Chapitre 16

19 1 0
                                    

-Qu'est ce que tu fous là?! Tu sais très bien que je maudis les gens qui interrompent mon sommeil!!
-Euh. Ouais déso... Je dois te parler.
-Je crois pas non.
Je m'apprêtais à fermer la fenêtre mais il avait déjà réussi à entrer.
-Tant pis. Tu vas m'écouter quand même.
-Tu pouvais pas attendre demain?!
-C'est un truc important.
-Y a interêt sinon...
Je brandissait le presse papier prêteàle balancer à n'importe quel moment.
-Demain c'est notre anniv de rencontre... À Lisa et moi.
Balec.
-Ouais et quoi?
-Je me demandais si tu te souvenais encore de sa couleur préférée...
LÀ! À ce moment précis, toutce que je voulais c'était le tuer!!
-Dis moi que c'est une putain de blague !!! Me dis pas que c'est pour ça que t'es venu me réveiller au milieu de la nuit!!!!!
-Si.
-Dégage. Tout de suite. Sinon tu vas me servir de décorations de Noël...
-Ouais...
-Bleu marine.
-Quoi?
-Bleu marine. Maintenant dégage.
-Cool. À plus.
Il sort par la fenêtre et moi je retombe sur mon lit.

-Debout la marmotte!!!!!!!!
-HAAAAAAAAAAH!!! Mais t'es malade!!!! T'as vu l'heure?!
-Ouais! Il est 6h13 et on part dans 12 minutes donc grouille.
-Ah putain...
Je file en douche vite fait, met un jean et un tee shirt blanc. Je mets des converses et prépare mon sac pour ce wrek end: maillot, sandales,pyjama, vêtements"légers" ...etc...
Quand je dis vêtements légers, c'est mes vêtements de tous les jours sans les sweats mais j'en ai quand même emmener un au cas où.
Je descend à peine dans le salon que toute la bande me saute dessus en commencant par les filles.
-Heathy!!! Vite!!!
-Y a encore du trajet à faire!!!
-Oh! Ça va! Je me prens à manger et on y va.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Nat s'entend bien avec tout le monde, c'est bon signe.
Yoan avait apporté sa voiture et Ray la sienne. Donc avec Ryan il y a: Lisa( évidemment), Travis,Hugo ,Liamet Hélène. Dans l'autre il y a moi,Léon, Léna,Ray,Kyle,Théa et Nat.
Dans ce groupe on est en manque de meufs sérieux!
Sur le trajet, je me suis endormie. Devinez pourquoi!
En arrivant, Léna a crié comme une folle.
C'est comme ça que je me suis réveillée, et que j'ai su qu'on était arrivés. Ce qui est bien c'est que la plage est pas loin de la ville, même pas à deux heures de route  mais bon... Ils voulaient tous y être le plus tôt possible.
On est partis à la recherche d'un hotel où on a réservé deux chambres. Ouais seulement.
Après avoir déposé nos bagages,on est allés mangé un bout ensemble. Durant tout le temps qu'on a passé ici, je suis restée avec Nat et Léon. Aaaah ces deux là ils vont me faire perdre la tête. Ils s'emmerdent et m'entrainent avec eux.
-Les mecs!! Calmez vous sinon j'vous botte le cul!
-Ouuuh.
-J'ai déjà mal!
Et ils éclatent de rire.
Exaspérant.
De retour à l'hotel, on prend nos maillots. Le mien est sous un tee shirt et un short pour mec... Oui oui c'est censé être trop large pour moi mais bon.
Léna est horrifiée.
-Heathy!!! Tu vas pas mettre ça?!
-Si si!
Puis au tour de Lisa.
-C'est vrai quoi! Mets un truc plus féminin!
-Mes dessous , tu crois qu'ils sont comment?!
-Ce sont des trucs de sport!! C'est pas des dessous!
-Ah! C'est bon! La ferme! Je mets ce que je veux! Je suis plus une gamine! Si on me cherche, je serai au marchand de glace. Ou bien dans un café qui sert des gauffres.
-Attend moi! Je viens avec toi!
-Moi aussi!
Léon et Nat. Aah qu'ils sont choux.
-Bien sur vous allez payer!
-Finalement je reste! s'exclame Léon en riant. Méchant!
Tant pis! J'y vais avec Nat! Je lui tire la langue et traine Nat par le bras.
-Aïeee!
-Désolée. T'es sur que tu veux pas rester avec les autres? Parce que je vais vraiment rien faire d'interessant moi.
-Non. Je reviendrai quand j'aurai trop chaud.
-Ok. Bon ben on y va!

Pdv Ryan 

Tsss... Ce Nat je l'aime pas. Pendant tout le voyage il a pas arrêté de parler avec Heathy. Enfin il a pas mal causé avec nous non plus mais osef! Le fait qu'il soit aussi proche d'elle m'énerve.
-Aïe! Tu me fais mal!
Il l'emmène en mettant son bras autour des épaules. Fait chier! Ça devrait être moi là bas! Pas lui!
-Ryan! J'ai mal!
-Hein?? Ho pardon! Désolé...
-Tu n'arrêtes pas de fixer Vivy et Nat ... T'es pas un peu attiré par elle par hasard? demande Lisa.
-Non pas du tout!! C'est juste que j'aurai aimé qu'on soit à leur place.
-Tu veux dire que tu envies Nat? Tu veux que je devienne Heathy? Ryan... T'es tombé amoureux d'elle?
Et pas qu'un peu ouais. Je me suis carrément fracassé la gueule mais il y a toi...
-Mais il y a moi...
Seigneur me dites pas que j'ai pensé à voix haute?!?
-Tu... J'ai...
-Non. T'as rien dit,ça se voit dans tes yeux.
-Quoi ça?
-La lueur que tu avais quand tu m'aimais encore vraiment. J'ai remarqué que cette lueur a disparu quabd je suis revenue ... Je me demandais pourquoi et puis j'ai compris quand on est allés la voir ensemble à l'hopital. Tu tremblais au simple fait qu'elle ne puisse jamais rouvrir les yeux. Tu crèves de jalousie rien qu'en voyant un autre être proche d'elle.
-Lisa... Je suis désolé... T'as pas à subir ça par ma faute...
-Non t'inquiète! Même moi j'ai changée. Je t'avoue qu'Hugo m'attire...
-Ah oui? Ben euh... Donc on casse?
-Ouais mais sans rancune.
-Cool.
Je pense que c'est la meilleure rupture que j'ai eu! Enfin si ça se dit.
Maintenant je dois dégager l'autre pour avoir la voie libre...

Pdv Heathen

Ce doit être ma énième glace. Nat me regarde depuis un bout de temps.
-T'en veux?
-Non merci.
-T'inquiète, on va bientôt y aller.
-Prend ton temps. Mais je dois quand même te parler d'un truc sérieux.
-Ouh! Ça pue les emmerdes cça!
-Ptêtre bien.
-Alors?
-Eh bien... J'aimerai qu'on ait une relation...
Je la sens vraiment pas la suite de sa phrase!
-Nat...
-Je t'aime Heathy. Depuis le premier jour...
Merde. Comment je vais m'y prendre? Je respire un bon coup...
-Nat... T'es un mec super et franchement je t'adore mais ...
-T'aimes un autre mec. Je sais.
-Ouais. On va dire ça.
-Je le connais? C'est un mec comment?
- Hey! Tu le sauras en temps voulu. Là c'est pas le moment.
-Ok...
-M'en veut pas Nat...
-T'inquiète pas. Bon on y va?
-Ouais. Attend je paie.
-Non laisse.
-T'es sur de vouloir tout régler?
-Ouais. L'addition svp.
Quand celle ci arrive, j'ai cru qu'il allait mourir sur place.
-Vouloir c'est cool mais pouvoir c'est autre chose tu vois? lui dis je entre deux rires.
Finalement on a fait fifty fifty.
On se dirige vers un café.

HEATHEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant