Pdv Bande à Heathy
Ouh là... Tu vas vite regretter de l'avoir comme adversaire Rachelle...
Pdv normal.
Rachelle demandait à Ryan de se venger.
-Ryan! Venge-moi! Cette garce m'a fait mal!
-Tu l'as cherché Rachelle...
Rachelle semblait bouillir intérieurement...
Allez viens!
-Ben quoi Rachelle? Tu peux pas te défendre seule?
-Toi! Tu vas le regretter!!!Puis elle s'en va... suivie par Ryan et évidemment le reste de sa bande qui se sont excusés. Je souffle.
-Théa... Ça va?
-Moui...
-Cette garce l'a mérité... Je sais que tu tiens beaucoup à cette bague.
-Merci Heathy. On peut toujours compter sur toi!
-Naaan. Vous êtes trop chiants!!
Ray m'ébourrifa les cheveux encore plus. Chier ce mec!
-C'est pas tout mais faut qu'on aille en cours là! dit Hugo.
Ray,Hugo et Léna allaient vers leur casier tandis que Kyle, Théa et moi allions vers les nôtres. Kyle et moi avons cours de Chimie ensemble et Théa avait sociologie ou un truc comme ça...
-Tu le déteste toujours? me demande Kyle.
Je savais qu'il parlait de Lucas.
-Non... je le hais. De tout mon être. Tu te rends compte que par sa faute, je n'ai plus revu Lisa depuis ce jour là?!! C'est sa faute et je lui en voudrais jusqu'à la fin de mes jours!!
-Aaah petite Heathy! Toujours rancunière...
-Heyyyyu mais non!! Moi chui hyper gentille! Je me fache jamais contre vous !
-Ah ouais?
il me dit ça avac un regard plein de sous entendus.
-Oh ça va! J'T'emmerde Kyle!
-Moi aussi je t'adore! rit il.
Il me prit la tête sous le bras et nous rions jusqu'à ce que nous arrivions en salle.
Il y avait encore peu d'élèves vu que le cours n'avait pas encore commencé. Kyle et moi prenions place à côté de la fenêtre. Lorsqye la cloche sonna, le prof de chimie entre.
-Bonjour chers élèves. Ayons une bonne entente cette année encore.
-Oui monsieur.
Il fouilla et inscrit un truc dans sa feuille pendant un moment. Je remarque alors qu'il y a encore certaines places vides.
-Bien. Je...
VLAM !!
La porte s'ouvre en fracas et laisse apparaître ''leurs'' têtes à tous les deux.
-Oh super... Quelle chanceuse je suis...
-Calme ta joie ma jolie.
-Kyle, j'te hais.
Il me fit un bisou imaginaire que je répond avec mon beau doigt.
Ryan et Rachelle sont dans notre classe. Qu'ais-je fait pour mériter ça?!
-Tiens. Mr Johnson et Mlle Cassidy, ravi de vous voir encore ici cette année...
-Je sais monsieur! Désolé mais Rachelle en a fait des siennes...
-Bon. Rejoignez les places libres.
Et c'est ce qu'ils firent.
-Je reprend. Je vais former les groupes avec lesquels vous allez travailler jusqu'à la fin d'année. Aucune réclamation.
Zut et merde!! Avec lui on peut jamais rien changer!! L'année dernière j'étais avec une fille hyper catastrophe et un mec ''amoureux" des oiseaux!! Je vous jure que j'aurais sauté par la fenêtre si j'avais pu!! Avec ça, une fois la salle était plongé dans un gaz vert qui puait pendant une journée.
-Bon je commence:Eliot, Carmen et Gabriella groupe 1. Rejoignez tout de suite vos places.Pendant qu'il faisait les groupes, je murmurais à Kyle.
-Avec la veine que j'ai, je finirai sûrement avec le con et le pot de peinture...
-Noooon. Tu finiras peut être seulement avec le pot de peinture.
-C'est encore mieux ça!! ironisai-je en levant les yeux au ciel.
-Kyle,Travis, Hélène. Groupe 5
-Oh! Putain! Ton groupe il déchire!! -Je sais. À plus!
Kyle me laisse et part vers son groupe. Hélène et Travis sont super cool! J'ai déjà eu la chance de parler avec eux. J'aimerai bien qu'on puisse se rapprocher cette année encore.
-Rachelle, Jenna,Victor.
Oh les pauvres.... Vu leur tête ils ont l'air hyper desespérés.
Le prof eut un rictus avant de citer le groupe suivant. Why?! Je suis sûr que...
-Ryan et Heathen! Groupe 8.
Il rit légèrement.
What the fuck?!?! Je le savais!!! Mais il l'a fait exprès je parie!!!! Aaaargh!!! Je le hais!!!! Je le fusille du regard autant que je peux avant que Ryan dépose nonchalemment son sac et soupire.
Il avait l'air agacé mais pas autant que moi je parie.
-Comme c'est la rentrée, j'aimerai que vous formiez un groupe de 5 à 6 personnes parce que je vais vous donner du travail à faire.
Kyle, Hélène et Travis se rapprochèrent de nous.
-Yo Heathy! Ça fait un bail.
-Ouais .T'as laissé tes touffes pousser.
-Faut changer ma ptite.
On se fait un cheik.
Du côté des mecs:
-Salut mec.
-Hey.
-Ça fait plaisir de vous voir les mecs. dit Ryan
Travis lui fit un cheik. Et Kyle...
-Ryan t'es devenu gay ou quoi?
-Va te faire voir enculé!
On a rit. Hélène et moi discutions avec les mecs. Je prenais pas en compte Ryan.
-Wow! T'es sérieux là mec?! s'exclame Travis vis à vis de Ryan.
Je vous explique? Ben... En gros ce crétin organise une fête dans sa baraque pour la rentrée du coup... ils nous a invités. Ce qui fait réagir Travis ben c'est qu'aucun de nous ici présents à part Kyle qui est effectivement le meilleur pote à ce conard n'étaient jamais invités en personne par les populaires. Alors oui le choc!
-Allez venez. Ça va être sympas les mecs!
-Si tu me supplies autant c'est ok mon pote! dit Kyle en ayant l'air fier
-Va te faire voir toi!
-Heathy! Il veut me tuer!
-T'inquiètes, je suis sure qu je te tuerais bien avant!
Nous éclatons tous de rire. Puis nous sommes interrompus par le prof.
-Bon... Est ce que tout le monde a son groupe?
-NON MONSIEUR!!! Non!!
Et bien sur... J'ai pas besoin de vous dire qui c'est hein!? Ou bien?
Rachelle était plantée au beau milieu de la salle. Il est vrai qu'elle est populaire mais c'est parce que mademoiselle est manequin dans un magazine de mode qu'elle se la pète!! Mais elle a presque rien dans la tête!! J'ai dit presque parce que bon... Je connais pas vraiment son niveau.
-Quoi? Pourquoi tu n'as pas de groupe?
-Ils ont dit qu'ils étaient tous au complet monsieur.
-Quelqu'un voudrait bien prendre Rachelle parmi son groupe?
Silence... Personne veut d'elle après ce qu'elle a osé dire à Théa... Moi non plus d'ailleurs!! Et si Ryan joue à faire l'âme charitable, je le bute!!! Au sens propre!!
Il regarde Rachelle...
-Ryan si tu oses l'appeler... Je te...
-Va avec le groupe d'Heathen!
-Génial!! Je suis avec Ryan!! Mon chou!!
Je m'effondre sur la table... Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?!!!! Hein!!!! Pourquoi ça tombe sur moi merde!!
Quand je relève la tête, Hélène et Travis ont l'air dégouté. Et Kyle aussi...
-Pourquoi vous... Oh mon dieu!
Je regrette d'avoir relevé ma tête! Je regrette tellement!! Rachelle mettair de la bave partout sur la bouche de ce pauvre Ryan qui essaye tant bien que mal de se détacher...
-Je crois que je vais vomir... se plaigant Hélène et moi.
-Vous avez un problème les moches?
-Oh Hélène!! Un pot de peinture qui parle!!
-Un pot bien cassé en plus!!
Nous rions toutes les deux.
-Je te préviens Heathy, tu vas regretter tes paroles.
-Wait!!! Comment tu m'as appellé là??! De 1, tu m'appelles pas comme ça parce que je te le permet pas, de 2 tu vas la fermer parce que tu pues l'ail!!
Elle se tut tandis que les autres se tordaient de rire. Ouais peut être un peu fort mais elle me faisait grave chier là!!
Je me rassied calmée.
-Vous allez me faire un exposé dans deux semaines. Tout le monde passera.
La dernière sonnerie retentit enfin. Enfin!!!!
Je me précipite vers la sortie et j'appelle me soeur.
-Élie?
-Quoi?
-T'es là ce soir?
-Euh non. Et puis pourquoi tu demandes ça?!?
-Léna et moi on va commander des pizzas pour le.dîner vu que j'ai la flême et je me demandais si tu pouvais pas laisser du fric avant de partir.
-Non mais t'es sérieuse là?! Il est où ton argent de poche?!
-Euh...
-Pfff... Ok. À plus. Sur la table.
Et elle raccroche. J'attend Léna à la sortie et elle arrive avec ce cher Ray.
-Dites vous deux. C'est beau l'amour et tout le tralala mais là j'ai les jambes en compote et puisqu'aucun de vous deux ne supporterai mon poids de baleine, je vous prierai DE VOUS DEPÊCHER MERDE!!! criais-je.
Ils pouffèrent et Léna vient me caliner.
-Calme toi Heathy on va se faire pardonner.
-Super! Donnez-moi du fric là.tout de suite! C'est urgent!
-Mais.tu nous raquèttes là!! s'indigne Ray en me passant rour de même un billet de 20$ que je lui arrache des mains. Je stoppe un taxi qui passe et lui dis de me.ramener à mon adresse.
J'ai pu voir le regard choqué de Léna et Ray sur le trottoir de l'école...En arrivant chez moi. Je jette mes chaussures à travers la pièce et monte prendre une bonne douche.
En attendant Léna qui me gueuleras sûrement, j'allume la télé.
Un instant plus tard...
-HEATHENNN LOYDDD!!!!!
-Oui? En quel honneur m'appelles-tu?
-T'aa osé me faire ça?!! Comment t'as pu me faire ça?!!? Sale lacheuse!!
-Ben quoi? Moi j'étaus crevée et mes pieds teneiant plus debout!!
-Pfff... J'ai du rentrer en taxi en laissant Ray par ta faute!
-J'ai forcé personne à me suivre.
-Heathy...
Oui je sais que je suis désespérante. Mais bonnnn...
-Je vais commander des pizzas.
-Ok je vais prendre une douche...Quand Léna finit sa douche, les pizzas étaient déjà arrivées. J'ai déjà commencé la mienne.
-Sympa de m'avoir attendue.
-Le plaisir était pour moi.
-Raaa!
Pendant qu'on mangeait, il y avait la série "I Zombie" à la télé.
-Cool. J'ai râté pas mal d'épisodes pendant les vacs...
-Beurk. J'aime toujours pas.
Après on est allées nous coucher.
VOUS LISEZ
HEATHEN
RandomHeathen veut dire barbare... Nom pas très courant pour une lycéenne de 17 ans. Non? Son caractère rebelle va très bien avec son nom...