Chapitre 10

29 2 0
                                    

En ouvrant. Je tombe sur les mecs par terre, deux filles sur le canapé. Ils étaient tous en tenues civiles. L'un des mecs m'attira.
Je m'approche un peu... Ah. C'est juste Harry. Un pote à Élie. Je me redressai quand je me sens soulevée.
-Putain de...
-Coucou chaton... murmurait un mec que je reconnais que trop bien à cause de l'odeur caramel...
-Léon?!
-Salut Heathy!
-Qu'est ce que tu fous ici?
-Ethan. Cousin.
-Ah ok... Tu sens l'alcool.
-Et toi tu pues carrément.
On rit quand je trébuche et qu'il me rattrape de justesse. Nos visages étaient si proches.Je fixais ses lèvres qui arquaient un sourire.
Il décide de sceller nos lèvres et je me laissa faire. J'enroula mes jambes sur ses hanches pendant qu'il me portait jusqu'à.ma.chambre que je lui indiquai du doigt.
Je me déshabille et lui aussi...
-T'es trop bien fait toi...
-Toi non plus t'es pas mal. me nargua t il.
Il m'embrassa et on passa à l'acte.
Nan j'déconne! Il est tombé dans les pommes et moi aussi.

-Hmmmm...
-Grmbl...
-Heathy?
-Quoi? Laisse moi dormir...
-T'as pris toute la couverture....
-Va te faore foutre Léon...
Et d'un coup je sens qu'on tire de force tire la couverture jusqu'à ce que je tombe sur le sol.
-Mais putain!!! criais je hors de moi.
Je me relève pour ensuite donner un coup de pied à Léon et qu'il tombe aussi.
-Mais t'es malade!!!
-Et toi??
-C'est pas comme ça que tu dois traiter un invité!
-M'en tape!!
Je lui lançais un oreiller et alla en douche.
Quand je suis sortie, Léon était encore sur le lit.
-Feignasse! Va te doucher!
-Ouais, ouais!
Il alla en douche le temps que je m'habille.
Je rangeai mon lit, ouvre les fenêtres et Léon sortit de douche. C'est vrai que là tour de suite... je serais cap de me jeter sur lui à cause de la vue qu'il m'offre sur ses abdos.
-Hey! Arrête de me mater!
-Nan. C'est pas toi que je regardais, c'est le carrelage de la salle de bain.
-Haha! Très drôle celle là!
-Bon viens. Je pense qu'Élie a déjà préparé à manger.
-Ok.
En descendant la cuisine, on entendait Élie et Ethan préparer la bouffe. Ces deux là ça remonte à bien le lycée... Élie en avait 16 et Ethan 18. Je pense que c'est la relation la plus longue que j'aie jamais connue!
-Salut les amoureux!
-Ah tiens! Salut vous deux! La nuit était agitée ou vous avez bien dormis? demande Ethan avec un sourire sournois.
Du tac au tac, Léon et moi on dit.
--Très bien dormi.
On éclata de rire.
Okay... Je vais devoir vivre avec une famille de déjantés maintenant... Léon serait donc mon beau cousin... Un dieu dans la famille... enfin deux puisque Ethan est canon aussi.
-Élie!
-Quoi ?
-Léln et moi on va en soirée. Vous inquiétez pas pour nous, on sera sobres.
-Mouais... Je compte pas trop sur Léon pour ça. dit Ethan l'air moqueur.
Ce qui lui valut un fuck de Léon. On finit par rire.
Il était maintenant 15h quand tous les quatre on regardait un film sur netflix.
Je me demandait alors où était Léna...
-Léna est pas encore là?
-Non... Ptetr qu'elle est restée chez une amie.
-Mouais... Bon. Moi j'y vais.
J'entrainais Léon avec moi. Arrivés dehors on tombe nez à nez avec Ryan, qui regardait mal Léon.
-Salut!
-Salut. me dit il avec un ton froid à se les geler.
Il a un problème ou quoi?
-Ok... Bon qu'est ce que t'as?
-Euh... Je vais vous laisser seuls un moment. finit par dire Léon, visiblement gêné.
-Un très long moment alors... murmura Ryan dans sa barbe.
Une fois que Léon est à une distance convenable, je prenais sur moi pour éviter de mettre mon poing dans la gueule de Ryan.
-Tu vas me dire ce que t'as bordel? m'énervais-je.
-Je suis venue pour une balade avant la fête mais je vois que tu prenais du bon temps avec Léon!! cria t il.
Je rêve ou...
-Tu es jaloux? m'étonnais je moi même. Et lui aussi ça a l'air de le surprendre.
-Hein?! N'importe quoi!
-Mais si! Avoue le putain!
-Je suis pas jaloux!
Bon. Si c'est pas de la.jalousie, expliquez moi c'est quoi alors. Parce que si c'est pas le cas, moi je suis complètement paumée alors!
-Si tu l'dis alors... abdiquais-je.
Il eut un sourire de contentement.
-Mais n'empêche que t'avais pas à t'énerver contre Léon! C'est un très bon ami!
-Que tu connais à peine!!
Je me.tus... il a raison. Ouais mais c'est pas une raison!
J'allais répliquer mais je me tais quand même. Je souffle...
-Tu vas venir avec nous ou bien tu vas faire la gueule encore longtemps? demandais-je.
-Ouais... J'avais rien d'autre à faire.
Je lui fais un sourire victorieux avant d'appeler Léon.
Ryan lui tends la main.
-Désolé. Je me suis emporté.
-T'inquiète frère.
-Bon. C'est pas que je m'ennuie mais je vais pas restée plantée là moi. m'exclamais-je.
-On va où? demandent ils.
-Ben j'en sais rien moi! Je sais juste qu'il y a de la bouffe au programme. 
On rit et on se dirige vers le centre ville. On est entrés dans un magasin de bric à brac qui vendait des chapeaux, des déguisement en tout genre. Il y en avait de tellement rigolotes.
-Les mecs! On les essaye!!
-T'as trop cru toi! dis Ryan qui s'apprêtait à sortir du magasin.
-Moi je veux bien! intervint Léon qui avait in genre de chapeau mexicain sur la tête.
Je.manque de m'étouffer de rire alors que Ryan s'en privait pas!
-Hahah! Mec t'es con! Ok... Je vais rester finalement! Hahaha
Pendant presque une heure on essaya tous les chapeaux et déguisements du magasin. On a même pris des photos. Y en a une de moi qui se cassait la gueule par terre pendant que les deux cons se tordaient de rire.
En sortant du magasin, tous les trois étions rouges tellement on avait ri.
-Je refais plus jamais ça! dit Ryan en essayant de reprendre son souffle et un air sérieux.
-Je le referai moi! Enfin si c'estpour voir señorita Heathy se casser la gueule en essayant d'enfiler un pancho!
Et ils recommencent à se foutre de ma gueule!
-C'est ça les.mecs! Foutez vous bien de ma tronche! Vous allez me le payer très cheer!!dis je avec un ton le plus sadique possible.
Ils se turent un moment avant qu'on éclate encore de rire! Impossible d'être sérieux avec ces deux là!
-Ryan!
Ou si? Ryan avait maintenant un air un peu trop sérieix à mon goût. Est ce à cause de la personne qui l'a appelé? Je me retourne et voit une... pute! C'est pas nouveau qu'une pute s'approche de lui mais celle là elle dépasse carrément mes attentes! Même avec une gueule d'ange, la peinture sur ce qui lui servait de visage la rendait répugnante, sans parler de ses vêtements.
-Trop m'as tu vu... marmonnais-je.
Léon avait aussi un air frustré. Il la connait?
-Oh! Mais c'est Léon! s'exclame la pute ambulante!
Je vous jure que c'est 4000 fois pire que Rachel niveau puanteur!
Je manquais de.m'étouffer.
-Gh!
Elle plante son regard sur moi d'un air mauvais.
-Ryan c'est qui celle là?!
-Ça te concerne pas Bianca.
Plus froid tu meurs! Je sentais la tension palpable alors que Miss Pute va m'étouffer avec son putain de parfum!
Elle regarda ensuite Léon. Ok. Quelqu'un m'explique c'est qui cette salope?! Si ele reste trop près je vais pas me retenir!
-Léon... Tu me manques . dit elle avec une voix aigue et sensuelle.
Beeeeeerk!!
-Dégage Bianca! Dit Léon avec tln froid et sec.
-Mais!
-Dégage on te dit! répèta Ryan avec ton plus sévère.
Et la dénommée Bianca me jetta un regard noir.
Ok...Elle me fait carrément chier cette chienne!
-C'est à cause de toi je parie! me cria t elle
-Pardon?!
-Salope! Ils sont à moi!! Dégage!
-Toi dégage! Rerourne sur tes trottoirs! Je crois pas que les putes devraient être dans ce genre d'endroit!
-Sale garce!!
Elle allait me gifler mais je retins fermement ses poignets en la regardant méchamment.
-Ne t'avise jamais de me toucher avec tes sales pattes de chienne ou tu vas le regretter. Compris?
Elle ne dit rien alors je ressers mon emprise.
-Compris?!
-Oui.
Je.la lachais et elle recula.
-Vous trois... nous pointa t-elle du doigt Vous allez tous me le payer! Tous!! et elle partit en prenant soin de se dandiner comme il faut.
Ryan et Léon s'étaient détendus.
-Hey! Tigresse! Faudra que tu m'apprennes à menacer les gens! plaisanta Léon
-Prépare deux cahiers, quatre stylos et ton cerveau alors, l'apprentissage va prendre du temps!
Je ris un peu.
-Les mecs c'est qui la Miss Pute de tout à l'heure?
-Une ex... Un pot de colle, une sac à merdes, un aimant à problèmes, une décharge, une...
-STOP!! Ryan j'ai compris! m'exclamais je avant de rire.
Donc c'est leur ex à tous les deux?
-Euh... Léon tu viens pas d'ici comment ça se fait? 
-Ah ouai... Je.me demandais aussi. s'étonna Ryan.
-Elle était vacancière mais elle avait un charme à en couper le souffle quand je l'ai rencontrée. Je me doutais pas qu'elle se "vendait"... Avant. Mais comme ses clients étaient la plupart du temps des gens riches, on a eu des problèmes alors je me suis cassé.
-Oh.T'as eu quasimment les mêmes problèmes que moi donc. soupire Ryan.
-Et rajoutons aussi le fait que c'est une salope! ajoutais-je.
Ils me regardèrent surpris un moment avant d'éclater de rire eux aussi.
-T'es pas possible Loyd!
-Hey! Ta gueule Johnson!
Léon me prit en sac à patate.
-Les mecs! Faites moi descendre ou sinon je vous bute les parties!
-Ey!Fais gaffe à toi Léon! C'est toi qui risque tes bijoux! s'écriait Ryan qui faisait le guide à Léon.
Malgré les menaces et les pinces douloureuses, ils me lachèrent pas.
Épuisée, je me laissais faire.
On me dépose quand on arrive au parc.
-Putain! J'ai cru que ça se inirait jamais!
-Calme toi! tentait Ryan.
Ce que je fis en m'allongeant sur l'herbe.
Ils firent de même, quand j'entendis quelqu'un crier.

HEATHEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant