Chapitre 4

51 5 0
                                    

-Mlle Loyd!!
Je sursauta. Fais chier! Je me suis endormie... Super...
-Si le cours ne vous intéresse pas vous pouvez sortir!
-Hein? C'est vrai?!
-Non mais?!! Taisez-vous et suivez le cours!!
Pfff... il me fait une proposition et il change d'avis après... Niein...
Les élèves de ma classe sont habitués à me voir me faire gueuler durant ce cours à tel point que ça ne leur fait plus rien.
Deux heures interminables!!!
À la pause je me dirige vite fait vers mon casier, car j'ai ma matière préférée ensuite. Arts. Y a que dans ce cours que je suis moi! Que je fais ce qui me plait, et que je suis concentrée à fond.
Sauf que cette année, y a un truc qui a changé... J'ai cours avec cet abruti de Ryan!! Et il prend ma place en plus. Ça va pas se passer comme ça! Oh non...
-Ah. Tiens la brune.
-Ah tiens. Dégage. lui dis-je avec un ton glacial. Il ne bouge pas et semble amusé ce con!!
-Putain dégage!
Je commencais à hausser le ton, il souffle et se mit sur la place juste à côté. Bon... J'aurais qu'à l'ignorer. La prof entre toujours souriante à ce que je vois. Mme Herlys a dans les quarantaine d'année. Je l'adore.
-Je hais ce cours...râla quelqu'un.
-Si ça te plait pas dégage et viens pas gâcher le plaisir des autres.
-Rappelle-moi ton nom déjà? s'énerva t-il
-Va te faire enculer... murmurais-je en lui attribuant mon plus beau sourire sadique.
Et je me reconcentre sur le cours.

Pdv Ryan:

Putain cette fille! Elle me dit de dégaget de ma place habituelle et dès que je sors une remarque, elle m'envoie balader... Et comme réponse à la demande de son nom, je reçois un ''Va te faire enculer''.
Déjà que je ne savais pas qu'on allait dans le même lycée. La voir dans la même sale que moi me rend un peu joyeux. Je sens que je vais apprécier ce cours. Pendant que je griffone sur mon papier, je jettais des regards sur le sien. Et... Wow! Elle est douée! Très même! Je comprend pourquoi elle aime ce cours! En plus elle sourit et se concentre. On dirait une innocente...
Mais après j'ai dit on dirait hein! Parce que son caractère à chier là... Je sais pas si je vais le supporter encore longtemps!!

Pdv normal

J'ai fini mon dessin au bout d'une heure. Je suis satisfaite. Je regarde discrètement celui de mon cheeer voisin et manque de m'étouffer de rire. Il essayait un portrait mais c'est tellement mal fait qu'on aurait dit que c'est un enfant qui l'a fait. Je me tourne de l'autre côté pour pas qu'il me voit. Je reprend un air sérieux( j'essaye)
-T'as besoin d'aide?
-Tu m'engueule et après tu me proposes de l'aide? haussa t-il le sourcil.
J'hausse les épaules.
-Après c'est toi qui voit hein. De toute façon je te hais.
-Pourquoi ça??
-Bof. Découvre le seul tiens. Parce que t'es le fautif.
Ce que je hais c'est lui? Ben lui!! Il est trop parfait. Trop hautain, trop monsieur se la pète. Je hais les gens comme ça!! Ils se croient tout permis...
-Les enfants... Nous sommes en période de fête et j'aimerais que vous fassiez un projet pour Halloween.dit la prof.
Cool! J'adore la fête des morts en plus!!
-Vous le ferez en binôme.
Pas cool! Pas cool du tout!! Je la sens pas venir là!!
-Vous ferez équipe avec votre voisin.
Vous voyez?!? Je le sentais mal! Je veux pas bosser avec ce... truc!
-Ce monde s'acharne sur moi merde... marmonnais-je.
-Tu disais? fit cet imbécile heureux. Il était bien plus ravi que moi!
-Je veux pas bosser avec toi... Mais je le ferai quand même parce que c'est mon cours préféré.
-Super. Tu regretteras pas!
-Si...
La cloche annonce la pause de midi alors je file en vitesse.
Je retrouve mes amis sur une table de la cantine. Léna me fait signe d'approcher. Mais avant je me sers au self. Ce que j'aime dans ce lycée c'est qu'on est pas obligés de faire la cantine, du coup la plupart des élèves préfèrent manger ailleurs. Et comme aujourd'hui c'est la rentrée, il y a que de la bonne bouffe au menu! C'est pour ça qu'on reste ici aujourd'hui. Mais doutez-vous bien qu'on reste pas ici tous les jours.
Donc... je me sers un cheeseburger, des frites, de la salade très vinaigrée et du jus d'orange.
Je m'assieds. Léna et Ray sont plus à l'aise. Cool pour eux!
Moi je mange et je me tais. Je parle pas. J'écoute quand soudain une voix que je hais retentit à.côté de moi.
-Salut la brune.
Tous les élèves présent dans la cantine nous fixait. Me fixait! Aaargh! Je le hais vraiment! Mes amis avaient des regards pleins de sous entendus.
-Vous vous connaissez? se demanda Léna.
-Euh... Non. On se connait pas. Et puis je suis sûre que c'est pas à moi qu'il parle.
Malaise. Le regard de Ryan pesait sur mon dos. Les autres populaires aussi... Mais les autres élèves avaient repris leurs activités.
-La brune. Je te parle.
-Heathy, je crois bien qu'il te parle... dit Hugo.
Mais putain Hugo!!! Pourquoi t'as dit mon nom?!!!?
Je lui lane un regarde mortel et il leva ses mains comme s'il n'avait rien fait!! Je te jure que tu vas me le payer!
-Heathy? C'est joli ça partenaire...
Mais il veut ma mort lui! Il voit pas que la situation est assez gênante là?! Sous nos regards plein d'incompréhension, il s'assoit en face de moi et me sourit. Dites moi que je rêve!!! Là tout de suite j'aimerais être morte! Parce que je sens mon sang bouillir là!! Je le fusille du regard!!
Voyant mes amis s'impatienter je finis par parler.
-Les gars, c'est qu'un camarade de cours. Il a Art avec moi et ... mon binôme pour l'instant... j'ai murmuré la dernière phrase mais ils m'ont quand même entendus.
-Aaaaahh!
firent-ils en choeur.
Kyle avait l'air d'être pote avec Ryan. Je sais pas comment.c'est arrivé mais les autres populaires s'avancèrent vers notre table. Ce sont surement les toutous de sa majesté sûrement! Mes potes, et les siens s'entendaient à merveille! Non mais y a que moi qui voit qu'y a un truc qui cloche?!?? Ma bande ne trainera pas avec ces cons une minute de plus ou bien c'est moi qui dégage!
Je me lève brusquement et quitte la table quand j'entendis Léna m'appeler.
-Tu vas où?
Sa question me valut le regard des autres.
-Chais pas. Pas ici en tout cas. J'ai besoin de prendre l'air.
Elle savait que j'étais en colère, mes amis aussi d'ailleurs mais ils ne me retinrent pas parce qu'ils savent à quel point je peux m'emporter dans ces moments.
Je vais sur le toît du lycée et commence à fumer.
-Putain ça fait du bien...
Je soufflais et regardais le ciel. Des flashbacks me revenaient en tête.
*Flashback*
-Ryan!Ryan! Je dois te parler!
-Petit ange! dit il à la petite fille tout souriant.
La petite fille semblait si innocente. Elle voulait dire quelque chose à ce Ryan.
-Je veux être ton amoureuse!
-Ah. Ben non. Moi je préfère les jolies filles!
La petite fille semblait tellement triste. Elle pleurait beaucoup et Ryan l'a laissé seule...
*Flashback*
Au collège. Une fille était avec ses amis quand on lui renversa de l'eau glacé. Elle s'est faite humiliée devant le collège entier...
*Fin du flashback*
Mouais... j'ai toutes les raisons pour le hair. Vraiment. Cette fille c'était ma cousine. En primaire, Ryan elle et moi étuons de très bons amis jusqu'à ce.moment. Elle en a pleuré puis au collège c'était de trop. Lisa a déménagé en Australie. On n'a plus de nouvelles d'elle depuis. Il l'a détruit! Il l'a fait partir!! Je lui en voudrais toute me vie!! Et le.comble c'est qu'il n'a même.pas ressenti de la culpabilité!!
Une fois calmée, je redescend. Mes amis étaient toujours avec la bande à Ryan. Bon ok. Heathy c'est pas la fin du monde. Il y avait Britney et Courtney les deux jumelles qui parlaient à Léna et Théa. Chez les mecs y avait Kyle, Hugo, Ray,Kévin, Liam. Et d'un côtè encore plus loin, Ryan et Rachelle(La garce) s'embrassaient. C'était juste dégueu. Je me rapproche des filles.
-Ey Heathy!
-Yo...
-Britney et Courtney voulaient mieux te cônnaitre. s'extasia Théa.
-Ben... je suis là.
-T'as quel âge ? me demande les deux jumelles.
Pk ok. Stop. Britney c'est celle avec la mèche bleue et Coutney c'est la mèche cramoisi(rouge) facile.
-Euh 17...
-Oh cool! Britney et moi on en a 18. Et Kévin aussi. Tu le sais peut être pas mais c'est notre frère. Grand frère.
Non sans blague! La ressemblence entre ces trois là est frappante!!
-On veut se faire le plus de souvenirs... soupire Courtney.
-Pourquoi?
-On va déménager à Londres dans quelques semaines... Ce sont nos derniers instants ici alors autant en profiter. Et puis c'est chouette d'avoir de nouveaux amis.
Ah. Ok. Désolée pour eux. Je remarque que Rachelle s'est rapprochée de nous.
-Saluut les filles!
-Sal...
-Oh mon dieu ma pauv'fille!!! cria t-elle en désignant Théa.
-Quoi?! Qu'est ce qu'il y a?! panique celle ci.
-T'as franchement mauvais gout! Tes boucles d'oreilles ne vont pas avec ton teint et ta bague sort droit de l'antiquité ou quoi?! C'est écoeurant!!
Les deux bandes étaient choquées par ce qu'elle venait de dire. Elle rit en plus cette pouf! Théa menacait de pleurer. Ok ça ma p'tite tu vas le.regretter!
-Non mais quoi?! Faut bien que quelqu'un lui dise!!
Et d'une elle reçois une.gifle monumentale.
-Ça c'est pour Théa!
Et une autre encore plus monumentale que la précédente la fit tomber à terre.
-Ca c'est pour moi!! Maintenant tu vas m'écouter sale.garce!! Tu fais encore du mal à l'une es personnes présente ici et je te finis!! RYAN !
Il rapplique en vitesse.
-Si tu pouvais tenir ta chienne en laisse, ça arrangerait tout le monde. finis-je
-Je fais ce que je peux. dit il entre deux rires. Avant que tout le monde n'éclate de rire. Théa aussi.
-Chou! Vas me défendre.
Dites moi que c'est pas vrai?! Elle cherche.la guerre avec moi?
Très bien... Poulette t'as mal choisi ton adversaire.




HEATHEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant