18

443 27 1
                                    

PDV de Camila

Je suis assise au salon, j'allaite les jumeaux. Lauren est dans la cuisine entrain de faire la vaisselle.

- Lauren, viens m'aider, Brandon veut plus boire.
- D'accord, 2 seconde, je finis de laver ça avant.

Elle s'en viens avec la serviette de cuisine sur l'épaule. Elle prend le bébé dans ses bras.

-Aller shhh...voilà, elle s'assoit à côté de moi et tape doucement sur le dos du bébé pour le faire roter.

PDV de Lauren

Après avoir faite roter le bébé. Je le regarde, je vois qu'il commence à ouvrir les yeux. Je souris toute suite.

-Salut toi.

Il sourit lui aussi en fermant les yeux et les réouvre pour me regarder. Dieu qu'il est tellement beau. Mon cœur a fondu quand il a fait un petit sourire, j'embrasse son doux petit visage d'ange. Il me regarde dans les yeux avec un petit air sérieux. Il a les yeux foncé. Je regarde son tout petit doigt prendre mon doigt.

-Lauren, aide-moi.

Je mets mon garçon dans son petit berceau et je prends ma petite Star dans mes bras pour la roter à son tour. Camila met comme il faut son débardeur et s'assoit comme il faut.

-Donne là moi, je vais la faire roter mon tour.

Je la regarde tenir notre petite Star. Quelques minutes plus tard, elle finit par roter. Elle le met dans le petit berceau à côté de son grand frère.

-Je suis tellement amoureuse de vous trois. Je t'aime énormément Camz.
-Je t'aime aussi énormément Lau.

On s'embrasse. Les bébés dorment maintenant, alors on en profite de se relaxer devant Netflix un peu. On regarde Friends. Je mets mon bras au dessus de l'épaule de Camila et elle met sa tête sur mon épaule.

PDV de Camila

Au bout milieu de la nuit, j'entends des pleurs. Je frotte mes yeux et je réveille Lauren.

-Lolo? Lau?
-Mhmm...
-Réveille toi et viens m'aider pour les bébés, c'est l'heure de leur boire.
-Mhmd'accord....

Elle s'assoit, se frotte les yeux, se lève et va voir les bébés. Je mets une oreille en forme de boomerang sur mon ventre près de mes seins. Elle revient avec deux bébés en pleurs dans les bras. Je lève mon débardeur et descends mon soutien-gorge. Je prends Star et je donne mon sein, je prends Brandon et je lui donne mon autre sein. Ils se calment toute suite. Je prends mon cell et je vais sur YouTube pour mettre une musique douce. Lauren est allongée en me regardant en souriant aussi.

-Quoi?
-Non, c'est juste que t'es vraiment magnifique quand tu allaites nos bébés.

Je souris quand elle dit ça. Je touche doucement sa joue et je monte vers ses cheveux pour jouer avec. Elle ferme les yeux avec le sourire coller aux lèvres. D'un coup, elle se lève.

-Tu vas où?
-Je vais aller chercher de l'eau et ramener quelque chose à grignoter un peu après l'allaitement.
-D'accord.

Elle sort de la chambre. Je regarde les jumeaux. Je touche les cheveux des jumeaux, ils ont beaucoup de cheveux. Plusieurs minutes plus tard, Lauren revient avec deux bouteille d'eau et une assiette remplis de fruits coupés, elle les met sur la petite table. Je la regarde, elle est tellement magnifique.

-Oh, tu voulais quelques choses d'autres aussi?
-Non, c'est juste, tu es tellement magnifique. Je suis tellement en amour avec toi.
-Aww, t'es mignonne Camila. Je t'aime encore plus aussi, toi et nos bébés.

Je souris toute suite face à ce qu'elle vient de dire.

PDV de Camila.

Je me regarde dans le miroir et je touche mon ventre.

-Je dois vraiment me remettre en forme.
-Quoi?
-Je dois me remettre en forme et faire disparaître mes vergetures.
-Pourquoi? Tu es magnifique comme ça.
-Je veux juste m'entraîner et ravoir mon corps d'avant.
-Viens ici mon amour.

Je vais vers ses bras grands ouverts. Je soupire quand je me suis laisser tomber.

-Écoute Camila, je te le jure que tu es magnifique comme tu es, tu n'es pas grosse. Tes vergetures viennent de ta grossesse, c'est nos jumeaux qui ont dessiner sur ton ventre. Je t'aime telle que tu es, tu as aucun défaut. Tu es juste tellement parfaite.

Je l'écoutais attentivement et c'est la plus belle chose que j'ai entendue de toute ma vie. Comme réponse, je la regarde et je l'embrasse passionnément.

———————————————————

.

She's mine ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant