Jour J...
-Heathy, calme toi, tu vas détruire ton maquillage.
-On s'en tape pas mal de mon maquillage... Élie, je vais crever.
-Sois pas conne, tu vas te marier et vivre le meilleur et... le pire aussi.
-Je pense que le pire est passé. Ah putain. Attend!
-Quoi??!
-Je dois dire quoi?? Et si j'oubliais? Ou le comble... Il me plante au milieu de l'assemblée!
-Sérieux... Tu te fais trop de films! Tout se passera bien et en plus, dès que ce sera fini, tu pourras te changer à la réception et te débarasser de tes talons.
Je sais pas comment elle a fait mais elle a réussi à me faire mettre des talons et une robe à la princesse dont je me débarasserai à la reception.
-On a fini. Les filles vont pas tarder à arriver.
-Cool.
Et en effet, derrière la porte j'entendais des cris pas possibles. Conclusion: Léna,Rachelle, Courtney et Lisa surexcitées; Théa, Hélène et Britney exaspérées...
Les jumelles ont pu venir avec Kévin et Rachelle,qui, en passant a changé. La pétasse qu'elle était a disparu. Faut croire que les miracles existent.
Elles entrent dans la chambre et se mettent à crier comme des folles.
-Oh mon dieu! Tu es magnifique Heathy!! commence Léna et Lisa
-Contente de voir que ton côté garçon manqué est mis de côté. Tu es superbe! continue Rachelle.
Théa me prenait juste en photo, les larmes aux yeux.
-Théa...
-Tais-toi. C'est peut être la seule fois où on te verra comme une vraie fille! Faut immortaliser ce moment.
Un blanc...
Puis toutes les filles font sortir leurs appareils, même ma soeur. Théa...
-Les filles... Vous êtes pas possibles...
Je ris un peu.Ça y est. Je vais vers l'autel. Il est là, magnifiquement vêtu d'un costume blanc... Purée! Et dire qu'à un moment donné je n'aurais jamais pensé épouser Ryan Johnson. Maintenant qu'il est là je me dis que j'ai de la chance. Vraiment beaucoup. Plus j'avançais, plus je voyais mes amis, mon ex(lol),ma famille et celle de Ryan. J'étais émue.
La cérémonie me paraissait si longue jusqu'au moment où je répondais:
-Oui je le veux!
-Et vous Ryan Johnson, acceptez-vous de prendre Heathen Loyd comme épouse?
-...
Quoi?? Ben répond crétin. Il me regarde mais se tait. Mes yeux commencent à se remplir de larmes... Il va pas oser?! Sinon je le bute! L'assemblé est disturbée...
Ryan...
-J'ai la chance de me marier avec la plus belle fille que j'aie jamais rencontré et vous croyez que je vais refuser? Bien sûr que je le veux!!
-Imbécile... J'ai eu peu-
Il m'embrasse.
-Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez réembrasser la mariée.
Des rires fusèrent mais Ryan se gêne pas. Je suis mariée... Je suis mariée putain!!!
Après la réception, on rentre vite à l'appartement pour préparer nos bagages.
-Heathy. Je suis heureux de t'avoir!
-Moi non! Tu as failli me faire pleurer sur l'autel. dis-je en boudant mais il me prend dans ses bras. Je m'en lasserai jamais...
Demain on part en lune de miel à Venise!***********
Ça va faire six mois qu'on est mariés et tout va pour le mieux. On bosse, on ramasse le fric, on vit bien. Là je suis dans mon bain et je commence à avoir des nausées... Je sors vite fait de la baignoire et vomit dans la cuve des toilettes. J'ai encore une fatigue générale? Non... Je dors suffisament ces derniers temps. Est ce que...
Je fouille dans l'armoire à pharmacie et prend un test de grossesse. C'est pas à moi! Élie l'a mis dedans à sa dernière visite comme " au cas où" ... Tant mieux pour moi.
Alors... Résultat... Positif.
Je suis enceinte... Enceinte...Pdv Ryan
Aaah le bohneur complet. Heathy doit sûrement m'attendre à la maison à l'heure qu'il est. Je vais lui apporter des trucs à manger. Des beignets de crevettes et de poulpe... Elle adore ça.
Après avoir fait quelques achats supplémentaires, je rentre à la maison.
-Mon coeur? J'ai fait quelques courses et je t'ai apporté des beignets! Descend!
Pas même l'instant d'après elle court vers moi, toute contente.
-Qu'est ce qu'il y a?!
-Ryan... Écoute moi bien. commence t elle en prenant mes joues dans.ses mains Je suis enceinte.
Je crois que j'ai pas bien entendu la dernière phrase...
-Tu peux répéter?!
-Je-suis-en-cein-te! Tu vas être papa!!!
-Oh putain! C'est super choquant mais putain que je suis heureux!!!
Heureux c'est peu de le dire!!! Je vais être père!! Et la mère de mon bébé sera cette merveille qui se tient devant moi!
-Tu l'as annoncé.aux autres?
-Non! Je voulais que tu sois le premier!
Je la prend dans mes bras et la serre contre moi. Je crois qu'elle pleure.Pdv Heathy
Je suis tellement euphorique! Je vais être mère! Et moi qui pensait pas à ça du tout!
******
Si on vous demande de choisir entre accoucher et recevoir une balle dans la tête, prenez la deuxième option... C'est rien à côté de la première.
-Ffffff... ffffff... j'vais crever! Ffff...ff...
-Vas y Heathy! Tu peux le faire!
-Non Ryan... Ffffff... j'vais crever...
-Poussez maintenant!
-Haaaaa!!
-Poussez!!!
Je fais que ça bordel de merde!! J'aimerai vous y voir moi à ma place!
-Ça y est! Je vois sa tête! Allez y!
-Haaaaaah!! Fff....fff...
-Tu y est presque!
-Haaaaaaah!!
-Ça y est! Il est sorti.
C'est comme si on venait de m'enlever toute ma force.
-Tu l'as fait Heathy. Je suis fier de toi.
-... La prochaine fois, c'est toi qui accouche...
-Hahahaha... Idiote.
-Cette idiote est la mère de ton enfant donc la ferme...
Le médecin tenait mon bébé dans ses bras. Une fille ou un garçon?
-Félicitations! Vous avez là une magnifique petite fille!
-C'est une fille Ryan!
-J'ai entendu oui.
-Donnez la moi.
-Tenez la bien.
Quand elle arrive dans mes bras j'ai envie de pleurer... Elle a les yeux de son père. Oh et merde... Je pleure!
-Elle a tes yeux...
-Elle est magnifique... Tout comme sa mère.
-Hum... Quelle est son nom?
Ryan et moi avons déjà choisi les noms avant la naissance. Et onle dit en même temps.
-Alex Johnson.
En fait... Ça aurait été le même nom si ça avait été un garçon.Je regarde ma main, puis Alex et enfin Ryan. Je pense que je suis comblée... J'en ai parcouru du chemin! Je suis mariée, j'ai une magnifique petite fille qui a le même nom que ma mère...
Maman... J'espère que tu peux voir cette merveille d'en haut...
VOUS LISEZ
HEATHEN
CasualeHeathen veut dire barbare... Nom pas très courant pour une lycéenne de 17 ans. Non? Son caractère rebelle va très bien avec son nom...