-Les filles je dois parler à Ryan.
Elles me lâchent et commencent à discuter entre elles. Je me dirige vers la cuisine où Ryan se faisaient torturer par Ray et Léon apparement. Les autres regardaient et se tordaient de rire.
-Hum!
Ils se tournent tous vers moi.
-Mon héroïne! crie Ryan.
-Les gars, j'ai besoin de lui un moment...
Ils le lâchent et ils partent rejoindre les filles.
-Alors qu'est ce qu'il y a?
-On doit aller voir Nat.
-Quoi? Pourquoi?
-Écoute avant de brailler. On doit régler ça, il est quand même le premier à...
-Ok! Ok!
-Je veux pas que les liens qui nous unissent se brisent comme ça. Et puis tu l'aimes bien aussi! Avoue!
-T'as pas tort.
On se dirige vers la porte d'entrée. Il était assis, en train de fumer...
On s'asseoit de chaque côté.
On a pas parlé pendant un moment.
-Vous êtes heureux?
Je répond.
-Ouais... Je te l'avais dit Nat...
-Je sais ça! C'est pas ce qui m'énerve t'inquiète.
-Ah ouais? Et quoi alors? intervient Ryan tout aussi intrigué que moi.
-De un, comment j'ai fait pour pas avoir remarqué que c'était de lui dont tu parlais? De deux, je suis le seul célib de la bande!
-Aaaaah! C'était ça. disons Ryan et moi ensemble.
-Non non. Y a encore Léon t'inquiète. dis Ryan pour le rassurer.
-Sympa mec. C'est super encourageant ce que tu me dis là! dit le concerné qui venait d'arriver de derrière.
-Désolé.
-Bref! Ramenez vos culs. On a commandé des pizzas.
-Ok.
Il part et on reprend notre discussion.
Je prend la.main de Nat sous le regard en colère de Ryan. Beh quoi! T'as interêt à te retenir coco! Je crois qu'il a compris le.message vu comment je l'ai regardé.
-Nat. T'es vraiment un super pote et j'espère que rien ne changera entre nous. Je veux qu'on passe encore de bons moments ensemble, comme à la plage. Donc steup... Reste avec nous.
-Ouais mec. Tu fais partie de notre bande maintenant. Ce serait dommage si tu partais.
-Ah vous deux! J'ai jamais pensé à me casser! Vous êtes cons.
-Oh... Je croyais que-
-Ramenez vos fesses on dit!!!! Hurle de nouveau Léon.
Lui je vous jure! Je vais lui lancer ma chaussure s'il continue!
-Ta gueuuuuleee!!!! On arrive on te dit!! Crie t on ensemble tous les trois avant d'éclater de rire.
Sauf que j'ai moins ri en voyant Élie arriver avec Ethan.
-Euh... On rentre à l'intérieur! Vite vite!
Sans un mot de plus on rentre à la vitesse de l'éclair. Léna qui riait me demande.
-Hahaaha. T'as vu un fantôme ou quoi? Hahaha!
-Pire je te dis!! Pire!! Élie arrive!!
Son sourire s'efface en une fraction de seconde.
-Oh mon dieu...
Je crie.
-Lisa!!! Ray!!Léon!! Priez!! Priez tous!! Priez pour pas mourir ce soir?!
-Quoi?! s'étonne tout le monde.
Je m'adresse à Lisa et Ray tandis que Léon le faisait déjà vu qu'il sait ce que ça veut dire apparemment.
-Éliee arrive!!!
-On est morts!!! geignent ils avant de s'agenouiller à leur tour.
Moi tous les cinq on était en train de prier le temps qu'Élie franchisse.la porte.
Son regard au début ne faisait pas peur, mais quand elle vit la bande...
-HEATHEN LOYD!!! RAY NANCE!! LISA LOYD!!! LÉNA KAVINSKY!!! Venez tout de suite en cuisine!!!!!!
Là on est cuits. On regardait nos potes terrorrisés par Élie. Léon lui avait échappé à la torture! Oh le veinard!! Ethan lui s'est assis tranquille et essayait de détendre l'athmosphère.
Nous nous étions avec Élie!
-Assis!
On s'éxécute vite fait.
Elle a pris un couteau et commence à jouer avec. Au secours!! Seigneur, je sais que j'ai été horrible mais pitié! Aidez moi!
-Heathy, pas la peine de prier! Personne ne va venir t'aider!
Comme si tous les saints venaient de me pousser à faire une connerie, je me lève et commence à dire:
-Vade Rétro Satanus!
-Imbécile!!
Ma soeur lance le couteau sur l'étagère derrière moi. Je vous jure que cette fille, c'est une psychopathe!! Je me rassois automatiquement. Nous étions aussi blancs que neige.
Elle prend un autre couteau.
-Bien... Vous avez osé transgressé les règles, vous allez tous y passer.
-Pitié pas la-
-2heures dans la cave!!! Et puisque vous adorez y aller en groupe. Vous irez ensemble!!
Nooon pas ça!!! Pas la cave!! C'est l'endroit où on trouve les pires horreurs !!! C'est noir, c'est humide, ça grouille de je sais plus quelles bêtes, les vieilles poupées d'Élie qui donnent l'impresaion qu'elles vont vous bouffer. Des bruits bizarres et y a même un genre de vieil walkman qui déraille. Il s'arrête et puis se met en marche!! Même à dix, je vous jure que ça fait flipper!! Et on va y passer 2 heures. On y était tous... Au moins 30minutes mais jamais plus d'une heure!!
On passe devant nos potes super intrigués par le truc.
Élie nous dit.
-Dites leur au revoir si ça vous chante.
Lisa alla embrasser Kyle sur la joue.
-Si je reviens pas vivante, sache que j'aurais aimé qu'on se connaisse mieux.
-Mais-
À mon tour.
-Au revoir Ryan...
Je lui dis ça effrayée. Rien qu'entrant dans cette pièce, on pouvait ressentir tout le côté sadique d'Élie... Mais on a trébuché sur un truc et on tombe je ne sais oú dans la cave.
-Aïe... Les gars ça va? demandais-je
-Ouais ça peut aller. Dis Léna... Je savais pas que tu avais les mains si froides...
-Quoi? De quoi tu parles. Je te tiens pas la main!
-Mais alors...
-Sortez vos téléphones!
Par tous les jesaisplusquoi!!! Y a un squelette dans la cave!
Et Ray tenait sa main...
-Haaaaaaah!!! crie celui-ci avant de repousser ce pauvre squelette au bout de la pièce.
-Ray! Ray!!Ici!
-Léna! Ah putain t'es là!
Et il sert Léna dans ses bras. Moi je cherche Lisa...
-Lisa?
-...
-Lisa?!
-Aïe... Ici...
-Où?!
-Derrière toi.
Je me tourne et tombe nez à nez avec une poupée borgne! Déjà que des poupées tout court ça fait flipper, celles de Élie font plys peur!!
-Eeek!
-Heathy! Heathy!! Viens!! J'ai olus que 2% de batterie!
-Les gars, on va se rapprocher le plus près possible de la porte.
-Ça marche! s'exclament ils tous en se dirigeant vers les escaliers.
Sauf que les portables de Ray et Lisa s'éteignent et suivit de celui de Léna. Le mien aussi va pas tarder à lâcher.Et il lâcha... On était assis, blottis entre nous.
-Pourquoi ta soeur est si horrible?! demande Ray.
-Va savoir!
-C'est ta soeur, c'est ça la raison. La famille Loyd est psychopathe!! intervient Léna.
Lisa et moi rions un peu.Je sais pas ça fait combien de temps qu'on est là mais mon âme commence franchement à partir!! Avec tous ces bruits bizarres et parfois des bestioles rampaient sur moi.
Ceux qui étaient avec moi étaient morts de peur.
Un instant plus tard, la porte s'ouvrit enfin et en une fraction de seconde, on se retrouve tous sur le canapé. Ryan se foutait de ma gueule.
-Vas y. Moque toi! J'aimerai t'y voir moi!
-Ça va! J'arrête... mais si tu voyais ta tête! Pffff
-Ta gueule!
-Hahaha
-Ah putain...
Après cette traumatisation, jeme suis jurée de respecter les règles. Heureusement qu'Élie a changé quelques unes de celles ci. S'appliquant désormais à toute la bande.
Eh ouais!
Ma vie est vraiment rempli que de bordel sérieux!!!
VOUS LISEZ
HEATHEN
DiversosHeathen veut dire barbare... Nom pas très courant pour une lycéenne de 17 ans. Non? Son caractère rebelle va très bien avec son nom...