Ellipse de la grossesse...
PDV de Lauren
Je suis à l'hôpital avec Camila depuis plusieurs heures. Elle a commencé à avoir des contractions. Je la regarde en tenant sa main, elle a mal et elle avait les yeux fermer, morte de fatigue a cause de la douleur.
-Vous êtes rendue à 7 cm.
-Plus que 3 cm encore et on tiendra nos bébés dans nos bras Camz.Elle me sourit doucement avec les yeux fermer.
—
-Aller poussez mademoiselle!
Elle crie en poussant. Je tenais sa main et mon dieu qu'elle m'écrase la main.
-Je vois la tête! Aller vous y êtes presque!
Elle pousse encore et le bébé sortit. J'entends ses pleurs. Oh mon dieu, les larmes de joies commence à me monter au yeux.
-Venez couper le cordon mademoiselle. Votre autre bébé va bientôt sortir.
Je vais toute suite voir le docteur. Je prends les ciseaux, je vois que c'est mon petit gars et coupe le cordon. On le met dans une couverture et vont le mettre sur une petite table pour le nettoyer. J'ai pas pu voir son petit visage comme il faut. Je vais aller reprendre la main à Camila.
-Allez-y pousser encore!
-Aller Camz plus qu'une, souffle un bon coup et pousse.Elle le fait et pousse une dernière fois. J'entends des autres pleurs.
-Oh mon dieu Camz tu as réussi! Je l'embrasse.
-Venez couper encore une fois le cordon.—
On tient nos bébés dans nos bras.
-Brandon Jauregui Cabello.
-Star Jauregui Cabello.
-De beaux noms pour nos beaux bébés.Je regarde mon garçon dans mes bras. Il dort paisiblement, j'embrasse son petit front. Je suis tellement en amour de mes bébés et de Camila. Camila, elle, elle tient notre fille.
Les filles entrent.
-Awww enfin les bébés Camren.
-Ils sont trop mignons!
-Dinah doucement.
-Oups désoler, je peux le prendre?
-Je peux la prendre aussi Mila?On hoche la tête de haut en bas.
-Tenez.
-Oh mon dieu qu'ils trop mimi.
-Allô toi, je suis ravie de pouvoir faire enfin ta connaissance mon petit Brandon, tous comme toi ma petite Star, dit-elle est regardant ma fille.
-À mon tour Dinah.
-Mais je viens à peine de le prendre.
-Hey hey les filles doucement, chacune leur tour.—
Quelques semaines plus tard...
-Enfin on ramène nos bébés à la maison.
-Ouiii.Les bébés étaient dans leur sièges d'auto. Les filles viennent nous aider, elles prennent chacune un sac de nos bébés et Camila et moi on prend les sièges d'auto de nos bébés.
—
On prend les bébés et on les met dans leur lit de leur chambre. C'était durant la grossesse de Camila qu'on a faite la chambre. On a peinturer, décorer et mis des meubles. Sur le mur, on avait mis leur nom au dessus de leur lit. Camila respire un bon coup et me dit :
-Je me sens tellement heureuse et complète avec toi, et, nos bébés. Dit-elle en me regardant et en m'embrassant.
-Je t'aime tellement Camz.
-Je t'aime tellement aussi Lolo.
-Hey, les filles ont met où ces sacs?
-Juste là.Elles les mettent juste à côté du meuble.
-On va les serrer toute à l'heure Camz.
-D'accord.
-On descends nous autres.
-Okay on va vous rejoindre juste après.On regarde un peu les bébés et on sort de la chambre et je ferme la porte juste un peu.
Camila et moi, on descends rejoindre les autres filles.
—
-Nous sommes là!
-Enfin Demi et la miraculeuse Madison!
-Ça va beaucoup mieux Madie?
-Ouais! Où sont les jumeaux?
-Ils sont en haut, ils dorment en ce moment.
-Je peux les voir?
-Viens.On monte. Camila et les autres restent en bas. On entre dans la chambre. Elle va toute suite aller regarder dans leur lit.
-Enfin je les rencontre, aww qu'ils sont trop mignons, dit-elle doucement. Brandon te ressemble vraiment et Star ressemble à Camila.
Je souris face à sa remarque. Elle touche doucement la joue de Star et fait de même à Brandon.
-Mon dieu qu'ils sont trop mimi.
Je vois ma fille s'étirer, cette scène fait fondre mon cœur. Elle s'endort.
-Aller on va les laisser dormir, viens on va voir les autres.
-D'accord.————————————————————
Après une looongue absence. Voici le chapitre que vous attendez. J'espère que vous avez adorer.