Chapitre 19

30 2 0
                                    

Quand je me suis réveillée, on était déjà presque arrivés. Ryan dormait et je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder. Léon était volant et il n'avait pas trop la tête à regarder ici. Nat aussi dormait, il y avait Hélène devant, dormeuse. Alors je pouvais le regarder un peu. Mais à un moment, je me suis réendormie. Et durant mon sommeil... j'ai senti Ryan bouger. J'ai senti son souffle chaud au dessus de moi. Et il m'a embrassé... Un rêve?!! Putain! Je voulais que ça dure encore. Il reprend alors sa position initiale.
Je me réveille en sursaut. Ah le con! Il dort comme si de rien n'était!!! C'était quoi?!
Je touche mes lèvres... Wow... Trop chelou...
Léon s'arrête et j'en conclu que nous étions arrivés. Je me précipite pour sortir sauf qu'au passage j'ai heurté ses parties.
-Aïe !!Putain !! Ça fait un mal de chien!!
-Euh... Euh... Dégage! Dégage!!
Et il sort. Moi je... je... je perds tous mes moyens là!! Il m'a embrassé! Comment ça se fait?! Ou j'ai rêvé?! Ah putain! Si je lui demande simplement?! Non non... J'aurai l'air d'une conne. Et si...
-Heathy? Ça va? T'es toute rouge...
Quoi?!!!
-Haha... Je crois que c'est parce que j'étais au soleil trop longtemps.
-Hahaha. Un soleil vraiment incroyable alors. Y a que tes joues qui-
Je fusille du regard celui qui enait d'ouvrir sa putain de gueule. Devinez qui?! Ryan!!
Comme on était devant chez moi je me précipite pour prendre Rocky.
Aaah Rocky... Mon cher Rocky. Je suis un peu plus calmée...
-Nat. Tu pourrais m'aider à porter mes bagages steup?
-D'acc-
-Je vais le faire!
Tout le monde se tourne vers Ryan. Il n'a jamais, au grand JAMAIS été volontaire pour quoi que ce soit. Et même quand on lui disait, il le faisait pas... Donc forcément ça laisse tout le monde sur le cul.
-Quoi? demande le concerné.
Lisa laissait entendre un rire assez Léger... Et c'est Kyle qui intervint en premier.
-Euh mec... Tu vas bien?
-Ouais.
-T'es sur que t'as pas attrapé un coup de soleil ou quoi que ce soit à la plage?
-Hey! Je vais bien!
À mon tour.
-Depuis quand tu es si volontaire?
-De- Ah et merde! Je fais ce que je veux d'abord!!!
-... ok... Les gars vous allez rester ou bien?
-On part! On part! se précipite de dire Léna.
-Mais tu vas où? Tu habites ici. Tout comme Lisa.
-Euh ben... Ray va m'emmener chez lui. Je dépose mes affaires et on y va Ray.
-Ah euh- Ouiii!!!
Il dit ça comme si un éclair de pensée venait de lui traverser la tête. Je me tourne vers Lisa qui regardait intensément Kyle comme si elle essayait de dire quelque chose.
Celui ci lui décide de parler.
-Euh... Je vais emmener Lisa et on va raccompagner les autres. Je reviens chercher Ryan quand je déposerai Lisa.
Quoi?! Ils vont tous me lâcher ces traîtres?! Vive l'amitié quoi!
Je rentre avec Rocky dans l'un des bras et  de l'autre il y a une valise à Léna.
Je lui dis de le dos tourné.
-Si vous voulez partir. Partez tout de suite! Je m'occupe de vos affaires.
-On s'occupe.
-Toi ta gueule!
Je rentre en colère... Mais en colère!
Je mets les affaires de Léna d'un côté, ceux de Lisa de l'autre.
Quand tout est rentré à l'intérieur, je m'occupe de Rocky.
-Tu as faim?
-Ah o-
-C'est pas à toi que je parle.
-...
Je vais en cuisine chercher de quoi manger pour ce beau toutou et lui donne juste des restes de poulet. Faut que je fasse les courses...
Aaaah. Je suis stressée! Pourquoi je me retrouve seule avec lui?! J'ai rien demandé!!
Je fermais le frigo et je sens qu'on m'agrippe la taille.
-Qu'est ce que-
J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que cette personne me retourne et plaque mes lèvres sur les siennes.
Pas besoin de vous dire c'est qui!
Quand il se décolle il fait un sourire vainqueur.
-Eh ben... Si je savais que le soleil qui te faisais rougir comme ça c'était moi...
-Q-Q-Q-Q- N'importe quoi! Et puis lâche moi! T'as pas le droit de faire ça!!
-Parce que je devais demander la permission?
-Toi!
Je tourne la tête pour éviter de croiser son regard. Sinon... Je vais craquer mais lui il me provoque! Il souffle dans mon cou et ça me fait frissoner...
-Le garçon que tu aimes va pas aimer le fait que t'as embrassé quelqu'un d'autre... dit il avec une pointe d'amusement.
Connard!! Je suis sûre qu'il le fait exprès!
-Et toi! La fille que tu aimes elle-
-Elle va rien me faire parce que je l'ai déjà devant moi...
Je tourne immédiatement ma tête vers lui. Ses yeux me transperçait le coeur. Donc... La dernière fois devant l'hôtel et dans le fast food, il parlait de moi? Et comme une conne j'y ai même pas pensé. Il m'a déjà fait sa déclaration deux fois. Deux fois putain! Trois avec celle là...
Mes yeux fesaient des allers retours entre ses yeux et sa bouche. Pas longtemps avant qu'il plaque ses lèvres à nouveau sur les miennes. Cette fois je lui rend le baiser.
Quand on fut éssouflés, on s'arrête et il pose son front contre le mien.
-Eh ben... Faut dire que j'ai vaincu ton prétendant.
-T'es con.
-Dis-le.
-Quoi ça?
-Dis moi que tu m'aimes...
Je revire instantanément au rouge!
-Je-Je-Je t'aime... dis-je tout bas.
-Hein quoi?! J'ai pas bien entendu!
Je me dégage et lui crie dessus toujours rouge pivoine.
-Connard!! Je suis sûre que tu as très bien entendu!! Je vais pas répéter!!!
-Trop cute! Si tu voyais ta tête!
-Enfoiré! Je t'aime pas!
-Menteuse.dit il en riant
-Je- avant que je n'aie le temps de répondre quelque chose se heurte à ma jambe.
-Rocky!
Je le prend dans mes bras et le met devant Ryan.
-Tu t'engages avec moi, tu t'engages aussi avec Rocky!
-Non!!
-Tant pis pour toi! De toute façon il n'y apas eu de demande officielle non plus...
-T'es sérieuse?!
-...
-Raaah!! Heathen Loyd, veux-tu être ma petite amie?
Je ne répond pas avant un moment.
-Si je dis non... Tu vas faire quoi?
-Je chialerai.
-Ah! Bah non alors! Chiale maintenant!
-Toi! Je vais te tuer!
Je me tordais de rire et il me porte en sac à patate!
-C'est bon ! C'est bon!! T'as gagné!! Je le veux! Je le veux!
Il me repose par terre et me tient les joues. Moi je riais encore un peu.
-Haha... Je veux bien te faire l'honneur d'être mon mec.hahaha
-Hey! Idiote.
Il m'embrasse et je reprend un souffle. Putain ça fait du bien! Enfinn! Enfin je l'ai.

La bande est rentré en hurlant:
-FÉLICITATIONS!!!
Je vais vous en donner moi des félicitations!
-Sâles traîtres! Je vais tous vous buter!
Ils nous sautent dessus. Moi par Les filles et Ryan se fesait tirer au fobd de la cuisine. On s'est fait un regard de détresse. Adieu Ryan!
Et je me pliais de rire. Puis j'ai vu Nat au coin de la porte... Merde.

HEATHEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant