4

675 37 0
                                    

17h35

J'ai même pas vue l'heure passer, j'entends la clé rentrer dans la serrure. Je me lève, je remets le livre en place et je fais semblant d'essuyer un étagère.

-B-Bonsoir monsieur Bieber.
-Bonsoir, ce soir j'aimerais que vous commandez des pizzas, Hailey va venir manger.
-Okay.

J'espère qu'il me payera une boîte de pizza!

- Et tu pourrais te prendre une boîte de pizza aussi, je paye.

Gagné! Je souris et je cris à l'intérieur de moi. J'ai vraiment envie de pizza aussi! Le monsieur semble être fatigué.

-Va chercher mon portefeuille dans ma veste.

Je vais chercher son portefeuille dans sa veste et je le donnes. Il l'ouvre, il me donne un billet de cinquante.

-Q-Quel sera la grosseur de votre pizza monsieur?
-Large, peperoni fromage bacon.
-D'accord. Et comme boissons?
-Deux Coca-Cola.
-Okay.
-Et prends ce que tu veux.
-Okay, merci.

Je prend un téléphone et appelle à la pizzeria. Je prends deux commandes: un large pizza peperoni fromage mozzarella, deux Coca-Cola, et le mien c'est un moyen pizza Hawaïenne, deux thé glacé, j'ai le droit aussi. Après avoir pris les commandes, je donne l'adresse et je le remercie puis je raccroche.

-Camila, tu peux te reposer, tu as fais du bon travail, ça sent tellement la propreté chez moi.
-D'accord, m-merci.

Justin sortit son téléphone et appelle Hailey.

-Salut chérie.
-...
-Ah tu t'en viens avec ton chauffeur?
-...
-Okay, j'ai commandé de la pizza mon amour.
-...
-Oui celui de ta préféré.

Je lève les yeux au ciel sans qu'il me voit et je vais dans la salle à manger. Je m'assois à un des chaises, je sors mon téléphone et je joue à mes jeux.

Ding Dong

Je fais pause à mon jeu et je vais vers la porte.

-Bonsoir mademoiselle.
-Bonsoir.

Je prends les pizzas, les boissons et je paye le gars.

-Tu sais, je peux te donner mon numéro aussi.
-Non merci, dis-je en fermant la porte.

Je vais mettre mes pizzas sur la petite table et je vais les porter leurs pizzas à eux. Je pose leurs pizzas sur la table base ainsi que leurs boissons. Ils me remercient même pas et prennent leur pointe. Je tourne les talons et je vais dans ma chambre pour aller manger.

[Messages]

Moi : Salut Lauren.☺️

J'attend son message, en attendant, je prends une grosse bouchée de ma pizza et peu de temps après elle me répond.

PlanetGreenEyes👁💚 : Bonsoir Camila, ça va?
Moi : Ouii.😁
PlanetGreenEyes👁💚 : Tu fais quoi?
Moi : Je mange ma pizza!🤩
PlanetGreenEyes👁💚 : Je vois que t'aimes les pizzas.😏
Moi : Tellement!😉 Et toi, tu fais quoi?
PlanetGreenEyes👁💚 : Je suis avec des amies, on fait soirée entre fille.
Moi : Et tu t'amuses?
PlanetGreenEyes👁💚 : Je m'ennuie à mort ! Ma meilleure amie n'arrête pas d'embrasser sa copine qui aussi ma meilleure amie et Demi qui n'arrête pas d'envoyer des messages à ta meilleure amie...😒
Moi : Pauvre toi.😅
PlanetGreenEyes👁💚 : Je n'aurais pas dû venir à leur soirée pourrie.😣
Moi : Ben pourquoi tu ne pars pas?
PlanetGreenEyes👁💚 : Si au moins j'avais une excuse pour que Dinah me croit et qu'elle me laisse partir.😒
Moi : Tu as qu'à leur dire que tu devrais aller voir quelqu'un.
PlanetGreenEyes👁💚 : Comme toi?
Moi :Eum..Peut-être...?
PlanetGreenEyes👁💚 : Je veux sérieusement te voir.😏
Moi : Ah oui..?
PlanetGreenEyes👁💚 : Oui, tu sais on peut se voir chez moi.😏
Moi : Tu me fais peur avec l'emoji.😰😂
PlanetGreenEyes👁💚 : Haha.😂
Moi : Mais je pourrais venir.😏😂

Lauren m'avait donner son adresse et je suis devant chez elle. Elle a une grande maison. Je descends de ma voiture, je me dirige vers la porte, je cogne et Lauren m'ouvre. Mon dieu! Elle est vraiment.. Wow!

-Bonsoir Camila, elle sourit en me voyant.
-Euh...B-Bonsoir Lauren.., je suis tellement nerveuse devant elle.
-Rentre je t'en pris, elle se tasse un peu pour me laisser passer.

Sa maison est belle mais à l'intérieur c'est encore mieux. Nous allons au salon, il y avait une bouteille de vin et deux verre de vin sur la table base. Lauren ouvre la bouteille, elle verse dans les deux verres.

-Tiens.
-Merci.
-Alors Camz.
-C-Camz??
-Oui, je te surnomme comme ça maintenant, t'aimes pas?
-Euh.. Si si j'aime ça, dis-je en souriant.

Je prends une gorgé, je vois au coin de l'œil, Lauren me regarder. Ça me met vraiment mal à l'aise, elle me comprend.

-Camz?
-Oui?
-J'ai quelque chose à te demander et j'espère vraiment que tu répondras par un Oui.
-Okay..?
-Est-ce que tu aimerais....

————————————————————

Ça sera tout pour ce soir.👋🏼

She's mine ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant