Pdv Heathy
Donc là je suis en train de mater la télé en attendant Ryan Johnson. Eh ben! Qui aurait cru que ça arriverait un jour?
J'étais perdue dans mes pensées quand une voix féminine m'interompt.
-Bonjour...
-Euh... Bonjour... répondis-je un peu gênée.
-Est ce que tu es la nouvelle petite amie de Ryan?
-Hein?! Non!Non! Pas du tout!
À bien regarder, je reconnus la mère de Ryan... Je me souviens que ma mère et elle étaient bonnes amies.
-Attends... Est ce que tu es Heathy?
-Oui...
-Woah! Tu as tellement grandi! Et comme tu as changé! Ta mère serait fière de toi...
Ah. Elle le sait. Elle me prit dans ses bras...
-Je suis désolée... J'aurais tellement voulu être là...
-Ce n'est pas grave. Élie et moi on s'en sort bien.
-C'est bien! Suis moi dans la cuisine! Comment cet ingrat de Ryan a pu te donner ça seulement?
-J'ai déjà mangé donc ne vous peinez pas à ça madame!
-Hey!! Ne m'appelle pas comme ça! Appelle moi Julie!
-Euh... Ok Julie!
Pendant qu'on discutait de tour et de rien, Ryan redescend. Suivi par Liam.
-Heathy! Ça fait plaisir de te voir!
-Hey Liam!
On se tape les mains.
-Bonjour maman!
-Bonjour les enfants! Ryan! Prépare du chocolat chaud!
-Ok m'man.
-Alors? Qu'est ce que tu fais ici de bon matin? Me demande Liam qui s'est assis à côté de moi sur le comptoir de la cuisine.
-J'm'promenais tranquillement ce matin quand ton "cher" frère m'a ramené ici.
-Même pas! Elle m'a supplié! protesta Ryan
On rit tous.
Au même moment le père de famille surgit dans la cuisine.
-Qu'est ce qui se passe ici?
-Salut papa!
-Mon chéri! La fille de Gina est venue nous rendre visite.
-Bonjour!
-Oh! Tu as bien grandi!
Pendant le petit déjeuner, on a ri et parlé. Puis vint le moment où on devait partir pour le lycée.
-On y va!
-Heathy, ma chérie! Si Ryan te fait chier, corrige-le!
-Comptez sur moi!
-Hey! me dit il.
Sur la route du lycée, Liam et Ryan n'ont pas arrêté de me faire chier effectivement. Comme s'ils fesaient un concours pour voir qui m'énerverait le plus!
Dans la cour, la bande était déjà là.
Franchement, avec un nombre de potes pareils, je vais pas m'ennuyer cette année!
Léna était là, avec Ray Nance.
-Ey!
-Salut!
-Les jumelles et Kévin sont pas encore là?
-Si! Regardez! nous fit Kyle en pointant les concernés qui venaient justement d'arriver.
Britney et Courtney me prennent dans leurs bras... À croire que ces filles se sont entichées de moi!
-Ryan! Mon pote! Tu te pointes la veille de la teuf?!
-Eh ouais! Faut dire qu'on m'y a obligée.
Il me fit un clin d'oeuil discret que je répondis avec un sourire victorieux!
Les cours commencent, et ça me semblait tellement lent!! Enfin jusqu'à ce que quelqu'un vienne frapper à la porte.
-Entrez!
-Bonjour à tous!
-Ah. Madame la directrice.
-Je ne vais pas m'éterniser. Je viens seulement vous présenter un nouvel élève. Léon. Entre.
Un spectacle venait de s'offrir à mes yeux!! Ce Léon est un vrai canon! Des cheveux marron clair, des yeux bleus océan, des traits fins... Bref!! L'homme idéal quoi!!
-Je vous présente Léon Andréas. Soyez aimables avec lui. Monsieur. Je vous laisse.
Elle repart laissant la classe entière en euphorie devant ce dieu!
-Monsieur Léon. À côté de mademoiselle Loyd il y a encore une place libre.
-Merci monsieur.
Yeeeeeesss!! Jamais j'aurais cru être aussi contente d'avoir eu le nom prononcé par un prof.
Le dieu, je veux dire Léon s'assoid à côté de moi.
-Salut! dit il avec une voix irrésistible.
Il avait une odeur de caramel.
Je suis envoûtée.
-Salut.
Putain... Ce mec est un vrai canon.
-C'est vrai? Merci!
Je viens de le penser à haute voix?!?
Pour la.première fois... La première je vous dis... Je rougis jusqu'aux oreilles...
-Euh... Haha?
Enterrez moi vivante! Tout de suite!
-Toi aussi, je te trouve très belle. dit il avec un sourire.
Je fonds...
-Je m'appelle Heathen. Heathy. Ravie.
-Original! De même. T'as l'air rebelle.
-Hmmm.Nan. J'dirais plus.que c'est mon moi naturel.
Il rit. Durant le cours, Léon et moi on s'envoyait des lettres.
Ce mec est cool, beau, pas coincé!
Mon style! En fait... il est comme Ryan. Ryan? Pourquoi je pense à lui ?!
Bref.
-Après je te présente à mes potes!
-Ça marche!
Durant la pause, Léon a insisté pour que je lui fasse visiter le lycée. J'ai pas dit non, en plus c'était l'occasion pour moi de me promener à côté de cet Appolon.
Lui et moi avons enchainé avec Littérature.
Le prof nous as fait visionner le film de Roméo et Juliette. Eurk! De l'eau de rose! Se suicider par amour. Et puis quoi encore??
-Je déteste.
-J'trouve ça bien.
-Eurk!
-Hé. Du calme ma jolie, c'est bientôt fini.
-Ah lalala. Toi, j'te connais depuis même pas trois heures et tu m'fais déjà chier.
-Que c'est vexant! dit il en faisant mine d'être vexé. Ce qui me fis légèrement rire.
À la fin des cours, on court comme des fous vers la cantine manquant de bousculer les élèves sur le chemin. En arrivant à notre table tout essouflés, je me sens soulevée par ce crétin!
-Putain Léon lâche moi! Hahahaha
-Ok ok. Si tu m'dis que je suis le plus beau!
-Ouais ouais! T'es le plus beau!!
Quand je touchais enfin la terre, et après avoir repris un air sérieux parcque la bande nous regardait depuis un moment déjà... J'annonce.
-Lui c'est Léon. Un bon pote qui vient d'arriver ce matin.
-Salut tout le monde.
-Bienvenue dans la bande mec. firent les garçons.
Les filles lui souhaitaient juste la bienvenue.
Ryan ,Kyle et Léon parlaient entre eux et les autres aussi parlaient.
Ok. Si j'continue à ramener des nouveaux ici,y aura plus assez de place.
-Heathy!
-Ouais?
-Les filles et moi on se demandaient si tu pouvais venir en shopping avec nous après les cours.
-Quoi?! Ah non! Démerdez-vous toutes seules! Je vais pas aller perdre mon temps là bas.
-T'es pas sympa! boudaient les jumelles pendant que je leur tire la langue.
Ryan avait invité Léon à venir. En fait Léon fait que se taper des meufs. Connard donc . Mais bon! J'ai l'occasion d'être proche de lui donc ça me.va.
Ray m'interpèlle.
-Ta soeur nous appelés tout à l'heure.
-Ah? Elle voulait quoi encore?
-Vodka,Whisky et Bière.
-Celle là je vous jure!
-En parlant de ça, dit Kévin en s'adressant à Léon t'as pas envie de boire un coup avec nous après?
-J'voudrais bien mais j'ai un truc important à faire. Désolés les mecs. -Ok. La prochaine fois alors.
Avant la reprise des cours la bande s'est échangée les numéros. J'allais en philo.
Ce cours est juste... barbant.
Dès que la fin des cours sonne je.me précipite vers la sortie.
Déjà je dois déposer mes affaires après avoir acheté les trucs de ma soeur.
-Heathy?
Cette voix m'était maintenant familière. Kévin.
-Tiens. Salut!
-Tu vas où?
-J'dois acheter des trucs à ma soeur.
-Cool. J'viens avec toi histoire de passer le temps.
-Ok. Les jumelles elles sont où?
-Avec les autres filles.
-Elles vont me.manquer tes soeurs... je dis ça tout en entrant dans une droguerie avec Kévin.
On parlait tout en allant chercher ce qu'il fallait.
-Ah...
-C'est dommage que vous deviez partir.
-Eh ouais. Mais bon. C'est pas la fin du monde. Je trouve ça dommage que Rachel puisse pas être là le jour de mon départ.
-Rachel? Me dis pas que tu l'aimes avec ces airs de pute là!?
-Que veux-tu? Rachel est pas mauvaise, elle est sympa au fond...
-Bien au fond alors...
-Je la connais depuis qu'elle est petite. Elle ne voulait pas qu'on la piétine alors elle a changé. Et puis elle a rencontré Ryan. Il ne la voyait même pas et elle a décidé de se comporter comme une garce pour se faire remarquer.
-Ah ça tu peux le dire!! En plus de ressembler à un pot de peinture!
-Bref. Tu lui diras que je l'aime.
-Ouais. Ouais.
-Bon t'as eu ce que tu voulais?
-Ouais.
Après avoir payé, on se dirige au parc pour acheter des glaces. Comme il se fesait tard, on décide chacun de rentrer.
En arrivant chez moi, ma soeur avait déplacé les meubles sur le côté, mis des entremets sur la table où je fis sortir les bouteilles.
-Élie! Voilà tes bouteilles!
-Ok. Merci. Y a de l'argent pour toi sur le canapé.
-T'es sérieuse là?
-Déso chérie. Maintenant dégage!
Je monte dans ma chambre pour me changer et déposer mes affaires.
Je mets un jean noir, un tee shirt gris et un sweat noir avant d'enfiler des converses hautes noires confortables à souhait.
Je sors de la baraque avec le fric, mon phone et mes écouteurs.
Je me promène dans la rue et je décide d'aller voir un film.
Après "massacre à la tronçonneuse" je décide de regarder "incidious" .
Je suis fan des films d'horreurs! À croire que je suis psychopathe! En fait ouais. J'en suis bien une!
Quand j'en ai eu marre, mon ventre criait famine. Il était à peu près 21h, alors je me dirigeais vers un petit bistrot.
-Tiens... Ce ne serait pas Heathen?
C'est qui ça encore? Je ne me retournais pas
-Ouais.
-Tu fais quoi dehors à une heure pareille? demande le.mec visiblement amusé par la situation.
-J'ai faim.
-Et ta soeur elle est où?
Là oui je me retourne! Et vois Ethan. Le mec d'Élie. Celui qui est censé être mon futur beau frère.
-Putain! Tu m'as fait flipper!
-Héhé. Tu vas pas encore à la baraque?
-Nan. Tu viens de là bas?
-Ouais. J'viens juste acheter un peu plus de bière.
-Cool. J'reviendrais plus tard.
Je me dirige alors vers le bistrot et commence à manger.
Je rentre vers une heure du mat après avoir trainé dans une boîte.
VOUS LISEZ
HEATHEN
RandomHeathen veut dire barbare... Nom pas très courant pour une lycéenne de 17 ans. Non? Son caractère rebelle va très bien avec son nom...