Chapitre 6

52 2 0
                                    

-Heathy!
-...
-Heathy!
-Hmmm...
-Allez bouge!
-Hmmm...
Ça doit faire au moins quinze minutes que Léna essaye de me réveiller.
-Oh! C'est bientôt le week-end et t'es même pas un peu motivée?
-Oh ça va!! Je me lève!
Cette semaine est passée assez vite je vais dire... Ryan n'est plus venu en cours depuis Mardi pour je ne sais quelle raison et Rachelle est partie en tournée. Je suis aux anges!! Ouais je le dis carrément! Kévin,Liam et les jumelles trainent pas mal avec nous depuis et je vais pas me plaindre parce qu'on s'entend hyper bien. J'adore Liam! Il me fait trop marrer ce mec! On est les têtes dures du groupe on peut dire... Et puis Hélène et Travis aussi ont rejoint la bande. Eh ben ça en fait des amis!!
Je vais nonchalement en douche sous le regard de Léna. Haaa!
-C'est bon! J'ai plus 8 ans j't signale!
-Mentalement si.
-Hey! Tu m'insultes!!
-Meuh non!! rit elle.
-Dégage! lui ordonnais-je.
Elle sort de ma chambre en riant. Je prend une douche vite fait, et pars m'habiller.
Un jean boyfrien taille haute avec un tee-shirt noir. Je ne vais pas mettre de haut vu qu'il fait beau aujourd'hui. Et avec des converses blanches.
Je fait deux tresses nonchalantes à mes cheveux sinon je vais crever de chaud!
Je prend mon sac et mon téléphone et vais en cuisine.
-J't'ai préparé une tartine et du jus de pomme.me dit Léna.
-Cool.
Après manger et brossage de dents, nous allons en cours. On a rencontré Ray en chemin.
-Mon coeur!crie presque Léna. Celle là je vous jure!
-Sucre d'orge! répond Ray en lui faisant la.bise.
-Est ce que c'est automatique d'être cons et de se donner des surnoms débiles comme ça quand on est euh... comme vous?
En réponse, j'ai eu droit a un doigt de leur part à tous les deux. On a ri jusqu'à ce qu'on arrive au lycée. Liam, Théa, Hugo,Hélène et Travis étaient déjà là.
-Salut!
-Salut!
Pendant un moment, j'ai pu constater que Ryan n'était toujours pas là.
-Ey... Liam... J'dois te parler.
-Wouais vas-y.
-Tu sais pas où est Ryan? C'est pas qu'il me manque mais on a in exposé à rendre et j'vais pas me taper ça toute seule.
-Ooh. Il est à la maison. Veut pas venir en cours.
-Sérieux?! Mais il se prend pour le roi ou quoi?!! Il peut pas penser aux autres merde!!
-Wow. Calme-toi... Je t'envoie l'adresse de la maison et tu peux passer là bas après les cours.
-Non! Après il va encore la ramener!!
-Voilà.
-T'écoutes ce que je te dis?!?
-Ouai ouais. Hahaha. On va en cours maintenant.
-Liam!
Ok. Liam je te déteste!
Ok non...Mais maintenant qu'il m'a envoyé leur adresse, je suis tentée d'aller lui régler son compte!
La sonnerie des cours... Merde. J'ai quoi aujourd'hui? Maths,Histoire, Français... Après reflexion si je sèche c'est pas grave.
Je cours en dehors de l'établissement comme je peux... Au milieu du centre ville je suis essouflée...
-Okey Heathy. Tu vas juste lui remettre les idées en place à ce con... murmurais-je.
J'arrive devant la maison et puis là je me souviens de la scène qui m'a permis de faire la connaissance de Liam.
-Ah ouais... Chui déjà venue ici...
Moi je suis si conne! Qu'est ce que je fous ici?!! Je vais pas bien ou quoi?! Tu te calmes ma petite Heathy... Tu vas faire comme si de rien n'était et faire demi-tour.
-Heathen?
What?! Je me retourne et tombe nez à nez avec ce mec!
-Tu fais quoi ici?
Je répond pas. Il portait des sacs de course.
-Heathen!
-Hm? Je venais pour te mettre les idées en place mais je voulais plus et donc j'allais faire demi tour et t'es arrivé.
Mouais pas une once de mensonge!  Hyper franche.
-Euh... commenca t-il avant de rire.
-Qu'est ce qui est drôle?
-T'es bizarre toi comme fille.
-Ouai je sais. On me le dit souvent.
-Hahaha. Bon allez viens.
-Où ça?
-Si tu veux rester dehors...
-Nan . J'entre.
Il rit et son rire ressemble carrément à celui du rire de la fille d'une collègue à ma soeur:HORRIBLE!
Non... Sur cette fille c'était mignon mais là c'est horrible.
Je n'ai pas eu les mots quand je suis entrée dans la baraque.
-Heathen. Je sais qu'elle est belle mais tu baves là...
-Hey! Ta gueule.
Il eut un rictus et disparait en cuisine pour déposer les sacs.
Quand il revient, il portait un plateau avec du cola et des chips.
-C'est quoi ça?
-T'as pas faim? Si t'en veux pas, je range hein!
-Si Si!! 
Il rit. Dites il a un problème à rire tout le temps ce mec?!?
Il s'asseoit sur le canapé et me fait signe d'approcher. Je m'asseois à un mètre de lui.
-Je vais pas te bouffer ,merde!
-Ouais mais j'veux pas que tu contamines mon espace tu vois!?
-Pffff....
Il se crispe. Ok. M'en fous.
-T'as pas mis de drogue là dedans j'espère?
-Mais tu me prend pour un taré!?!
-Ouaip.
-Mais qu'est ce que je t'ai fait merde?! J'ai beau être sympa avec toi, toi tu t'en fous! Et cerise sur le gâteau, tu me fais chier!!!

Pdv Ryan

Ok. J'ai pété les plombs à cause de cette fille! Non mais bordel de merde je lui ai rien fait et elle me prend pour un assassin ou quoi?!!
Je vais pas me retenir encore plus longtemps!
-Quoi?T'es vexé du fait qu'une fille ne tombe pas à tes pieds? me demande elle avec un ton moqueur.
Elle est là ,devant moi comme si de rien n'était. Sale garce!!
-Tu sais quoi? Je sais pas ce qui m'a pris de t'emmener ici. Dégage!!
-Ok. À plus.
Pourquoi elle est si calme?!?!?
-Appelle quand tu voudras faire ton devoir de chimie. Demande à Liam.
Elle prend le paquet de chips que j'avais posé sur la table et sort comme si elle était venue pour me saluer seulement.
Quand elle se dirige vers la.porte, j'ai pas pu m'empêcher de regarder ces.courbes... Parfaitement bien dessinées en passant. Ses cheveux étaient longs et brillaient.
*Claque mentale*
Je déconne ou quoi?! Comment je peux regarder une fille qui me fait chier à longueur de journée?? Cette garce!! Je lui ferais payer!

Pdv normal 

Pffff... Ça lui apprendra à ce mec!! Je vais lui faire regretter tout ce qu'il a fait à Lisa. Tout. Il le payera cher!!
-Ils sont bons ces chips...

Je revuens au lycée mais vais directement sur le toît. Be quoi? Quand on sèche, on sèche.
Je suis restée sur le toit un bon moment. La pause déjeuner arrive...
Un appel de Léna.
-Allô?
-Yo.
-Heathy! T'es où? On t'attend depuis un moment avec les autres là.
-Euh ouais. C'est pas la peine de m'attendre. Je viendrais pas avec vous, je suis crevée là.  M'attend pas non plus pour venir en cours.
-Quoi?! Mais me dis pas que t'as osé...
-Bye!

J'ai raccroché. Bon. Profitons de cette journée de libre avant cette sois disante fête des populaires... J'ai plus rien à me mettre... Faut que j'aille m'acheter des vêtements. Je sors de nouveau du lycée en direction du centre ville cette fois.
Je vais dans un magasin et essaye quelques pantalons et shorts en passant.
Je finis par acheter deux jeans, un short taille haute et tous de couleur noir... Moui... J'aime pas trop les couleurs. J'ai aussi acheté un paire de converse blanches et un sweat gris avec écrit dessus *MURDERS*  .
C'est trop bien.
Je rentre chez moi tout dépiser et finit par rester chez moi à regarder un bon film.
Vers 18 heures... Léna n'est pas encore rentrée. Bizarre. Je prépare le dîner en cuisine quand j'entends des martèlements à la porte d'entrée.
-Ouais ça va j'arrive!!
Le bruir continuait. Ok. Qui que cr soit je le défonce!
J'ouvre et je n'ai mêmr pas eu le temps d'ouvrir entièrement la porte que je reçois une baffe monumentale.
-Aïe! Ça va pas ou quoi?!
-Comment t'as pu sécher les cours sans moi sale garce!!
-C'était pas prévu.
-Et alors?
Je me remets de ce choc tandis que Léna va se doucher.
Un instant plus tard, elle revient avec... un cahier? C'est quoi ça?
-Wow. Tu contamines pas la cuisine avec tes bouquins!!
-T'inquiètes pas. Je vais juste faire une liste.
-Hein?
-Faut que j'aille faire des courses demain.
-Ah ok. Le bouffe est prête!
-Ok.
Quelqu'un frappe à la porte. Léna et moi nous nous regardions puis haussons des épaules.
Quand j'ouvre j'étais tellement choquée que ma.première réaction était de refermer cette foutue porte.
-Heathy? C'est qui?! crie Léna.
Je tremblais je crois.
-C'est... C'est...

HEATHEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant