...dis-je en grognant a cause de la douleur.
-Voilà ta leçon sale conne!Il me laisse par terre devant la porte. Au moins, il m'a pas frappé au visage mais c'est avec difficulté que je me lève, je monte à l'étage en tenant mon ventre. Je rentre dans la chambre, je m'y enferme. J'ai vraiment mal à mon ventre, je vais au toilette, je lève mon chandail et je vois un gros bleu, enfin, il est pas si gros que ça mais c'est quand un bleu. Je me fais coulé un bon bain pour détendre mes muscles. Je me déshabille et je rentre dans le bain.
—
Je suis assise sur mon lit, je mets difficilement mon chandail. Il m'a amoché, je veux dire au niveau à ma côte, alors que c'est demain soir la soirée masquer. Je ne serai même pas capable de marcher longtemps et de tenir un plateau avec plein de boissons alcoolisées dessus.
J'ouvre ma garde-robe en regardant la robe que je vais porter demain soir. Je ne sais pas pourquoi il me fait subir tout ça, puis après il m'achète des choses. Est-il bipolaire? Sûrement. Je me lève et je vais à la cuisine.
-Haha non!
-...
-Quoi mais pourquoi?
-...
-Ahh oui c'est vrai!
-...Encore au téléphone avec elle, mais pourquoi il ne lui demande pas de venir rester avec lui tant qu'à y être et comme ça il n'a pas à l'inviter ou à l'appeler à chaque fois, et puis, ils sont fiancés. C'est vraiment con leurs affaires.
-Okay, on se voit demain soir.
-...
-Oui c'est sur que je vais venir te chercher mon amour.
-...
-Moi aussi je t'aime énormément Hailey. Bisou bye.Il sort de la maison pour aller à son travail de patron.
————————————————————
C'est court je sais mais c'est juste ça pour l'instant et désoler pour le gros retard.