Je.me redressais presque instantanémment. On aurait dit un petite fille qui criait à l'aide.
-Qu'est ce que t'as?
-Chuuut.
-À l'aide!!!
-Vous avez entendu?
-Ça venait du côté du lac! affirme Ryan
On se leva tous les trois. On couru presque jusqu'au lac.
On la vit.
-Oh mon...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Léon partit prendre la petite fille dans ses bras.
Elle pleurait...
-Mon enfant... gémissait la femme.
C'est à ce moment que j'ai réalisé. Elle était en train de faire une fausse couche.
Je me précipitais vers elle.
-Madame... Calmez-vous... Si vous bougez, ça risque d'empirer les choses. Ryan appelle une ambulance!
-Ou...Ouais.
Je tentais de faire de mon mieux pour la calmer.
-Qu'est ce qui s'est passé? demandais-je.
-J'ai glissé... Anna et moi on marchait et j'ai glissé...
-Ok! Calmez vous! L'ambulance arrive!
En effet. L'ambulance était là. Des infirmiers venaient en courant avec un brancard. Ils transportèrent la femme avec eux.
-Je veux venir! m'écriais-je. La petite fille vient avec moi en me tenant la main.
-D'accord. dit l'un des infirmiers.
Je regardaient les mecs et ils me firent comprendre qu'ils me rejoindraient là bas.Dès qu'on arrive, ils emmenèrent la femme aux urgences. La petite fille, semblait vraiment paniquée.
-Ta maman va bien. Ne t'inquiète pas...
-Je veux voir ma soeur... Je dois lui dire pour maman. dit elle entre deux sanglots.
Je souris et va à la réception pour qu'ils passent un appel.
La réceptionniste me dit que l'un des membre la famille viendrait.
Je me retourne vers la petite fille et lui fait un sourire.
-Ça va. Ta soeur va venir. Comment s'appelle ta maman?
-Clara!
-Hhaha! Et toi?
-Anna!
-Enchantée Anna. Moi je suis Heathy.
-C'est joli!
-Le tien aussi je trouve.
Quelques minutes plus tard, une fille que je connaissais bien arrive en courant vers nous.
-Annna!!
-Grande soeur!!
Devinez c'est qui?! Miss Pute! Miss Pute mais elle est plus habillée maintenant! Quelle surprise! Donc Anna et Bianca sont soeurs.
Elle me regarde un moment avant de se lever.
-C'est toi qui l'a amené ici? demande t-elle froide.
-Ouais. Qui voulais-tu que ce soit, idiote?
-Tais-toi! Et ma mère? demande t-elle inquiète.
-Ils l'ont emmené en salle.
Elle s'assoit et je fis de même.Quand elle enlève sa peinture, on peut dire qu'elle est belle. Mais après il reste le.caractère de merde.
Anna finit par s'endormir sur les genoux de sa''merveilleusee soeur".
Je décide de briser un.silence de mort.
-Qu'est ce que tu leur veux?
-Qui ça?demande t-elle agacée.
-Ryan et Léon.
Elle me regarde dans les yeux.
-J'ai besoin d'eux dans.ma vie.
-Dans ta vie? Ou pour ta vie.
-Qu...Quoi?! me demande t-elle avec incompréhension et peur aussi...
-Ils m'ont tout dit sur toi. Et tes parents ils sont au courant? Tu ne pense pas à ta soeur? Que penserait elle si elle savait que tu...
-J'ai arrêté! J'ai arrêté depuis que j'ai rencontré Léon... Mais quand il a su, il n'a rien voulu entendre. Tout ce qu'il sortait de sa bouche était:" Tu me.dégoûtes! Comment tu oses encore vivre chez ta mère?" Je sentais la voix de Bianca se casser. Elle avait vraiment l'air d'être troublée.
-Tu aimes encore Léon?
-...Ouais.
-Avec le temps il apprendra à te connaître mieux éspérons. Commence par arrêter les trucs artificiels et change ton caractère de merde là!
-Ouais. Je vais retourner au lycée...
-Cool pour toi.
Dit une voix masculine empli de compassion.
-Lé...Léon? se tétanise Bianca au bord des larmes. Léon et Ryan se tenaient derrière nous et avaient tout entendu je suppose.
-Je suis désolé Bianca. J'voulais.pas te dire tout ça.
-C'est normal. Qui voudrait.rester avec une fille comme moi. J'ai eu ce que j'ai mérité. dit sèchement celle.ci.
Les couples. Ryan lui s'en foutait carrémment. Bianca caressait sa soeur pendant que je me levais pour parler aux garçons.
-Les.mecs! Vous devez tourner la page avec elle. Il y a surement eu une raison...
-Ouais. Mais.moi j'en ai rien à faire. Elle a quand même couché avec Kyle quand on était ensemble.dit froidement Ryan sans me jeter un regard.
Léon... bon. Lui il sait qu'il a eu tort au moins. Il est parti direct vers Bianca. Ils discutent. Et moi je sens que je vais m'énerver sérieusement contre ce cher Johnson!
-Donc... Tu vas pas t'excuser? Ni rien. demandai-je calmement.
-Non.
-Bon. Tu me préviendras quand tu le feras alors. Je dois aider un ami à faire ses devoirs...
-Qui ça?! demandait-il énervé.
Voilà. Il est encore jaloux!
-Ça te concerne pas. J'y vais.
-Je viens avec toi.
-Non. Si tu viens je reste! Je vais M'EXCUSER auprès de lui pour l'avoir laissé tomber.
Il souffle quand il a compris le message.
Il y va.
Je reçois un appel de Léna que je répond immédiatement.
-Allô? Heathy!
-Ouais. Sympa de donner enfin un signe de vie après avoir disparue toute la nuit!
-Je suis désolée! Britney et Courtney m'ont retenues chez elle!
-Ok c'est bon. Tu me veux quoi?
-Il me faudrait des... hum...
-Quoi?!
-...Hum... Période rouge... Tampons...
-Ah... Tu t'en sors comment sans? lui demandais-je amusée par la situation.
-Connasse!! Je vais te tuer j'te jure!!
-Je t'aime aussi! Lui dis-je.
Et c'est pile à.ce moment que Mr Ryan se pointe! Avec les sourcils froncés! Il en a pas fini.avec sa jalousie?! On est pas ensemble que je sache!!
-Ah euh... Heathy.Il faut que tu m'aides à faire ma teinture avant la fête.
-Quoi?! Tu veux le faire aujourd'hui?! Mais putain! Je suis pas prête! Comment je vais faire?!
Notez bien que c'est une.conversation téléphonique et que Ryan n'entend pas Léna donc imaginez-vous bien que les dernières phrases peuvent être confuses.
Je le regardais, amusée mais ça à l'air d'être avec une vraie torture pour lui.
-Bon ok. Attend que j'achète ce qu'il faut et grouille toi de venir à la baraque! On a pas.tout le temps!
-Okay! Je suis en route!
-Ouais ouais.
Je raccroche et défie Ryan du regard.
-Bon, faut que j'y aille! J'ai un truc à faire comme tu l'as entendu!
-C'était qui?
-Viens et tu verras. Tu pourras même participer au "truc" si tu veux .
En une seconde, ses joues virent au rouge. Pas besoin d'être devin pour savoir à quoi il pensait.
Il me suit quand même!
Je m'amusais vraiment à le voir aussi jaloux à cause de moi.
Il est complètement malade de savoir qui est l'heureux élu.
En rentrant, je suis entrée dans un salon de coiffure pour acheter de la teinture. Bien sur Ryan ne se doute de rien. Ah ce.mec!
En arrivant à la maison, j'entends un grand bruit provenant de la chambre de Léna.
-Il est déjà là... marmonnait Ryan alors que je souriait comme une psychopathe sadique!
Je fis tout de même comme si de rien n'était.
En arrivant dans ma chambre, il s'assit sur mon lit. Je m'attachais les cheveux...Pdv Ryan
Elle attachait ses cheveux. Ah putain! Elle va le faire devant moi!!! Enfin... Elle a dit que je participerait aussi. C'es pas déplaisant mais je veux pas que quelqu'un d'autre la touche! Oui je suis jaloux!! Je la veux rien qu'à moi! En fait cette fille me rend fou! Je suis amoureux d'elle depuis le jour où elle m'a frappé? C'est là que je m'en rend compte en fait... Ce qui me fait chier c'est qu'elle a pas l'air de ressentir la même chose. Faut croire que là je perds mes moyens. Mais comprenez! Je suis juste... Non non! Ryan Johnson peut pas aimer une fille! Tu la baises et après c'est tout! Rien de plus! Heathy est spéciale. C'est pour ça que je veux pas que quelqu'un d'autre la touche en fait. C'est ça...
Elle est là devant moi. Elle fesait sortir les teintures sur sa table. Elle se tourna vers moi et s'avance. Elle prit un truc mais je sais pas trop quoi... elle se penche vers moi. C'est le.moment?!
Je ferme les yeux mais rien...
J'ouvre et je vois un tablier devant moi. What the fuck?!?!Pdv Heathy
Si seulement il avait vu sa tronche!!!
Je me tordais de rire après lui avoir lancé le tablier!
-Putain...
-Oh oui Putain!! Hahahahahahaha!! Si t'avais vu ta tronche!! Ça va?! Désolée... Je t'ai fait marcher!
-Et ça te fait rire?! cria t il de mauvaise humeur.
-Oy calme toi. Si tu arrêtais tes crises de jalousie, tu aurais pu éviter d'avoir des sous entendus.
Son expression s'est radoucie. Ce mec est bipolaire ma parole!!
-T'as raison. Faut que je me calme... sinon c'est pourquoi le tablier?
-On va faire une petite opération. dis-je avec un sourire maléfique.
Il s'étonna. Il doit surement croire que je vais disséquer un truc.
-Lénaaa!! Grouille putain!! hurlais-je.
-J'arrive!!! Je mets juste mes chaussures!
Et elle arrive.
-Salut Ryan. Ah merci Heathy. Tu me sauves.
-Toujours. Bon assied toi.
Et je commence la teinture. Notre chèreee Léna a décidé de changer sa couleur. Donc... elle passe de brune à rousse. Quand ce fut finit, Ryan regardait bien comment on fesait la finition.
-Tu veux essayer? lui proposais-je.
Il fit un non de la tête mais il regardait quand même.
Léna était déjà toute prête après. Moi je devais me changer, donc je leur dis de sortir de ma chambre. J'entre vite en douche...
VOUS LISEZ
HEATHEN
RandomHeathen veut dire barbare... Nom pas très courant pour une lycéenne de 17 ans. Non? Son caractère rebelle va très bien avec son nom...