Moi c'est Alex! J'ai 15 ans.
-Alex! Descend ou tu vas le regretter!
-J'arrive maman!!
Cette femme qui vient de crier, c'est ma mère. Elle est un garçon manqué mais papa dit qu'elle est sexy. Ce qui lui a valu un coup de pied phénoménal.
Je descend vite fait les escaliers.
-Maman! Bonjour!
-Bonjour ma puce. T'as eu raison de descendre avant que je ne sois montée...dit elle en buvant calmement son café.
Elle peut être franchement effrayante même sans rien faire mais tante Élie c'est pire! C'est une vraie psychopathe! Je me demande ce qu'oncle Ethan lui trouve mais bon. C'est l'amour quoi! L'entourage de papa et maman était ,au lycée, sûrement parmi les populaires et les badkids, ça se voit quand ils se parlent mais ils sont adorables. J'ai les yeux de mon père et les cheveux de ma mère mais je les ai coupé et teint en blanc. J'adore.
J'ai pas de petit copain, et tant mieux. J'ai pas le temps pour ce genre de chose.
Je n'ai besoin que de mes amis et ma famille. Ah oui... Comme je suis 'leur' enfant, je suis aussi de nature bagarreuse.
-Maman...J'aimerai avoir tes cahiers de maths de tes années au lycée. J'en aurai peut être besoin.
J'ai failli mourir de rire en voyant sa tête quand elle a recraché son café. Elle déteste les maths, papa aussi et moi y compter mais j'ai entendu mes tantes Léna et Lisa parler du génie de mes parents. Elles disaient que maman et papa n'avaient jamais raté un examen malgré leur paresse... Bon c'est pas comme si j'étais différente d'eux. Après tout, je suis leur fille.
-J'y vais.
-Oui oui... Euh... Pour les cahiers de maths... Demande à ton père ce soir.
-Haha d'accord.Le lycée... De un, si Gabi n'était pas là, j'y serai pas. De deux... La bibliothèque est hyper interessante! J'adore bouquiner là bas.
-Alex!
-Gabi! Cameron n'est pas avec toi?
-Non.
-Tu es encore froid avec lui c'est ça?
-Moui...
-Ah. Vous et vos histoires. Pourquoi tu écoutes les rumeurs?
-Ce ne sont pas des rumeurs, c'est la vérité. Cameron voit une autre fille et je vais le prouver.
-Même si tu la trouvais, ça t'apporterait quoi? Tu vas creuser toi même ta propre tombe.
-Méchante! Je ne devrai même pas te parler de ça. T'es froide, insensible, cruelle,dangereuse... Citer tes qualités serait plus faciles en fait.
-Bof... Viens on va en cours.
En entrant en salle, je remarque que le.prof de chimie n'est pas encore là.
-Il est où le prof? demandais-je à la fille devant moi.
-J'ai entendu dire que les profs avaient une réunion urgente à l'improviste tout à l'heure.
-Je vois... Merci
-C'est rien.
Bon... Je vais pas rester plantéeici avec tout ce bruit. Je me lève et Gabi me demande où je vais.
-À la bibliothèque.
-Et s'il revient?
-Je pense que tu sais à quoi sert ton portable. Bon... J'y vais.
-Toi alors...
Je sors de la salle et me dirige vers la bibliothèque. Les couloirs à cette heure ci sont si calmes... Trop bien.
C'est à ce moment, au coin d'un casier que je l'ai vu... Rayonnant comme une étoile.
Je m'approchait de lui et le fixait intensément. Il était très concentré sur son livre... Je le détaillait de près puisqu'il ne semblait pas m'avoir remarqué. Il avait des boucles chataînes, deux piercings sur la lobe droite,des traits fins, une bouche bien rosée.Wow...
-Putain... J'ai l'air d'une psychopathe...murmurais-je.
-C'est peu de le dire!
-Eeek! Tu-tu-tu m'avais remarqué depuis le début?
-Ouep. Sinon à qui ai-je l'honneur?
-Alex...Johnson.
Il sourit. Il a des fossettes! Je vais fondre! Il porte aussi des lunettes, dereière lesquels se cachent de beaux yeux verts... Ça lui donne un côté sexy je trouve...
-Hum... Tu as fini de me mater?
-... (réalise)désolée...
-Je m'appelle Tyler Reagan. Enchanté Alex.
-Euh... De même.
-Tu vas où à une heure pareille. T'es pas censée être en cours?
-Le prof est pas là. Il est en réunion. Et toi alors?
-Je suis en terminale, je commence tard.
-Ah d'accord...
En terminale? Deux ans de plus que moi si je me dis que j'en ai 16.
-Alex, on va faire connaissance tous les deux...
-Oui.
On est allés à la bibliothèque et c'est là que notre histoire a commencé...
VOUS LISEZ
HEATHEN
DiversosHeathen veut dire barbare... Nom pas très courant pour une lycéenne de 17 ans. Non? Son caractère rebelle va très bien avec son nom...