Pdv Ryan
Une semaine... Une semaine qu'Heathy est dans le.coma depuis cette fête...
Je ne savais pas ce qui lui avait pris en me crachant ces mots comme du venin. Et à ce moment c'était trop tard pour conprendre... Elle était surement encore dans la chambre quand j'étais avec cette fille.
Putain chui con!
Là je suis à son chevet à l'hopital en.attendant son réveil. Elle est bien calme quand elle dort... Sa soeur avait failli suffoquer quand elle a su, et sans compter le fait que Léon avait pété un.câble...
-Heathy... Réveille toi. Y a plein de gens qui attendent ton retour! Et pense aussi à ton anniv qui vient! Ça va être la méga teuf du siècle!Pas de réaction. Comme toujours. Les heures de visites étant terminées, je dois partir.
En rentrant chez moi, la bande est rassemblée dans le salon... Sauf les jumelles et Kévin qui avaient déménagés. Ils étaient quand.même bien affligés en partant. Même Rachel, a eu de la tristesse. Mais elle est partie poursuivre Kévin puisqu'elle ne pouvait pas vivre sans lui.
Moi je suis là comme un con. Les gars essayent.de me.remonter le.moral en attendant mais bon... J'avais pris l'habitude de m'engueuler avec Heathy que son absence me déroute.
-T'inquiète mec, Heathy va se réveiller. C'est une dure à cuire! me dit Kyle avec un léger rire.
-Ouais! On la connait! Elle doit carrément se battre à l'intérieur! ajoute Léna.
Depuis l'accident, le groupe est plus soudé. J'aimerai tellemement qu'elle soit là pour voir ça.Pdv Heathy
Aaaaah! Ça va faire combien de temps que je suis là? Je vois rien, juste le.noir, je ressens rien non plus. Je veux dégager d'ici! Je me sens seule!
-Tu te sens seule?
-Qui parle? Vous êtes qui?!
-Tourne toi Heathy...
Me tourner? Je suis dans.ma.conscience.là!
-Maman?!
-Non... Je ne suis pas.ta mère, juste un.souvenir...
-Oh. Mais ça me fait plaisir de te voir.
-Tu as bien grandi, Élie aussi. Je suis fière de vous deux.
-Tu nous manques maman... Je veux rester avec toi.
-Tu ne peux pas. Pas encore, ce n'est pas le moment. Ta famille, elle ne te manque pas?
-Ma famille c'est toi, papa et Élie.
-Et eux?
Une image de mes amis... Souriants. En train de faire des conneries sans doute. Et Ryan... Il me manque, sa voix me.manque terriblement.
-Tu vois? Il faut que tu vives, pour eux, pour nous. Ma chérie prend soin de toi... et d'Élie aussi.
-Promis maman...
Et elle part... Ma.mère est partie heureuse au moins.
Je pouvais enfin entendre des sons mais je n'arrivais pas encore à ouvrir les yeux.
Quelqu'un entre...
-Heathy! C'est Léna! Réveille toi s'il te plait! On est tellement tristes de ton absence... Ryan est en dépression totale depuis deux semaines!
Léna... ma chère Léna. Entendre sa voix habituellement si douce aussi casée me.fait de la peine. Elle pleure et.je ne peux rien faire...
Elle part pour laisser la place à quelqu'un d'autre...
-Heathy...
Ryan. Je veux le voir! Putain d'yeux! Ouvrez vous! Je veux le voir. Il a pas l'air normal. C'est à cause de moi? Lol...
-Heathy... Je suis désolé. Si j'avais pas fait de conneries ce soir là... rien de tout ça ne serait arrivé. Je suis con.putain!
C'est peu de le dire mon coco.
-Je suis tellement désolé putain. Si tu savais à quel point je m'en veux en ce moment. Reviens s'il te plait...
Ce sont ptêtre que des mots mais franchement ça me touche qu'il se sente coupable. En fait si j'avais pas réagi comme ça non plus, on serait en train de s'engueuler et à faire des conneries. Je veux me réveiller...
J'ouvre mes yeux petit à petit...Pdv Ryan
J'étais encore dans la chambre à me traiter d'imbécile. Je la regardais dormir... C'qu'elle est belle quand elle la ferme! Mais sa voix me manque.
En fait je me demande si je suis pas en traon de perdre les pédales avec cette fille. C'est vrai quoi! Je suis Ryan Johnson! Le mec le.plus beau du bahut et sans doute de cette ville, j'ai toujours eu les plus belles dans mon lit pour ensuite les jeter. Dit comme ça j'ai l'air d'un vrai connard en fait!
Ça fait chier putain!
Je me mets à caresser sa main frêle... Et c'est à ce momentque je sentis une légère pression venant de sa part.
-Heathy!? T'es réveillée?!
Pas de réponse mais ses yeux s'ouvraient. Totalement. Mon coeur rata un battement quand je vis ses yeux posés sur les miens. Ses yeux, son regard est la chose qui m'avait le plus manqué. Il avait une lueur étrange que je ne connaissais pas... C'est ce qui m'a le plus attiré je crois.
Elle me fit un énorme sourire.
Je suis aux anges!! Carrément aux anges.
Sans attendre je la pris dans mes bras.
-Hmmmpf... Tu... m'étouffes crétin...
-Désolé...
-Je t'ai manqué autant que ça? demande t-elle avec un sourire vainqueur.
Tu sais pas à quel point!
-Juste un peu.
-Mouais...
-Je suis vraiment désolé pour l'autre soir.
-Non t'inquiète, j'aurais pas du m'énerver comme ça. Sinon. Qu'est ce que j'ai râté?
-Eh bien... Des heures de cours, la fête de l'automne par contre t'as de la chance, il y a encore le bal de Noël.
-Tu déconnes! Je vais jamais me pointer là bas.
-On verra ça.
-Ah. Faut que je prévienne les autres. Et je vais aussi appeler un médecin.
-Vas y.
Je commencais par sa soeur ensuite la bande. Un médecin est venu faire quelques examens à Heathy...
-Ton état est stable. C'est bon. Tu pourras sortir demain matin quand tout sera réglé.
-Cool...
Et le médecin repart. Quand même... C'est bizarre qu'elle puisse sortir aussi tôt après deux mois dans le coma... Je le rattrape dans le couloir.
-Vous allez pas la garder en observation?! Histoire qu'elle aille vraiment bien quoi!
-Ton amie n'as pas de séquelles, ses blessures ont vite cicatrisées et son organisme est tout à fait en bon fonctionnement. Il n'y a pas de raison pour la garder encore ici...
-AH. Euh merci.
Je reviens dans la chambre et vois qu'Heathy essaye de s'asseoir. Je l'aide et elle pousse un soupir d'agacement.
-J'ai l'impression de pas avoir utilisé mon cul depuis des annnées putain!!
-Haha. Tu veux que je t'aide à retrouver son bon usage?
-Va te faire foutre Johnson! dit elle avec un petit rire.
On a passé notre temps à discuter en attendant que les autres se pointent.
Élie est venue avec Ethan.
-Heathen!! Imbécile!!!!
-Tu m'as manqué aussi Élie.
Sa soeur déversait plusieurs larmes... Ethan avait l'air soulagé.Pdv Heathy
Je ne sais pas ce qu'Élie a enduré pendant tout ce temps. Ça.me fait mal d'imaginer qu'elle s'est sentie seule... Et je sais qu'elle a beaucoup pleuré à cause de moi. Putain...
Je la prend dans mes bras. Ethan était soulagé. Ryan avait un soure nostalgique aux lèvres. Il m'a dit que ça allait faire un mois que je suis ici. Tout ce temps...
Après avoir subi la colère d'Élie,elle partit en me remettant à Ryan.
Hun. Elle veut me tuer ou quoi?! Je préfère encore me suicider ici.
Non je déconne.
La bande est arrivée en fin d'après midi. Tout le monde est arrivé. Efin à part les jumelles, Kévin et Rachel. Je suis triste de pas avoir pu leur dire au revoir. Rachel non plus malgré tout.
Bianca était là avec Léon. Elle a vraiment changé.depuis la dernière fois. Contente pour eux. Kyle s'est apparemment entiché d'une petite timide: Laura. Elle ressemblait à unr poupée avec sa coupe carrée. Elle est vraiment timide mais je pense que c'est pour ça qu'il l'aime et ça se voit. Donc... tout le monde est en couple?! Oú que j'aille donc, je vais tenir la chandelle?! Sympa les gars...
-Léna et Ray. J'espère que vous m'avez pris des notes... les menacais-je
-C'est Ryan qui devait s'en occuper! crièrent ils en choeur en désignant le coupable qui venait d'afficher un sourire agacé.
-Ouais... Euh... Ouais je vais me débrouiller...
-Quoi?! Me dis pas que t'as rien pris quand même!!!
-Mais sii... J'ai fait de mon mieux!
-Mon dieu!! Faites moi sortir d'ici le plus vite possible!
On part en éclat de rire. La bande est.partie et je me sentais crevée. Ryan est encore avec moi.
-Ça te fait pas chier de rester là avec moi?
-Nan pas trop. Je trouve ça bien.
-T'as des cernes...
-Ah. T'inquiète. Dors.
Et je m'endors. Durant mon sommeil j'ai senti ses lèvres chaudes sur ma joue et mon front.
Je ne pus m'empêcher de sourire...
VOUS LISEZ
HEATHEN
RandomHeathen veut dire barbare... Nom pas très courant pour une lycéenne de 17 ans. Non? Son caractère rebelle va très bien avec son nom...