-Surprise!!!!
-Putainn!
Léna, la meilleure entre toutes se tenait devant moi!! Après 6ans, elle est enfin revenue!! Je l'ai serrée dans mes bras.
-Chui trop contente!! Entre!
-Mais je vais pas me gêner tiens!
En entrant, elle s'affale sur le canapé devant le film.
-Qu'est ce que tu fous ici?!
-Cache ta joie! Ma famille vient de déménager ici à nouveau, je me suis inscrite dans ton lycée mais comme c'est à 4heures de là où je vis, ben je squatte chez toi.
-Trop cool!
-T'inquiètes mon père versera le loyer à ta soeur.
-M'en fous! Putain tu m'as grave manqué!
-Ouais toi aussi Heathy!
J'ai appelé ma soeur pour lui annoncer:
-Allô? Heathy?
-Ouais c'est moi.
-Tu me veux quoi? J'ai du boulot là!
-Léna vient habiter avec nous. Elle vient d'arriver.
-QUOI?!! NON MAIS TU TE FOUS DE MOI OU QUOI ?!!
Léna me prit mon gsm des mains.
-Coucou Élie! Ravie aussi de te parler à nouveau.
-Léna!! C'est quoi la blague?
-Je te dirais quand tu seras rentrée. Trop long sur gsm. Je t'aime! Muah!
-Put...
Léna a coupé. Celle là je vous jure! Élie va lui arracher la tête mais pour le moment je l'installe dans la chambre d'ami à côté de la mienne.
-C'est ta chambre donc t'en fais ce que tu veux.
-Ok.
-J'ai remarqué que t'as un peu grossi non? juste pour la faire chier.
Elle me tire la langue après m'avoir fait un doigt. Léna a beaucoup changé je dirais. Elle a les cheveux plus lons et plus foncés. Elle a bien grandi et elle a les courbes d'un super mannequin. Avant elle était toute maigrichonne, voulait avoir des cheveux courts. Six ans qu'on s'est pas vues et rien entre nous n'a changé!
-Léna! On bouffe quoi parce que t'as fait tomber mon déj tout à l'heure.
-Commande une pizza tiens.Dis, t'auraispas une brosse à me prêter? Je sais pas où j'ai foutu la mienne.
-Salle de bains, tiroir gauche.
-'ci!
J'étais en cuisine en train de me faire un jus de fruit. J'attendais la pizza.
Elle arrive au même moment où Léna descend au salon.
-C'est combien?
-1$50. Plus pourboire...
-Euh... je vous donne 3$ ça va?
-Nickel. Au revoir.
Je ferme la porte. Léna et moi aimons presque toutes les deux les mêmes choses mais on a des styles vestimentaires et un caractère bien différent. Elle est plus calme et douce que moi. Elle pèse ses mots aussi. Moi non! Je m'en tape!! À vrai dire, elle déteste le fait que je fume et boive du coup je me retiens quand elle est là.
-J'ai hâte de voir tes nouveaux amis en vrai. Tu m'en as parlé ok. Mais bon...
-T'inquiète ils sont supers sympas.
-Ok.
Après avoir mangé, nous avons parlé de tout et de rien. Je lui ai raconté l'histoire de la voiture et elle s'est greve énervée je vous jure!
-PUTAIN!!! NON MAIS IL SE PREND POUR QUI?!
-Calme toi. De toute façon on s'en tape.
-C'est fou ça. Comment t'as pu suppprte un truc pareil alors que tu es celle qui s'emporte le plus.
-Ben... raaah putain tu me saoules!!
-... comme je disais. Ça fait du bien de te retrouver!
Je lui souris et elle aussi. Ça fait un bien pas possible d'être là avec elle. Elle m'a franchement troo manqué!!Dans la soirée, Élie entre en trombe dans la baraque et comme si ça suffisait pas, il fallait qu'elle claque la porte!
-Non mais ça va pas?! T'es malade ou quoi?! T'as envie de case la porte?!
-Haha! Maintenant vous m'expliquez le délire là!? Parcr que je veux pas avoir deux gamines attardées en même temps ici!!
-Wow calme toi.
Léna lui explique la situation et Élie se calma. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle reacha prise...
-Bon ben... Organisez-vous pour les courses dès maintenant parce que la saison des fêtes approche et je serais débordée. Il se peut que je rentre pas souvent...
-Ok. Moi lundi,mercredi,samedi. Léna mardi,jeudi et vendredi et dimanche on le fait ensemble.
-C'est clair! Bon ben... On est trois maintenant!
-C'est cool ajoutais-je.
Après avoir mangé, nous sommes chacune allées dormir.
VOUS LISEZ
HEATHEN
РазноеHeathen veut dire barbare... Nom pas très courant pour une lycéenne de 17 ans. Non? Son caractère rebelle va très bien avec son nom...