PDV de Lauren
Nous sommes sur une terrasse, après avoir été essayé quelques manèges. Nous avons commandé des pizzas. Je la regarde, elle est vraiment belle.
-Mon dieu que tu me déstabilise quand tu me regardes comme ça.
-J'en suis fière que je te fasses cet effet.Elle rit légèrement. Ah, nos pizzas sont enfin là.
-Merci.
Camila en prend toute suite une grosse bouchée de sa pizza. J'en prends aussi une bouchée. Après que Camila avait toute mangé sa première pizza, elle en prend une autre mais avant qu'elle prend une bouchée de sa pizza, elle arrête tout, je regarde.
-Qu'est-ce qu'il y a?
Elle laisse la pizza dans son assiette et court vers les toilettes. Je la suis en courant. Elle entre dans l'un des cabine, elle se penche et vomit. Je tiens ses cheveux.
-Mon dieu Camz, ça va?
-Pap...
-Quoi?
-Papier...
-Ah okay désoler attend.Je prend du papier toilette et je la tends à elle, elle prends et s'essuie la bouche.
-Ça va?
-O-Oui..
-Tu veux aller voir un médecin?
-N-Non...
-Attends moi là.Je sors des toilettes et je vais aller acheter une bouteille d'eau. Je reviens dans les toilettes.
-Tiens.
Elle allait prendre la bouteille mais elle se penche encore vers le bol de toilette et vomit encore, je tiens encore ses cheveux. Je lui donnes encore le papier et elle s'essuie. Je prends la bouteille, je l'ouvre et je la donne. Elle en boit.
-On devrait rentrer..
Elle hoche la tête. Je l'aide à se relever. Nous sortons des toilettes, je la fais assoir pour aller payer. Je reviens et je la prends par les cuisses et elle met sa tête sur mon épaules. Elle n'est pas tellement lourde. Je me dirige vers la voiture, je prend mes clés dans mes poches et je débarre. Je la pose dans le siège, je l'attache, je ferme la portière. Je monte à mon côté, je démarre et direction chez nous.
—
Nous sommes arriver, je sors de la voiture et je vais prendre Camila. Je débarre la porte et je rentre, je monte dans la chambre, je la dépose sur le lit et je la déshabille pour la mettre en sous vêtements. Je mets une couverture sur elle. Je descends en bas à la cuisine pour me servir une petite bière et je vais m'assoir au salon.
—
Je me réveille, je regarde autour de moi. C'est déjà le matin? J'ai dormis sur le sofa, je me lève et je vais aller voir Camila. J'entre dans la chambre et je vois Camila dormir paisiblement. Je m'approche d'elle, je touche sa joue et je l'embrasse. Je vais aller me changer, aujourd'hui, je dois aller travailler.
-Lolo?
-Ah, t'es réveiller.
-Oui, tu vas où?
-Je ne prépare pour aller travailler, ça va maintenant?
-Pas vraiment, j'ai encore des nausées, j'ai envie de vomir...Je prend la poubelle qui est à côté et je la donnes. Elle vomit, je crois que je dois rester avec elle. J'appelle mon assistante.
-Bonjour Mme. Jauregui.
-Bonjour Rita, écoutez, je ne pourrais pas être présente aujourd'hui. Ma...copine est malade et je veux rester avec elle.
-Okay, je vais aviser votre patron.
-Merci.Je vais aller voir Camila.
-J'ai appelé mon assistante, je lui ai dis que je ne pourrais pas être là.
-Non, je vais me débrouiller...
-T'es folle de dire ça Camz, je vais rester avec toi et je crois qu'on aller voir un médecin.
-N-Non, pas besoi...
-Camila, on va aller voir un médecin, dis-je sur un ton autoritaire.
-Okay, dit-elle en baissant la tête.
-Maintenant je vais t'aider à t'habiller, aller hop!—
Nous sommes assise dans une salle d'attente depuis 10 minutes.
-Euh, Camille Capello?
On se lève.
-C'est Camila Cabello monsieur.
-Ah et vous êtes sa..?
-Sa copine Lauren.
-Ah Bonjour Lauren et Camila, suivez moi s'il vous plaît.
-Aller viens Camz.Nous nous dirigeons vers une salle d'examen.
- Assoyez-vous sur ce lit, qu'est-ce qui se passe pour vous?
-Enfaite, je vais parler pour elle. Elle vomit depuis hier après qu'on est aller manger des pizzas.
-Mmm... elle a rien manger d'autre que du pizza?
-Non, juste ça.
-Elle a mangé hier matin?
-Non.
-Hier midi?
-Non plus.
-Elle a juste manger souper?
-Oui.
-Alors vous dites des pizzas?
-Oui, après qu'elle ait mangé la première pointe de pizza, elle est toute suite aller au toilette pour aller vomir.
-Interessant... elle a coucher quelqu'un d'autre?
-Quoi? Non, c'est moi... j'ai un pénis...
-Ah..je ne vous jugerais pas, je trouve ça toute à fait normal. Mais, vous vous êtes protégés?
-Enfin...non...
-Je crois qu'elle devrait essayer un test de grossesse.
-U-Un q-quoi?
-Un test de grossesse.Je vois Camila commencer à paniquer.
-Tenez, elle devrait en essayer un toute suite.
Camila me regarde avec des gros yeux.
-La toilette est juste là.
-Viens Camz.Elle se lève.
-Tu veux aller seule ou que je te suives?
-S-Seule...
-Okay.Enfaite, je serai tellement contente qu'elle soit enceinte. J'accepterais l'enfant qu'elle va porter, ça c'est sûr. Elle entre dans la toilette. Quelques minutes plus tard, elle sort avec les larmes au yeux.
-C'est positif.
-Quoi? Mais je suis trop contente!
-Mais...le problème est...
-C'est quoi le problème?
-Que je ne suis pas prête d'être mère.La phrase me détruit en dedans de moi.
-Q-Quoi?
-Alors Cabello?
-C'est positif..
-On dirait que vous n'êtes pas enthousiaste à l'idée que vous allez porter l'enfant de la personne que vous aimez.
-Je suis terrifiée...je ne suis pas prête....
-Vous savez qu'il y a deux option.
-C'est quoi les deux options?
-Vous pouvez mettre l'enfant dans une adoption ou vous pouvez l'avorter.
-Camz...non, dis-je les larmes aux yeux.Elle me regarde avant de donner sa réponse.
-J-Je préfére.....
————————————————————Le choix est dur pour Camila hein? Alors que Lauren est vraiment contente d'avoir un enfant, son premier enfant...