15

545 36 10
                                    

PDV de Camila

Nous sommes vraiment inquiète. Le médecin m'a dit que je dois rester ici encore quelques jours. Je dois encore passer des testes demain pour savoir si le bébé va vraiment bien. Lauren a le regard dans le vide. Je tends ma main à elle pour qu'elle le prenne et je la tire.

-Viens t'allonger à côté de moi.

Elle s'allonge, je prends sa main et le met sur mon ventre.

Lauren est partie chez nous, elle n'a pas voulue partir mais elle devait. Alors je suis avec mon bébé. Je regarde un dessin animé en massant mon ventre.

L'avant-midi.

PDV de Lauren

Je me prépare pour aller les voir. Je prépare le sac à linge pour Camila, ce qu'elle m'avait demander de faire. Je sors de la maison, je monte dans ma voiture. Je mets mes lunettes de soleil et direction l'hôpital.

Je sors de l'ascenseur et je vais vers sa chambre. J'entre dans la chambre, elle sourit quand elle me voit.

-Hey.
-Hey.
-Alors tu as eu des nouvelles?

Elle me sourit encore plus.

-Lauren, le médecin m'a dit que notre bébé va bien. Il ou elle n'a pas de problème.

J'explose de joie face à cette nouvelle.

-Oh mon dieu! Je suis extrêmement contente! Dis-je en allant la prendre dans mes bras et en l'embrassant.

Je me baisse vers son ventre et l'embrasse.

-Coucou toi! Je suis vraiment contente que tu sois bien. J'ai hâte de te voir, soit t'es un petit gars ou une petite fille, je vais te chérir, tu ne vas pas manquer d'amour avec tes nouvelles mamans.

Camila me sourit et joue avec mes cheveux.

-Toc toc!

On regarde la personnes. C'est Selena. Je me redresse et je m'assois correctement.

-Hey! J'ai apporté des pizzas.
-Des pizzas?
-Hawaiienne aussi, celle tes préférés Mila.
-On mon dieu, t'es la meilleure Selly! Donne moi une pointe! Je meurs de faim! Cet hôpital serve juste 2 pains grillés et un jus d'orange.
-Wow, calme toi Mila je vais t'en servir.

Selena ouvre la boîte et le tend à ma Camz. Lorsque Selena regarde la télé en mangeant, je vois Camila sortir sa langue pour attraper le point dû pizza en me regardant, automatiquement je sens mon engin se durcir petit à petit, elle joue avec mes nerfs c'est sur, je regarde par la fenêtre.

-Eum... E-Est-ce que j-je peux en a-avoir aussi S-Selena? Dis-je avec nervosité.
-Oui oui prends en.

Elle me fait perdre toute mes moyens.

Selena vient de partir, pendant ce temps je me suis calmer.

-Tu vas voir Camz, je vais te punir après neuf mois.
-Ouuh, tu vas devoir attendre longtemps.
-Je suis patiente Camz.
-Mhm...je vais en profiter.
-En profite mais tu n'auras que des ennuis avec moi.

16 semaines plus tard

PDV de Camila

Nous sommes sur le chemin pour aller à notre dévoilement du bébé. Je masse mon ventre qui est un peu gros. Quand je suis aller à mon échographie 5 semaines passer, j'ai voulue faire un dévoilement, alors nous allons là-bas.

Nous sortons de la voiture, Lauren prend ma main et nous nous dirigeons dans cette bâtiment. Waw, la décoration est vraiment belle, c'est toute en bleu et rose.

-Vous êtes enfin là! Venez-vous servir, on va maintenant manger.

Je voyais de la nourriture sur la table et des fruits. Nous allons nous assoir à notre table indiquer.

-Lolo, je vais juste manger des fruits.
-D'accord.

Elle va me servir, je vois Demi et Selena se disputer au loin. Je prend mon téléphone et l'appelle. Je la vois prendre.

-Allô?
-Selly, je te vois te disputer avec Demi au loin, Demi et elle me regardent. Je ne veux pas de ça pendant la journée de mon dévoilement et j'aimerais que vous arrêtiez. Elle me sourit. Et maintenant chancune de vous doit s'excuser.

Elle hoche la tête de haut en bas et raccroche. Je les vois se parler calmement, s'embrasser puis elles se prennent dans leurs bras. Victoire.

-C'était qui au téléphone?
- Ah, j'ai juste appeler Selly pour lui dire qu'elles arrêtent de se disputer, elle et Demi.

Nous sommes devant une grosse boîte. Il y a juste Selly qui sait c'est quoi le sexe du bébé. Il y a des invités qui portent des chapeaux roses et d'autres des chapeaux bleus.

-Alors êtes-vous prêts tout le monde!
-Ouiii!
-Dans 3 secondes, vous allez ouvrir la boîte. Alors tout le monde, dans 3! 2! 1!

On ouvre la boîte et on voit deux vêtements pour bébé, un pour garçon et l'autre pour fille. Attend quoi?! C'est une fille ou un garçon?

-Alors?

On prend les vêtements. Tous le monde crient alors que nous, on ne comprend pas.

-Vous avez une idée?

J'hoche la tête de gauche à droite, je vois Lauren crier avec joie en me soulevant.

-On va avoir des jumeaux Camz!

————————————————————

Comment vous vous sentez avec cette nouvelle?😌☺️

She's mine ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant