Chapitre 12

38 4 0
                                    

Il ne reste qu'une heure avant la fête et moi je pue la sueur...
Je prends une douche rapide et lisse légèrement mes cheveux juste pour qu'ils soient soyeux.
Après je sors de la douche et vais chercher des vêtements dans mon placard. Jean bleu marine presque noir, tee-shirt gris et sweat à capuchon grenat.Converse hautes noires et voilà je suis prête.
Mouais... je suis toujours anti couleurs...
Je descend et remarque que Ryan n'est plus là.
Léna cherchait du jus de pomme dans le frigo.
-Il est parti où?
-Oh. Il est parti hez lui pour prendre une douche. Il disait qu'il puait la sueur. dit Léna mine de rien.
On décide tout de suite de partir vu qu'on voulait aider Ryan à préparer la fête... Il est resté avec Léon et moi toute la journée... Léon! Putain je l'ai zappé!! J'appelle.
-Allô?
-Léon! Putain! Je suis vraiment désolée de t'avoir planté là bas!
-Non t'inquiète. Je me suis remis avec Bianca...
-Oh cool. Et sa mère? Et Anna?
-Les médecins ont dit que le bébé n'a rien et qu'elle était sortie d'affaire. Anna mange.
-Ah... Duoup tu vas venir à la teuf ou bien...
-Je reste. Ou je vais venir un peu plus tard...
-Ok. Tchao!
Je raccroche et voilà. Je suis soulagée pour eux.
Léna et moi on arrive enfin chez Ryan.
On toque et c'est lui en serviette qui vient ouvrir. Ok! Calme toi Heathy! Calme!! Tu te trouves juste devant un dieu vivant... Rien de plus.
Mais je dis n'importe quoi moi!!! Comment jepeux rester calme!!! Non... Comment Léna ne peut pas paniquer devant ça?!! Ah oui... Ray est le plus de la terre!!
Moi je suis pas comme elle.
-Heathy... Tu baves.chuchote Léna dans mon oreille.
Je me reprend vite.
-Salut. On vient t'aider un peu. lui dis-je essayant d'avoor un air tout sérieux.
Lui, il a un rictus et fait exprès.de s'approcher de.moi parcqu'il sait qu'il me fait de l'effet... Connard!!
-Entrez. Ça tombe bien! J'ai encore rien préparer!
-Tu te fous de moi j'espère?!
m'énervais-je.
Et non... il se foutait pas de moi. Il a encore rien fait! Je me tape le front.
-Bon...Va te.mettre des vêtements...
soufflais-je exaspérée.
Je me mis vite en cuisine. Je fais du punch, des petits trucs à manger et je déverse tous les chips de toutes sortes dans des bols. Léna s'occupait de l'aménagement de l'espace. Je déposais le tout sur la table et commande un dizaine de pizzas... je fis un peu la déco avec ce que j'ai pu trouver dans un placard. Les lumières, ok. La sono,ok. La bouffe, ok. Il manque juste beaucoup de boissons... Il faut en acheter. Je cours vers l'épicerie la plus prohe et achète de la bière, de la tekuil,whisky que je mets derrière le bar avec les autes boissons.
Monsieur Johnson descend hyper branché,l'air de rien.
-Wow les filles! J'aurais pas fait mieux!
-Oui ça c'est sur! disons Léna et moi en même temps.
Les pizzas étaient arrivées, je pris une part de la quatre fromages avant de les déposer sur la table. Là ouais. C'est complet.
-Euh... Les chambres sont vides au moins?
-Euh ouais. Sauf celle de mes parents.
-Cool je vais me reposer. Je reviens dans une heure...
-Ok. Liam et les autres vont arriver.
Je lève mon pouce. Je monte à l'étage et entre dans l'une des chambres. Celle ci est bien rangée, les tiroirs sont fermés à clé, rien ne traine sur les meubles à part des bibelots... bref... C'est vide. Le lit est juste confortable! Je m'endors...

Pdv Ryan

Elle est montée y a un moment déjà. C'est vrai qu'elle devait être fatiguée...
J'interpelle Léna.
-Oui?
-Est ce que c'est elle qui a tout fait?
-À part l'espace et l'aménagement, ouais. Tu devrais la remercier, sans elle ta fête serait même pas une fête. me dit elle en me tapotant l'épaule avant de partir.
C'est vrai. Elle même acheté les boissons et les pizzas... Cette fille est un ange déguisé en diablesse cruelle et sauvage!
Ils arrivaient de plus en plus. Liam essayait de pécho une meuf dans un coin, la bande d'Heathy s'éclatair un max sut la.piste et mes.potes fesaient leurs trucs. Les jumelles parlaient avec des mecs que je connais pas. Bref. Ils s'éclatent, c'est le.principal!
Une.fille me.tire à elle.
-Ryan! Mon chou... Vient danser avec moi.
Ok! Le.décolleté m'a eu! Elle est bonne. Pourquoi je m'en.priverais?
On danse et après quelques minutes, je l'emmène avec moi.
-Viens bébé...
-Je te suis.
Et c'est parti pour ma chambre...

Pdv Heathy 

Ahhh... Est ce que je dois me.lever maintenant? Naaan... Trop confortable!
-Tu me chauffes là!
s'exclame quelqu'un derrière la porte qui s'apprête à s'ouvrir.
Ok. Je vais devoir me barrer quand même!
Trop tard! Je.me cache sous le lit après m'être fracasé la tête contre la table de chevet.
Un couple entrait... Ah tiens. Les chaussures. Ce sont celles de Ryan. Super! Il va baiser avec une.de ces pute au dessus de ma tête! Faut que je dégage!
Mais ils commencent à parler pendant un moment.
-Aah... Ryan... Aah. Tu aimes cette fille? Aaah! Aaah!
-Qui ça? Hm...
-Aah! Heathen... Loyd.Aah! Aaah!
Oh. La conversation devient interessante. Je reste quand même sachant que ce lit peut s'écraser sur moi vu comment ils bougent là haut!
Un silence.... non la garce couine encore. Ryan ne répond rien.
-Non.
Bien suur! C'est pas comme si c'était toi qui devenait jaloux à chaque fois que j'étais proche d'un mec. Mais passons.
Quand c'est fini, je leur laisse le temps de sortir tous les deux et je sors enfin de ma cachette. J'effaçais mon sweat et mon pantalon avant de sortir de la chambre.
Il y avait déjà des presques morts dans le couloir, sur les escaliers et quand je descend, j'aperçois encore beaucoup de gens qui boivent, fument et dansent. Ah putain! Je me dirige direct vers le bar et commence à boire. Un verre,deux,trois,... quinze. Et he suis pas encore saoule. Et cette fois c'était pourtant du whisky.
-Tsss...
-Déçue?
-Salut Kévin!
-Comment tu peux encore rester debout?!
-Aucune idée. Des nouvelles de Rachel?
-Elle dit qu'elle va bientôt revenir.
-Super... Sinon? Elle te plait la soirée?
-Carrément! Je m'éclate à fond! Les soirées de Ryan sont les meilleures mais cette fois... C'est la fiesta du siècle!! En général y avait plus rien à bouffer dès la deuxuème heure, mais là y en a encore tellement!
-Oh. C'est cool ça! Bon, je vais sur la terrasse.
-Ok.
Et je sors. J'aime.pas vraiment les soirées mais bon. Un instant plus tard, j'entendis quelqu'un me rejoindre.
-Bella!
-Ta gueule!crachais-je à celui qui viebt de parler sachant bien qui c'était.
-Tu t'éclates?
-J'm'emmerde. Je me casse, j'ai plus rien à foutre ici. dis-je énervée.
Pourquoi je suis comme.ça moi?! Bon là c'est pas vraiment le moment, je dois me casser de cette baraque.
-Ey! Qu'est ce que t'as ce soir?
-Tes mensonges vont mener à ta perte...
-Quoi?! De quoi tu parles?!
-Pfff... Lache moi!
-Non!
-Putain! Lache moi merde!!!
Là je suis vraiment en.colère. Ryan me fait mal.au poignet.
-Heathy! Reste avec moi!
-Lache moi et retourne baiser tes chiennes!!!
Oups... C'est sorti.comme ça. Au moins il m'a laché. Je sors de la maison en manquant de renverser Travis et Hélène qui étaient totalement bourrés.
Dans.la rue, où tout était.déjà vide, je trainais les pieds en plein milieu, la tête complètement ailleurs et à cause deça, je n'ai pas entendu ni vu la voiture qui fonçait droit sur.moi...
-Heathy!!! Attention!!!
Trop tard.
Je sentais du liquide couler de ma tête, j'ai pu apercevoir deux silhouettes... L'une d'elle se penche vers moi...
-Heathy!! Ça va aller! Reste!! Heathy?! Heathy!
J'ai reconnu... Ryan.
Noir total.

HEATHEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant